AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moss Devinsger ▬ Holos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LVL
11
Stranger Things
    CONNECTION : FAILED
Moss Devinsger

Messages : 11
Karma : 5
Âge : 21
Emploi : Journaliste en devenir
Quartier de domicile : Centennial
Alignement : chaotique bon
Citation : Got my bad baby by my heavenly side

https://holos.forumsrpg.com/t183-moss-devinsger-holos#754http://holos.forumactif.com/t212-moss-devinsger-words-vanish-writings-remain#1105


Moss Devinsger
Stranger Things
11
5
21
Journaliste en devenir
Centennial
chaotique bon
Got my bad baby by my heavenly side
Messages : 11
Karma : 5
Âge : 21
Emploi : Journaliste en devenir
Quartier de domicile : Centennial
Alignement : chaotique bon
Citation : Got my bad baby by my heavenly side
Moss Devinsger
Jeu 23 Mai - 1:32

Moss Devinsger
It's written in the stars

Solidaire
Indépendant
Rusé
Passionné
Entêté
Impulsif
Désordonné
Envahissant
Moss Devinsger
21y.o
01/02
Wyoming (Sheridan)
Américain
Aspirant journaliste
Hauteurs de Las Vegas
chaotique bon
Holos - Somnambule
Dipper Pines – Gravity Falls
Oh boy, here we go again
You may as well take a sit, and have some tea, coffee, or warm chocolate.



Moss, c'est le genre de personne qui a toujours quelque chose sur le feu, ou plutôt, une dizaine de choses sur le feu. Partout autour de lui, on trouve du mouvement. Un détail qui intrigue souvent, c'est le fait qu'il accumule les traits de caractère qui semblent s'opposer au prime abord. Rat de bibliothèque, mais aussi sociable ; extraverti mais tout de même très secret. On s'y perd facilement, mais dans lorsqu'on commence à le connaître à un niveau intime, on comprend mieux qu'il essaie simplement de faire de son mieux, et que compte-tenu de son histoire personnelle, son comportement est assez logique. Son cercle de connaissances est relativement large et peu de gens peuvent se targuer de le détester ; le fait qu'il soit naturellement curieux aide beaucoup, sauf face à ceux qui font des cachotteries. Ces derniers trouveront sans doute que Moss est une sacrée nuisance. Côté amour, c'est pas folichon. Des occasions on lui en a donné, mais Moss a toujours trouvé des excuses pour ne pas s'aventurer sur ce terrain. Dans le fond, ce n'est pas par manque de volonté, mais plutôt par crainte de ne pas être assez présent, qu'il préfère ne pas s'engager dans une relation sérieuse. Une histoire d'amour peut devenir celle d'une vie, et sa vie, il la consacre déjà à un fantôme.

Son job, il l'aime, ce qui peut entraîner quelques déformations professionnelles. Pour peu qu'on lui fasse miroiter une info croustillante, il mord à l'hameçon, et ne lâchera pas. Moss est jeune, mais ce n'est pas par hasard s'il peut déjà se permettre un petit appartement à Las Vegas sans en ne demandant rien d'autre à ses parents qu'un petit budget alimentaire : ses papiers se vendent, et il est productif. S'il a encore à apprendre de ses aînés, il a déjà fait ses armes, et est prêt à beaucoup de choses pour obtenir un bon sujet d'écriture. Moss est du genre déterminé, et cette détermination peut l'amener à prendre des risques.

Pour le jeune homme chaque jour est différent, et c'est sans doute ce qui en fait un si grand observateur : faute d'avoir sa propre routine, il imprime celle des autres. Il lui arrive même parfois de les copier pour s'amuser, ou pour faire de nouvelles rencontres. Et puis, de l'autre côté du miroir, une fois seul et assis à son petit bureau, il y a le Moss absorbé par ses propres observations, à la fois cohérentes et un peu folles. Son esprit divague. C'est ce Moss là qui a fait tant d'emprunts à la bibliothèque, des livres aussi lourds que lui et dont le contenu ferait pâlir certains officiels. Il ne prétend pas tout comprendre à leur prose, ni même que tout soit vrai, mais espère se rapprocher d'une manière ou d'une autre d'une vérité dont il croit discerner l'esquisse, parfois, en lisant certains articles de la presse underground.

Plus tard dans la nuit, il y a le jeune homme qui déchire le fruit de plusieurs mois de recherches et dessine de mémoire ce petit chemin à la limite de Sheridan, celui qui mène à la forêt, puis au lac. C'est un parcours sinueux et accidenté, pourtant il est à peu près sûr de pouvoir encore le faire à vélo, sans même craindre la chute. L'air un peu humide lui semble presque palpable, le chant des oiseaux est comme une berceuse.

Enfin, il n'y a plus que ce grand ado un peu cryptique, angoissé par le souvenir de l'eau glacée qui lui arrive au bassin, ce miroir parfait qui ne frémit même pas, et partout, les étoiles. En nage, il se réveille au creux de son lit, et ne parvient pas à retrouver le sommeil. Devant ses yeux fatigués, le plafond lui semble bien morne, mais rassurant.

Il voudrait pouvoir déchiffrer cette réminiscence, ou ce rêve. Il voudrait ouvrir les yeux, puis les ouvrir au monde entier.

☆☆☆

Ses yeux sont marrons, ses cheveux auburn, quelques rares tâches de rousseur parsèment sa peau. Il n'est pas géant, mais pas petit non plus (~1M73). Physiquement parlant, il est relativement commun.

Niveau personnalité au contraire, il est plus spécial, et peut même donner une impression assez désagréable en essayant d'être trop sociable ; il en perd en authenticité, et gagnerait sans doute à dévoiler un peu plus de sa personne plutôt que de se cacher derrière sa vocation de journaliste. Aussi, Moss est quelqu'un de joueur, et qui aime les défis. Il est très rare qu'il se défile lorsqu'on lui en oppose un, et tend à aller jusqu'au bout des choses. Comme il est persuadé de se battre pour le bien commun, cela lui donne aussi un petit ego, même si ce n'est rien comparé au melon de certains... Disons qu'il a sa petite fierté.


The Holy Grail
Strange women lying in ponds distributing swords is no basis for a system of government.

Pile ou face ?
Face. Mais j'aurais préféré un bon vieux pierre, feuille, ciseaux...

Quel est votre signe astrologique ?
Verseau ; à ce qu'il paraît, je suis vraiment tout ce qu'on attend de mon signe. C'est vrai que j'ai la bougeotte, mais le reste je ne vois pas... il n'en reste pas moins que mes horoscopes tombent souvent juste, alors... comment ça, c'est de la poudre aux yeux ? Autant de similitudes, je vous le dis, ce n'est pas le hasard.

Plutôt Parti Républicain ou Démocrate ?
Même si j'ai du mal avec les politiques en général, je dirais Démocrate. C'est ce que diraient mes parents, je suppose.

Pensez- vous que le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito ?
Mmh... tout dépend de quelle forme il a, votre « Dieu ». Si c'est un peu un chat, alors oui, peut-être. De temps en temps il se laisse caresser, mais s'il vous montre son ventre, gare à vos mains ! Le plus souvent, il fuit quiconque tente de l'approcher de trop près. Mais ça va, moi les chats m'aiment bien. Il paraît que c'est l'odeur, ou un truc comme ça. Je dois puer.

Croyez-vous aux soucoupes volantes, aux projections astrales, à la télépathie, aux pouvoirs parapsychiques, à la voyance, à la chasse aux fantômes, à la télékinésie, à la transe médiumnique, au monstre du Loch Ness et à la théorie de l'Atlantide ?
J'y crois pleinement, mais ce n'est pas quelque chose que j'irai partager avec le premier venu. Je préfère le garder pour moi et les quelques amis sceptiques qui suivent mon blog sur le paranormal...

Ah et j'oubliais : la réincarnation, ça vous parle ? Êtes-vous persuadé(e) d'avoir été un philosophe barbu et barbant dans une vie antérieure ?
J'y crois, parce que pour moi certaines choses vont en ce sens. Par exemple, je ne pense pas que les « déjà-vus » ne soient systématiquement qu'une sorte de « recyclage » qu'effectue notre esprit. Mais ça, c'est un peu une théorie personnelle...

The Meaning of Life
Well, that's the end of the film. Now, here's the meaning of life.


_Son enfance, ce fut une enfance heureuse au sein d'une petite famille sans problèmes. Des parents aimants, une grande sœur à l'écoute, et un chien qui le suivait où qu'il aille, tel un ange gardien. Dans l'ensemble, il n'en a pas de grands souvenirs -mais ce n'est pas qu'il ait cherché à oublier. Simplement que cela lui semble infiniment lointain, et que les souvenirs douloureux prennent souvent le pas sur les plus joyeux. Pour lui, l'histoire digne d'attention, celle qui mérite d'être racontée, est celle qui débute à son adolescence, peu après son entrée au lycée.

_Au début de cette histoire, il y a deux gosses, deux ados. Entre eux, pas de chichis. Pacte de sang, de salive, de tout ce que tu veux, entre eux c'est à la vie, à la mort, croix de bois croix de fer, si je mens j'vais en Enfer. À vrai dire, leur ressemblance est telle qu'elle s'étend à leur physique ; pour quelqu'un qui ne les connaît pas, il est aisé de les penser frères. Leur rapprochement était presque une évidence. Ces deux ados sont entourés de beaucoup d'amis car ils possèdent ce qu'on appelle une personnalité « solaire » ; pourtant c'est seulement une fois la nuit tombée qu'ils laissent parler leur vraie nature. Car ces deux ados se sont découvert une passion un peu différente, voire étrange, diraient certains. Ils sont en effet convaincus que par-delà les étoiles, il y a de la vie, et que cette vie ne se trouve peut-être même pas si loin. Alors ils observent, forment des théories, tirent des conclusions. Ils forment leur propre jardin secret. Et finalement, c'est vraiment devenu leur truc à eux. Se rendre dans la forêt en plein milieu de la nuit, s'installer sur les bords du lac, là où la vue est dégagée, siroter une bière en jouant aux durs, compter les étoiles, se faire peur et « voir des choses », s'effondrer dans l'herbe, se perdre jusqu'à retrouver sa bicyclette, rentrer chez soi par la fenêtre, faire comme si de rien n'était.

_Cette petite routine qui était devenue la leur aurait pu durer encore longtemps, si du jour au lendemain, Daniel ne s'était pas évaporé. Daniel, c'était l'ami de Moss ; son frère de cœur. Le meilleur ami qu'il ait jamais eu, en fait. Le premier jour de sa disparition, ses parents ne l'avaient pas tout de suite signalée aux autorités, car Daniel avait pour vilaine habitude de manquer des cours, ou même de rester quelques jours chez des amis sans les tenir au courant. Du moins, c'était ce qui avait été affirmé à la police. La vérité, plus dure à regarder en face, c'était que Daniel les tenait au courant, au début, puis avait fini par arrêter. Puisqu'il n'avait pas de couvre-feu, et que son absence ne semblait pas particulièrement leur importer, pourquoi les prévenir ? Moss avait d'abord trouvé qu'il avait de la chance d'avoir autant de liberté, avant de comprendre qu'il s'agissait d'autre chose. Ce n'était qu'un détail, mais il n'avait jamais vu Daniel avec une lunchbox au repas de midi, ou même de quoi s'acheter un casse-dalle. Puis, il n'y avait pas beaucoup de stylos dans sa trousse, juste un bic, un crayon à papier, et une gomme. Pas même un taille-crayon ; Moss lui avait donné le sien.
Non, la vérité, c'était que les parents de Daniel ne s'étaient jamais souciés de lui. Et cela allait plus loin qu'une simple histoire de négligence. C'était comme si Daniel n'était pas leur fils, qu'il n'était pas du même sang. Un étranger vivant sous leur toit et grappillant, de temps à autre, dans leurs réserves personnelles. Les rares fois où Moss avait été chez eux, il n'avait jamais croisé les parents de Daniel. Celui-ci s'arrangeait toujours pour qu'ils ne soient pas présents.

_La disparition du petit Daniel Hoopner avait fini par prendre trop d'ampleur pour ne pas créer une vague d'émoi chez les habitants de Sheridan. Suites aux aveux de Moss, son ami de toujours, le lac fût dragué pendant près de deux jours ; sans succès. On rechercha dans la forêt aux alentours, à la recherche peut-être d'un vêtement, d'une chaussure, d'une empreinte... Mais rien. Bighorn était une zone bien trop large pour pouvoir être entièrement considérée, en plus d'être une zone protégée. Alors, les suppositions commencèrent à affluer en nombre ; l'esprit humain méprise ce qu'il ne comprend pas, et préfère se fabriquer des explications rationnelles. On disait de Daniel qu'il avait dû fuguer, se perdre, et peut-être tomber sur un animal sauvage. Sauf que dans les faits, rien n'avait été retrouvé de lui. Daniel s'était évaporé.

_Les pressions de la part des enquêteurs se firent plus intenses, si bien que Moss commença à se murer dans le silence en désespoir de cause. Il était persuadé d'être comme les autres. Persuadé que Daniel ne lui avait laissé aucun indice. Persuadé de ne rien savoir. Peut-être était-ce grâce à la présence d'esprit de ses parents, qui avaient voulu le préserver, et le convaincre qu'une vulgaire discussion entre adolescents un peu éméchés n'avait pas d'importance dans une affaire de disparition comme celle de Daniel. Peut-être s'était-il lui-même épargné une part de remords en reniant ce souvenir autant que possible.
L'accès à cette zone plus sauvage de la forêt avait été doublement clôturée, et le lac serait désormais surveillé de nuit. Il aurait été naturel pour Moss d'en vouloir à Daniel d'avoir disparu ainsi, et d'avoir fait de lui, par la même occasion, un coupable probable. Pourtant, ce ne fut pas le cas. La seule personne à qui Moss avait choisi d'en vouloir, c'était lui-même. Il regrettait de ne pas avoir déchiffré les intentions de son ami. De ne pas avoir vu les indices qu'il lui avait sans doute laissés. Et puis, le manque était réel. Son petit univers avait été amputé d'un membre central, et il n'y avait pas de retour en arrière. Mais plutôt que de se laisser abattre trop longtemps, le jeune homme décida de rebondir, et de poursuivre leur rêve commun, à lui et à Daniel. Ce que son ami n'avait pas eu le temps d'entreprendre, il le ferait à la place. Et qui sait, un jour, au prix d'une vie de recherches, peut-être se retrouveraient-ils.

☆☆☆

Moss, il paraît que ça vient de Moïse. Mais Moss, lui, préfère le voir comme « la mousse ». Il se dit que cette image lui convient assez bien, parce que la mousse peut pousser presque partout, et s'adapter à son milieu ambiant quasiment à volonté. Le sens de sa propre vie, il le perçoit à la fois comme quelque chose de très personnel, et de paradoxalement intimement lié aux autres. Comme il ne parle pas souvent de la perte de son meilleur ami, il lui arrive parfois d'oublier que Daniel a un jour été une entité indépendante, autre chose qu'une parcelle de son propre esprit. Il doute.

S'il se plie pour le moment à ce qu'on attend de lui en ce qui concerne ses études de journalisme, il aspire à autre chose, et n'est pas encore certain de savoir quoi ; en somme, comme beaucoup à son âge, il se cherche. Malgré tout, il fait preuve d'une très forte volonté lorsqu'il s'agit de sujets qui le passionnent, tels que l'astronomie mais aussi le droit à l'information.

En tant que futur journaliste, il croit en effet à une information libre, et considère que le droit à la vérité devrait être suprême. Il milite donc activement pour une presse libre. Sans pour autant adhérer à tout et n'importe quoi, il est tout de même nettement sceptique, et pense que de nombreux secrets d'ordre mondial sont encore cachés à la population. Pour le moment, ces choses-là le dépassent, et il n'en saisit pas bien l'ampleur -c'est aussi pour cette raison qu'il passe tant de temps sur internet, et à éplucher certaines archives.

Plus qu'une passion, c'est presque un devoir pour lui de se tenir informé, coûte que coûte.

RAPPORT À L'UNIVERS :
S'il n'en a pas conscience, cette constante poursuite de la vérité pourrait bien faire de lui un enquêteur chevronné un jour où l'autre. Ses découvertes deviendraient alors irréfutables, et regarder ailleurs ne serait plus une option. À ce moment là, son existence prendra un nouveau tournant.

Loin de tout cela pour le moment, Moss craint encore d'affirmer certaines de ses théories les plus folles en public, par peur de se décrédibiliser et de mettre en danger une possible carrière en tant que journaliste. Il est loin de se douter de ce qui pourrait l'attendre, et pense d'une manière encore un peu immature. Inconsciemment, peut-être qu'il évite d'envisager autre chose qu'une carrière de journaliste car il réalise qu'alors, le retour en arrière serait impossible...




Pseudo : Cama Âge : 20Comment as-tu découvert le forum ? : Recherche personnelle en fait, le hasard fait bien les choses sur ce coup. Le dernier mot :J'adore, j'adore le principe de votre fo'. J'ai pas grand chose à dire si ce n'est que c'est drôlement rafraîchissant et que j'ai hâte de tenter tout un tas de trucs. Vous avez drôlement attisé ma curiosité.


Revenir en haut Aller en bas

LVL
28
Stranger Things
    CONNECTION : FAILED
Sonata Kiev

Messages : 28
Karma : 11
Âge : vingt-deux.
Emploi : étudiante & serveuse occasionnelle.
Quartier de domicile : las vegas ; centennial.
Alignement : loyal neutre.
Citation : the cards... the cards will tell... the past, the present and the future as well.

https://holos.forumsrpg.com/t173-sonata-kiev-holoshttp://holos.forumactif.com/t177-sonata-au-clair-des-neons


Sonata Kiev
Stranger Things
28
11
vingt-deux.
étudiante & serveuse occasionnelle.
las vegas ; centennial.
loyal neutre.
the cards... the cards will tell... the past, the present and the future as well.
Messages : 28
Karma : 11
Âge : vingt-deux.
Emploi : étudiante & serveuse occasionnelle.
Quartier de domicile : las vegas ; centennial.
Alignement : loyal neutre.
Citation : the cards... the cards will tell... the past, the present and the future as well.
Sonata Kiev
Jeu 23 Mai - 15:27

Salut salut play

Il a l'air tout gentil ce Moss ! Jsp ce qui se passe en ce moment, on est plein de persos à aimer les chats jpp. Si ça te dit, on pourrait développer un truc autour de cette disparition... ! :D ... ouais, je pêche un peu ici et là, j'avoue-

Anyway, bienvenue à toi, camarade somnambule ♥

Revenir en haut Aller en bas

LVL
92
Stranger Things
    CONNECTION : FAILED
Andreas Golding

Messages : 92
Karma : 67
Âge : 32 ans
Emploi : homme d'affaires
Quartier de domicile : paradise
Alignement : chaotique neutre
Citation : his soul might be a sun.

https://holos.forumsrpg.com/t80-andreas-golding-holos-somnambulehttp://holos.forumactif.com/t113-andreas-golding#334


Andreas Golding
Stranger Things
92
67
32 ans
homme d'affaires
paradise
chaotique neutre
his soul might be a sun.
Messages : 92
Karma : 67
Âge : 32 ans
Emploi : homme d'affaires
Quartier de domicile : paradise
Alignement : chaotique neutre
Citation : his soul might be a sun.
Andreas Golding
Jeu 23 Mai - 16:35

ohhhhh alors déjà j'adore l'avatar il a un charme de ouf? comme tu dis en fin de fiche, rien de forcément spécial mais un ensemble qui fait fondre le kokoro ok.
sinon comparer dieu à un chat je h u r l e mais en même temps where is the lie.
ET !!! UN BLOGGEUR DE PARANORMAL YAAAAAAAS du coup j'ai hâte de voir ça, ça sera tellement intéressant!
pls considère andreas comme le jésus cosmique ça sera drôle promis
bienvenue par ici en tout caaaaaas ♥

Revenir en haut Aller en bas

LVL
49
Stranger Things
    CONNECTION : FAILED
Dusty Norwood

Messages : 49
Karma : 29
Âge : 23 ans
Emploi : Bassiste ; prostitué quand y a besoin de tunes
Quartier de domicile : Southwest ; mais squatte chez Morphée
Alignement : Chaotique neutre
Citation : Je suis né sans le demander. Je vais mourir sans le vouloir. Alors, laissez-moi vivre à ma guise.

https://holos.forumsrpg.com/t100-dusty-norwood-holos-somnambulehttp://holos.forumactif.com/t138-dusty-norwood-rock-it


Dusty Norwood
Stranger Things
49
29
23 ans
Bassiste ; prostitué quand y a besoin de tunes
Southwest ; mais squatte chez Morphée
Chaotique neutre
Je suis né sans le demander. Je vais mourir sans le vouloir. Alors, laissez-moi vivre à ma guise.
Messages : 49
Karma : 29
Âge : 23 ans
Emploi : Bassiste ; prostitué quand y a besoin de tunes
Quartier de domicile : Southwest ; mais squatte chez Morphée
Alignement : Chaotique neutre
Citation : Je suis né sans le demander. Je vais mourir sans le vouloir. Alors, laissez-moi vivre à ma guise.
Dusty Norwood
Jeu 23 Mai - 18:23

Bienvenuuuue ! Qu'il est chou ce perso omg- c'est très triste pour Daniel aussi :c

Revenir en haut Aller en bas

LVL
11
Stranger Things
    CONNECTION : FAILED
Moss Devinsger

Messages : 11
Karma : 5
Âge : 21
Emploi : Journaliste en devenir
Quartier de domicile : Centennial
Alignement : chaotique bon
Citation : Got my bad baby by my heavenly side

https://holos.forumsrpg.com/t183-moss-devinsger-holos#754http://holos.forumactif.com/t212-moss-devinsger-words-vanish-writings-remain#1105


Moss Devinsger
Stranger Things
11
5
21
Journaliste en devenir
Centennial
chaotique bon
Got my bad baby by my heavenly side
Messages : 11
Karma : 5
Âge : 21
Emploi : Journaliste en devenir
Quartier de domicile : Centennial
Alignement : chaotique bon
Citation : Got my bad baby by my heavenly side
Moss Devinsger
Jeu 23 Mai - 23:08

Bonjour à tous, maw déjà, vous êtes gentils comme tout, merci pour l’accueil. love

Sonata > Ah oui ? J'avais même pas fais gaffe (pour les chats), c'est amusant ! Le hasard... ou pas ? En tout cas si tu as un début d'idée ou même que tu aimerais juste discuter d'un possible rp à l'avenir, pourquoi pas, ce sera avec plaisir.

Andreas > Moooh. Ça me fait plaisir que tu appréhendes le perso comme ça. et oui les chats sont des entités supérieures Ahem. Yes, club sceptique ici présent ! Mmh, Andréas pour Jésus cosmique... à voir...
Merci encore. ♥

Dusty > Merciii. ♥ Oui, je suis d'accord et en même temps j'adore ce genre d'histoires et ça me semble vraiment être le forum parfait pour ça donc j'ai hâte d'en parler davantage gngngn. Mais oui, triste pour Daniel.

Revenir en haut Aller en bas

LVL
79
Sons of Anarchy
    CONNECTION : FAILED
Morphée Beauregard

Messages : 79
Karma : 39
Âge : 25 ans
Emploi : Agent de la CIA
Quartier de domicile : Paradise
Alignement : Neutre absolu
Citation : I dreamed a beautiful dream, you were there as well as I… #eed543

https://holos.forumsrpg.com/t116-morphee-beauregard-chaoshttp://holos.forumactif.com/t134-hopefully-you-ll-get-used-to-my-hugs-meaning-goodbye-morphee


Morphée Beauregard
Sons of Anarchy
79
39
25 ans
Agent de la CIA
Paradise
Neutre absolu
I dreamed a beautiful dream, you were there as well as I… #eed543
Messages : 79
Karma : 39
Âge : 25 ans
Emploi : Agent de la CIA
Quartier de domicile : Paradise
Alignement : Neutre absolu
Citation : I dreamed a beautiful dream, you were there as well as I… #eed543
Morphée Beauregard
Ven 24 Mai - 1:23

Andreas Golding a écrit:
pls considère andreas comme le jésus cosmique ça sera drôle promis
oui svp je veux voir ça
et morphée comme son ange cosmique du coup (stop)

et sinon!! bienvenue, j'aime beaucoup Moss il est super touchant et attachant rien qu'en quelques lignes ?? aaah ;v;
j'ai hâte de le voir débarquer et évoluer, et je te proposerais bien un lien autour du paranormal c:

Revenir en haut Aller en bas

LVL
11
Stranger Things
    CONNECTION : FAILED
Moss Devinsger

Messages : 11
Karma : 5
Âge : 21
Emploi : Journaliste en devenir
Quartier de domicile : Centennial
Alignement : chaotique bon
Citation : Got my bad baby by my heavenly side

https://holos.forumsrpg.com/t183-moss-devinsger-holos#754http://holos.forumactif.com/t212-moss-devinsger-words-vanish-writings-remain#1105


Moss Devinsger
Stranger Things
11
5
21
Journaliste en devenir
Centennial
chaotique bon
Got my bad baby by my heavenly side
Messages : 11
Karma : 5
Âge : 21
Emploi : Journaliste en devenir
Quartier de domicile : Centennial
Alignement : chaotique bon
Citation : Got my bad baby by my heavenly side
Moss Devinsger
Ven 24 Mai - 15:22

Aw merci. ♥
Ce serait avec plaisir, cher ange cosmique Morphée !

Edit : je pense que j'ai terminé ma fiche ! Je pense. ninja

Revenir en haut Aller en bas

LVL
250
How I Met Your Mother
    CONNECTION : FAILED
Kósmos

Messages : 250
Karma : 12
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Univershttps://i.imgur.com/iiQssyD.jpg


Kósmos
How I Met Your Mother
250
12
404 ERROR NOT FOUND
ACCESS DENIED
502 BAD GATEWAY
Non-aligné
Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Messages : 250
Karma : 12
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Kósmos
Sam 25 Mai - 20:48

L'Univers au rapport ! yy

Moss a l'air d'être un personnage à potentiel ; malheureusement, telle que la fiche est construite, il est difficile de distinguer un réel caractère. On regrette en effet que la partie caractère soit en fait un début d'histoire et que la partie histoire soit au final aussi peu développée.

Ce niveau de détail aurait sans doute suffit pour un autre groupe (Myrmex ou Daemon, par exemple), mais pour un Holos, il va sans doute être difficile de l'intégrer au Grand Dessein.

Ainsi, comme tu te doutes, l'Univers te propose deux solutions : changer simplement de groupe ou réfléchir d'avantage à la nature holistique de Moss afin de l'exploiter davantage dans ta fiche.

Voilà pour la review cosmique ! Quelle que soit ta décision, l'Univers te souhaite bonne chance et reste bien entendu à ton service en cas de besoin heart

Revenir en haut Aller en bas

LVL
11
Stranger Things
    CONNECTION : FAILED
Moss Devinsger

Messages : 11
Karma : 5
Âge : 21
Emploi : Journaliste en devenir
Quartier de domicile : Centennial
Alignement : chaotique bon
Citation : Got my bad baby by my heavenly side

https://holos.forumsrpg.com/t183-moss-devinsger-holos#754http://holos.forumactif.com/t212-moss-devinsger-words-vanish-writings-remain#1105


Moss Devinsger
Stranger Things
11
5
21
Journaliste en devenir
Centennial
chaotique bon
Got my bad baby by my heavenly side
Messages : 11
Karma : 5
Âge : 21
Emploi : Journaliste en devenir
Quartier de domicile : Centennial
Alignement : chaotique bon
Citation : Got my bad baby by my heavenly side
Moss Devinsger
Mar 28 Mai - 2:25

Bonsoir l'Univers ! Quel honneur.~

Du coup, j'ai ajouté un petit morceau qui permet, je pense, de se faire une bonne idée du caractère de Moss. Je ne sais pas si ce sera suffisant cela dit. Je préférerais ne pas changer le groupe de Moss car ce n'est pas un choix fait à la légère, mais je ne sais pas exactement comment approfondir son histoire sans lâcher tout le morceau... ce qui serait un peu dommage, comme il baigne lui-même dans le doute. Je vais tenter de revoir tout ça dans le délai imparti, et si je n'y arrive pas... je vous demanderai peut-être de l'aide, cher Univers.

Pardon pour le dérangement, je sais que c'est pas cool une fiche qui semble incomplète. J'ai toujours du mal avec les fiches. On dirait que je n'ai pas de juste-milieu entre trop et pas assez.

Quoi qu'il en soit, bisous sur vous et merci pour la review. heart2

Edit cosmique : Pas de problème, nous sommes là en cas de besoin ! Bonne rédaction heart

Revenir en haut Aller en bas

LVL
250
How I Met Your Mother
    CONNECTION : FAILED
Kósmos

Messages : 250
Karma : 12
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Univershttps://i.imgur.com/iiQssyD.jpg


Kósmos
How I Met Your Mother
250
12
404 ERROR NOT FOUND
ACCESS DENIED
502 BAD GATEWAY
Non-aligné
Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Messages : 250
Karma : 12
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Kósmos
Lun 10 Juin - 20:40

Ohoho il y a des ajouts par ici ! Où en est-tu dans les changements? Toujours partant pour tenter l'aventure ? run

Revenir en haut Aller en bas

LVL
11
Stranger Things
    CONNECTION : FAILED
Moss Devinsger

Messages : 11
Karma : 5
Âge : 21
Emploi : Journaliste en devenir
Quartier de domicile : Centennial
Alignement : chaotique bon
Citation : Got my bad baby by my heavenly side

https://holos.forumsrpg.com/t183-moss-devinsger-holos#754http://holos.forumactif.com/t212-moss-devinsger-words-vanish-writings-remain#1105


Moss Devinsger
Stranger Things
11
5
21
Journaliste en devenir
Centennial
chaotique bon
Got my bad baby by my heavenly side
Messages : 11
Karma : 5
Âge : 21
Emploi : Journaliste en devenir
Quartier de domicile : Centennial
Alignement : chaotique bon
Citation : Got my bad baby by my heavenly side
Moss Devinsger
Mar 11 Juin - 18:58

Hey ! heart3 Ouip, toujours partant, j'ai essayé d'opérer les changements que vous m'aviez demandé tout en ne vendant pas la mèche, et j'ai également réarrangé ma présentation.

Revenir en haut Aller en bas

LVL
250
How I Met Your Mother
    CONNECTION : FAILED
Kósmos

Messages : 250
Karma : 12
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Univershttps://i.imgur.com/iiQssyD.jpg


Kósmos
How I Met Your Mother
250
12
404 ERROR NOT FOUND
ACCESS DENIED
502 BAD GATEWAY
Non-aligné
Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Messages : 250
Karma : 12
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Kósmos
Lun 17 Juin - 19:53

#Ba dum tss!
 

Félicitations
T'es des nôtres, maintenant, plus moyen de faire marche arrière !

Installation
Nous y voilà ! Une jolie plume et du mystère, ce sont des ingrédients qui marchent. Te voilà donc validé  jump2
Moss est un personnage intriguant, on est curieux de voir son évolution RP, il risque d'avoir un parcours intéressant !

Conditions générales d'utilisation
ARTICLE 1 : Objet
Les présentes conditions générales d'utilisation ont pour objet l'encadrement des modalités de mise à disposition des services généreusement proposés par l'Univers.

Les conditions générales d'utilisation doivent être acceptées pour que chacun joue pleinement son rôle. La participation au jeu tient lieu d'accord.

ARTICLE 2 : Impératifs
Pour une expérience optimale, chaque utilisateur devra recenser son avatar et retranscrire fidèlement son memento. Il lui sera également demandé de consulter les intrigues pour procéder aux mises à jour requises.

ARTICLE 3 : Accès aux services
L’Univers permet à ses agents l’utilisation des services suivants :

Facilité de rencontres et d'évènements : Introduction d'une demande de RP ou recherche d'inspiration dans les défis ou mini intrigues.

Système de jeu : Mise à jour de ses points Karma, perspectives d'avenir brillantes grâce au lancer les dés et intervention d'un PNJ pour relancer la machine.

Nouvelle interface : Mise à disposition de modèles RP pour une meilleure qualité visuelle.

ARTICLE 4 : Données personnelles
Les informations demandées aux utilisateurs sont nécessaires pour répondre à leurs questions, prendre en compte leurs suggestions et améliorer leur expérience durant leurs absences.

ARTICLE 5 : Disposition supplémentaire
L'utilisateur est invité à partager son expérience de l'Univers sur son profil Hivee.


Revenir en haut Aller en bas

LVL
    CONNECTION : FAILED



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holos :: Put me in a movie :: The Usual Suspects :: Goodfellas :: Funny Face
Get lost: