AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prince Young — Daemon, Acolyte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LVL
4
Miracle Workers
    CONNECTION : FAILED
Prince Young

Messages : 4
Karma : 3
Âge : quinze ans.
Emploi : école buissonnière et petits boulots ici et là.
Quartier de domicile : lone mountain district.
Alignement : chaotique bon.
Citation : j'ai cessé d'ignorer à l'âge de trois ou quatre ans et parfois ça me manque.

https://holos.forumsrpg.comhttp://holos.forumactif.com


Prince Young
Miracle Workers
4
3
quinze ans.
école buissonnière et petits boulots ici et là.
lone mountain district.
chaotique bon.
j'ai cessé d'ignorer à l'âge de trois ou quatre ans et parfois ça me manque.
Messages : 4
Karma : 3
Âge : quinze ans.
Emploi : école buissonnière et petits boulots ici et là.
Quartier de domicile : lone mountain district.
Alignement : chaotique bon.
Citation : j'ai cessé d'ignorer à l'âge de trois ou quatre ans et parfois ça me manque.
Prince Young
Lun 10 Juin - 4:10

Prince Young
vous serez morts quand je chanterai pour les dieux

serviable
simple
sociable
clownesque
grossier
lourd
virulent
lent
Prince Junior Young.
15 y.o
03/02/04
las vegas
américain.
lycéen (pickpocket, petite main, baby sitter, coursier... homme à tout faire)
un appart' avec sa daronne
chaotique bon
daemon, acolyte
steven harrington — stranger things
Life of Brian
There's no Messiah in here. There's a mess all right, but no Messiah.

Il aimerait qu'ils le croient quand il dit que c'est pas si triste cette misère, que c'est pas si triste car lui il connaît les arc-en-ciels artificiels et la beauté d'un ciel sans étoiles : elles sont toutes effacées par la lumière des lampadaires. Il n'en a que faire si sa réalité ressemble à des nuits grésillantes, il n'en a que faire s'il ne connaît pas de couplets lyriques parce que sous son pont Mirabeau ne coule pas la Seine mais une eau saveur égout. Ca lui va très bien tout cela car il lui en faut peu pour être heureux et que quand on a quinze ans, on pense pas vraiment à la conception du bonheur et toutes ces choses, il pense tout simplement qu'on saisit sans trop réfléchir aux conséquences. Il rit un petit peu quand il les voit dans le bus à s'évertuer à apprendre des notions bien trop complexes au nom du futur et de la culture alors que sa vie à lui, c'est dans les poches des autres, et s'il veut offrir des boucles d'oreille à sa pute de mère, il glissera ses doigts tout contre leur cuisse pour leur piquer leur téléphone portable dernier cri. Mais attention ! Prince ne s'en prend jamais aux salopes, aux camés et aux génitrices mais plutôt aux escrocs qui portent des chemises et qui arnaquent des mamies au téléphone toute la journée. Il assure que c'est parce qu'il a des valeurs et qu'il vole pas les gens que sa daronne pourrait inviter boire un thé à la maison.

Prince rit beaucoup, de tout le monde et surtout de ceux qui affichent des têtes atterrées quand il sort des insanités, ou quand il ne comprend pas ce qu'on lui dit, ou même quand il a tenté de sortir un mot compliqué et que c'était pas vraiment le moment adapté - non il ne pense pas qu'il y a d'idiots mais plutôt des personnes qui tentent et qui se ramassent, ça l'aide à relativiser et se dire qu'il est peut-être pas si con que ça.

Ce sont les excès d'injustice qui titillent son ire et développent en lui un profond sentiment d'incompréhension parce que ça lui échappe tous ces gens qui font passer les valeurs d'autrui avant les leurs, qui se donnent à l'inhumanité pour quelques billets verts en plus. Ca lui viendrait pas à l'idée de dépouiller une carcasse déjà à moitié mourante voyez-vous ; son coeur tire dans tous les sens. Il veut dégobiller toute sa haine sur les pantalons bien repassés des profiteurs.
L'oiseau de malheur connaît pas beaucoup la vraie douleur parce que les pavés de sa rue sont faits d'or brut, et qu'il semblerait qu'il soit un des protégés du Destin, au chaud, le front tout contre son sein.

( l'insulte "fils de pute" le fait pouffer car c'est pas si mal comme situation d'après lui _ simplet _ pas malheureux pour un sous _ il aime bien les gens de culture _ sauf les cadres, à eux il leur vole leur iphone XS _ serviable _ il comprend  souvent rien mais il hoche de la tête en faisant mine que si _ finit souvent ses phrases par "rah ouais" _ le genre de gars relou qui arrête pas de dire "bah moi aussi je sais le faire hein" _ surtout s'il sait que ça casse les bonbons à la personne _ le compliment facile _ le contact facile _ quand une voiture roule dans une flaque d'eau c'est toujours à côté de lui, et jamais devant lui _ du coup il est jamais trempé _ il est abonné aux billets de vingt dollars trouvés par terre _ son petit bonheur hebdomadaire, pour ainsi dire _ va plus beaucoup en cours _ c'est pas que ça l'intéresse pas, c'est que monsieur a mieux à faire _ genre traverser la ville en vélo pour ramener des trucs parfois louches _ cynique _ lit très lentement _ aime pas aller chez le coiffeur _ rit des gens qui font trop de manières _ respectueux avec les vieux car on touche pas aux anciens _ âge pas trop définissable à première vue, il fait un peu plus âgé _ de toute manière est-ce qu'on lui demande sa carte d'identité même ?? _ lent pour se remémorer de toUT _ sang chaud par moment _ pro de la duckface _ léger _ jure comme un charretier _ ne connaît pas la honte _ porte des faux tshirts gucci et juge celleux qui en portent des vrais car "pourquoi iels dépensent tant dans cette merde" _ théâtral _ n'a pas honte de son manque de culture et d'intelligence scolaire )

The Holy Grail
Strange women lying in ponds distributing swords is no basis for a system of government.

Pile ou face ?
face.

Quel est votre signe astrologique ?
verseau.

Plutôt Parti Républicain ou Démocrate ?
démocrate.

Pensez- vous que le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito ?
ouhhh trop philosophique pour moi.

Croyez-vous aux soucoupes volantes, aux projections astrales, à la télépathie, aux pouvoirs parapsychiques, à la voyance, à la chasse aux fantômes, à la télékinésie, à la transe médiumnique, au monstre du Loch Ness et à la théorie de l'Atlantide ?
t'as cru on était dans un livre de bernard werber ??

Ah et j'oubliais : la réincarnation, ça vous parle ? Êtes-vous persuadé(e) d'avoir été un philosophe barbu et barbant dans une vie antérieure ?
tu m'en poses des questions ?? j'en sais rien, mais ça peut être stylax.

The Meaning of Life
Well, that's the end of the film. Now, here's the meaning of life.

"Les enfants sont très bien vus quand ils ne sont pas encore dangereux. Même moi, je recevais des mots gentils et des sourires, les gens se sentent toujours rassurés lorsqu'ils voient un môme qui n'a pas encore l'âge d'être un voyou." (La vie devant soi)

Prince se baigne, inconscient, dans la lumière du lendemain. Le coeur inerte, cet enfant n'a connu qu'une peur prenante, constante, habituelle ; c'est un inconnu des réels cataclysmes. La vie lui sourit. La vie a un goût de sang, un goût de béton, et même les néons de leur lumière artificielle - il les lèche volontiers sans craindre la crasse maladive.  Sa réalité se trouve dans cet appartement aux relents de parfum tourné, et ses doigts sont gras à force de les frotter sur la table du salon dégueulassée par du rouge à lèvres bas de gamme.

Il n'a jamais connu que sa mère et lui, pas de père à l'horizon - que des faux amoureux pour des billets, pour quelques secondes de baise sur le canapé. Pas de tristesse, pas de mélancolie, pas de poésie : juste le force brute de la vie qui l'enveloppe plus qu'elle l'écrase. Et ils disent mettre la daronne à l'abri, et Prince s'efforce chaque jour de conserver le plus possible la génitrice pour l'aimer encore et à jamais, avec l'illusion naïve qu'il mourra avant elle. Il craint le froid et ne compte pas encore quitter le cocon, parce qu'il en aime la chaleur familière et ne compte pas s'en séparer inutilement.

La seule fois qu'il a vu sa mère pleurer, c'est ce jour-là où il lui a offert ce parfum acheté dans un Sephora du centre-ville. Des larmes-rasoir, elle était blessée, heurtée, achevée dans son égo maternel et de femme - elle ne pouvait décemment pas reposer sur un homme, et encore moins son propre fils. Avec de l'argent sale, car elle ne pouvait décemment pas accepté la preuve de la dérive - et le fait que son petit protégé gagnait du fric en revendant de la beuh ou en volant ces mêmes connards avec qui elle couche. Elle n'y a jamais touché, à ce parfum. Prince a fini par le revendre pour vingt dollars. Avec cet argent, il a acheté du tabac humide qui traîne toujours dans la poche de sa veste parce qu'il n'arrive pas à le fumer sans cracher ses poumons.

Au lycée, personne ne dit rien. C'est un sans-avenir qu'ils disent, et les lettres à cause de ses absences répétées finissent à la poubelle de la cuisine, sans même être ouvertes. Parfois pointe-t-il son nez pour rappeler son existence, sans grande conviction ou de cahiers dans son sac à dos.

Une odyssée dans le coeur, il s'est éloigné des obligations pour continuer sa quête d'aventurier et se perpétuer dans un chemin quiet. L'enfant ne craint ni l'orage ni la police. La pression s'exerce sur son coeur, à la force de son amour pour sa mère - et la peur de la décevoir.



Pseudo : appelez-moi prince Âge : seize depuis peu Comment as-tu découvert le forum ? : top sites et parto + y a un A anar sur votre bannière vous êtes forcément des bonnes personnes Le dernier mot : j'ai beaucoup de choses à dire : j'ai écrit ma fiche sur du zazie, je graphe sur photofiltre donc c'est cheum, les smileys sont trop kiki, je suis un peu duper, je keysmash beaucoup, i'm giga rouillée,  désolée il y a déjà eu beaucoup de daemon récemment, et c'est très dur pour moi de pas parler en sms soyez indulgent-es si mes réflexes de kikoo ressortent


Revenir en haut Aller en bas

LVL
71
The Good Place
    CONNECTION : FAILED
Harper Atwood

Messages : 71
Karma : 54
Âge : 22
Emploi : Secrétaire Polyvalente
Quartier de domicile : Las Vegas Southwest
Alignement : Neutre Mauvais
Citation : Je ne veux surtout pas qu'on tienne à moi comme au bonheur parfumé aux fleurs en vaporisateur...

https://holos.forumsrpg.com/t57-harper-atwood-myrmexhttp://holos.forumactif.com/t70-harper-high-life


Harper Atwood
The Good Place
71
54
22
Secrétaire Polyvalente
Las Vegas Southwest
Neutre Mauvais
Je ne veux surtout pas qu'on tienne à moi comme au bonheur parfumé aux fleurs en vaporisateur...
Messages : 71
Karma : 54
Âge : 22
Emploi : Secrétaire Polyvalente
Quartier de domicile : Las Vegas Southwest
Alignement : Neutre Mauvais
Citation : Je ne veux surtout pas qu'on tienne à moi comme au bonheur parfumé aux fleurs en vaporisateur...
Harper Atwood
Lun 10 Juin - 9:59

Bienvenuue love

Une jeune pousse c'est pas courant par ici ! Prince me fait trop rire, alors il est adoptey c'est décidé heart

Bon courage pour le reste de ta fiche, tu peux embêter Nero ou Ada pour tes éventuelles questions, c'est des pros ! (En vrai n'importe qui pourrait te répondre, mais on va pas leur piquer leur boulot)

(j'en profite pour relever le ("qu'en on a quinze ans" un petit quand à la place non?) voilà pardon je m'en vais)

Revenir en haut Aller en bas

LVL
79
Sons of Anarchy
    CONNECTION : FAILED
Morphée Beauregard

Messages : 79
Karma : 39
Âge : 25 ans
Emploi : Agent de la CIA
Quartier de domicile : Paradise
Alignement : Neutre absolu
Citation : I dreamed a beautiful dream, you were there as well as I… #eed543

https://holos.forumsrpg.com/t116-morphee-beauregard-chaoshttp://holos.forumactif.com/t134-hopefully-you-ll-get-used-to-my-hugs-meaning-goodbye-morphee


Morphée Beauregard
Sons of Anarchy
79
39
25 ans
Agent de la CIA
Paradise
Neutre absolu
I dreamed a beautiful dream, you were there as well as I… #eed543
Messages : 79
Karma : 39
Âge : 25 ans
Emploi : Agent de la CIA
Quartier de domicile : Paradise
Alignement : Neutre absolu
Citation : I dreamed a beautiful dream, you were there as well as I… #eed543
Morphée Beauregard
Lun 10 Juin - 11:32

GDLAJFLDHFUD STEVE AAAAAAAH love

bienvenue par ici, j'aime beaucoup beaucoup ce perso et j'ai grave envie d'en lire plus sur lui (que ce soit son histoire ou inrp) il est super attachant hhhhh
bref, courage pour la suite de la fiche  play

Revenir en haut Aller en bas

LVL
4
Miracle Workers
    CONNECTION : FAILED
Prince Young

Messages : 4
Karma : 3
Âge : quinze ans.
Emploi : école buissonnière et petits boulots ici et là.
Quartier de domicile : lone mountain district.
Alignement : chaotique bon.
Citation : j'ai cessé d'ignorer à l'âge de trois ou quatre ans et parfois ça me manque.

https://holos.forumsrpg.comhttp://holos.forumactif.com


Prince Young
Miracle Workers
4
3
quinze ans.
école buissonnière et petits boulots ici et là.
lone mountain district.
chaotique bon.
j'ai cessé d'ignorer à l'âge de trois ou quatre ans et parfois ça me manque.
Messages : 4
Karma : 3
Âge : quinze ans.
Emploi : école buissonnière et petits boulots ici et là.
Quartier de domicile : lone mountain district.
Alignement : chaotique bon.
Citation : j'ai cessé d'ignorer à l'âge de trois ou quatre ans et parfois ça me manque.
Prince Young
Lun 10 Juin - 13:22

harper > merci beaucoup contente qu'il plaise !!! et merci pour la faute omg je savais que c'était pas une bonne idée d'écrire ma fiche à 4h et de pas la relire

morphée > MERCI BEAUCOUPPP j'espère qu'on aura l'occasion d'avoir un lien ou quoi !!! et oui steve tu sembles être une personne de goût

Revenir en haut Aller en bas

LVL
68
The Good Place
    CONNECTION : FAILED
Nero Wang

Messages : 68
Karma : 16
Âge : Vingt-houit
Emploi : Galeriste ; Dénicheur de talents ; Baby-sitter involontaire
Quartier de domicile : Paradise ; Circus Circus
Alignement : Chaotique neutre
Citation : Hello darkness my old friend.

https://holos.forumsrpg.com/t53-nero-wang-myrmexhttp://holos.forumactif.com/t58-nero-wang-no-music-for-so-harsh-a-song


Nero Wang
The Good Place
68
16
Vingt-houit
Galeriste ; Dénicheur de talents ; Baby-sitter involontaire
Paradise ; Circus Circus
Chaotique neutre
Hello darkness my old friend.
Messages : 68
Karma : 16
Âge : Vingt-houit
Emploi : Galeriste ; Dénicheur de talents ; Baby-sitter involontaire
Quartier de domicile : Paradise ; Circus Circus
Alignement : Chaotique neutre
Citation : Hello darkness my old friend.
Nero Wang
Lun 10 Juin - 13:43

Hello et bienvenue sur le forum !
Comme dit par Harper, n'hésite pas à embêter qui passe à ta portée si tu as des question run
Une mauvaise graine qui a toute sa vie devant lui pour faire des erreurs, ça promet yy
Par contre, petit détail, si tu pouvais ajouter des majuscules au niveau des noms propres sur le titre de ta fiche, ce serait parfait ! (et aussi le petit n pour faire "Daemon", parce que Daemos c'est mignon mais on va avoir du mal à te caser quelque part huhuhu)
Bonne rédaction ! heart

Revenir en haut Aller en bas

LVL
4
Miracle Workers
    CONNECTION : FAILED
Prince Young

Messages : 4
Karma : 3
Âge : quinze ans.
Emploi : école buissonnière et petits boulots ici et là.
Quartier de domicile : lone mountain district.
Alignement : chaotique bon.
Citation : j'ai cessé d'ignorer à l'âge de trois ou quatre ans et parfois ça me manque.

https://holos.forumsrpg.comhttp://holos.forumactif.com


Prince Young
Miracle Workers
4
3
quinze ans.
école buissonnière et petits boulots ici et là.
lone mountain district.
chaotique bon.
j'ai cessé d'ignorer à l'âge de trois ou quatre ans et parfois ça me manque.
Messages : 4
Karma : 3
Âge : quinze ans.
Emploi : école buissonnière et petits boulots ici et là.
Quartier de domicile : lone mountain district.
Alignement : chaotique bon.
Citation : j'ai cessé d'ignorer à l'âge de trois ou quatre ans et parfois ça me manque.
Prince Young
Lun 10 Juin - 14:16

c'est corrigé désolée pour les erreurs évidentes, l'idiot du village bonjour 💦

Revenir en haut Aller en bas

LVL
92
Stranger Things
    CONNECTION : FAILED
Andreas Golding

Messages : 92
Karma : 67
Âge : 32 ans
Emploi : homme d'affaires
Quartier de domicile : paradise
Alignement : chaotique neutre
Citation : his soul might be a sun.

https://holos.forumsrpg.com/t80-andreas-golding-holos-somnambulehttp://holos.forumactif.com/t113-andreas-golding#334


Andreas Golding
Stranger Things
92
67
32 ans
homme d'affaires
paradise
chaotique neutre
his soul might be a sun.
Messages : 92
Karma : 67
Âge : 32 ans
Emploi : homme d'affaires
Quartier de domicile : paradise
Alignement : chaotique neutre
Citation : his soul might be a sun.
Andreas Golding
Lun 10 Juin - 14:39

bjr j'aime prince ok 100% je veux un lien avec lui bc je crois vraiment que ça ne peut qu'être intéressant, vu combien lui et andreas sont différent socialement mais au fond assez similaire oh oh oh
sur ce, hâte de lire l'histoire eheh
bienvenue ♥

Revenir en haut Aller en bas

LVL
49
Stranger Things
    CONNECTION : FAILED
Dusty Norwood

Messages : 49
Karma : 29
Âge : 23 ans
Emploi : Bassiste ; prostitué quand y a besoin de tunes
Quartier de domicile : Southwest ; mais squatte chez Morphée
Alignement : Chaotique neutre
Citation : Je suis né sans le demander. Je vais mourir sans le vouloir. Alors, laissez-moi vivre à ma guise.

https://holos.forumsrpg.com/t100-dusty-norwood-holos-somnambulehttp://holos.forumactif.com/t138-dusty-norwood-rock-it


Dusty Norwood
Stranger Things
49
29
23 ans
Bassiste ; prostitué quand y a besoin de tunes
Southwest ; mais squatte chez Morphée
Chaotique neutre
Je suis né sans le demander. Je vais mourir sans le vouloir. Alors, laissez-moi vivre à ma guise.
Messages : 49
Karma : 29
Âge : 23 ans
Emploi : Bassiste ; prostitué quand y a besoin de tunes
Quartier de domicile : Southwest ; mais squatte chez Morphée
Alignement : Chaotique neutre
Citation : Je suis né sans le demander. Je vais mourir sans le vouloir. Alors, laissez-moi vivre à ma guise.
Dusty Norwood
Lun 10 Juin - 17:36

Hello, j'aime tellement Prince omg, je piquerais bien un lien tiens ! En plus un perso si jeune c'est intéressant 👀 ptdr cette phrase hors contexte peut être chelou
Bienvenue à toi, hâte de lire la suite !

Revenir en haut Aller en bas

LVL
4
Miracle Workers
    CONNECTION : FAILED
Prince Young

Messages : 4
Karma : 3
Âge : quinze ans.
Emploi : école buissonnière et petits boulots ici et là.
Quartier de domicile : lone mountain district.
Alignement : chaotique bon.
Citation : j'ai cessé d'ignorer à l'âge de trois ou quatre ans et parfois ça me manque.

https://holos.forumsrpg.comhttp://holos.forumactif.com


Prince Young
Miracle Workers
4
3
quinze ans.
école buissonnière et petits boulots ici et là.
lone mountain district.
chaotique bon.
j'ai cessé d'ignorer à l'âge de trois ou quatre ans et parfois ça me manque.
Messages : 4
Karma : 3
Âge : quinze ans.
Emploi : école buissonnière et petits boulots ici et là.
Quartier de domicile : lone mountain district.
Alignement : chaotique bon.
Citation : j'ai cessé d'ignorer à l'âge de trois ou quatre ans et parfois ça me manque.
Prince Young
Mer 19 Juin - 22:11

hey désolée pour le retard mais il me semble avoir fini ma fiche !!!


kiss kiss

Revenir en haut Aller en bas

LVL
250
How I Met Your Mother
    CONNECTION : FAILED
Kósmos

Messages : 250
Karma : 12
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Univershttps://i.imgur.com/iiQssyD.jpg


Kósmos
How I Met Your Mother
250
12
404 ERROR NOT FOUND
ACCESS DENIED
502 BAD GATEWAY
Non-aligné
Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Messages : 250
Karma : 12
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Kósmos
Lun 24 Juin - 14:40

#Ba dum tss!
 

Félicitations
T'es des nôtres, maintenant, plus moyen de faire marche arrière !

Installation
*arrive essoufflé avec une pile de gros dossiers multicolores estampillés "top secret"* L'Univers a eu quelques problèmes administratifs et s'excuse platement pour le délai de validation  cute  

Tout est en ordre pour notre petit Prince ! On sent qu'avec lui un vent de fraîcheur et de jeunesse va balayer Las Vegas. Malgré son quotidien difficile, l'Univers sent un véritable potentiel rocambolesque. On espère seulement qu'il ne va pas être trop maltraité par un vilain karma  swag

Conditions générales d'utilisation
ARTICLE 1 : Objet
Les présentes conditions générales d'utilisation ont pour objet l'encadrement des modalités de mise à disposition des services généreusement proposés par l'Univers.

Les conditions générales d'utilisation doivent être acceptées pour que chacun joue pleinement son rôle. La participation au jeu tient lieu d'accord.

ARTICLE 2 : Impératifs
Pour une expérience optimale, chaque utilisateur devra recenser son avatar et retranscrire fidèlement son memento. Il lui sera également demandé de consulter les intrigues pour procéder aux mises à jour requises.

ARTICLE 3 : Accès aux services
L’Univers permet à ses agents l’utilisation des services suivants :

Facilité de rencontres et d'évènements : Introduction d'une demande de RP ou recherche d'inspiration dans les défis ou mini intrigues.

Système de jeu : Mise à jour de ses points Karma, perspectives d'avenir brillantes grâce au lancer les dés et intervention d'un PNJ pour relancer la machine.

Nouvelle interface : Mise à disposition de modèles RP pour une meilleure qualité visuelle.

ARTICLE 4 : Données personnelles
Les informations demandées aux utilisateurs sont nécessaires pour répondre à leurs questions, prendre en compte leurs suggestions et améliorer leur expérience durant leurs absences.

ARTICLE 5 : Disposition supplémentaire
L'utilisateur est invité à partager son expérience de l'Univers sur son profil Hivee.


Revenir en haut Aller en bas

LVL
    CONNECTION : FAILED



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holos :: Put me in a movie :: The Usual Suspects :: Goodfellas :: Funny Face
Get lost: