AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 The Restaurant at the End of the Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LVL
250
How I Met Your Mother
    CONNECTION : FAILED
Kósmos

Messages : 250
Karma : 12
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Univershttps://i.imgur.com/iiQssyD.jpg


Kósmos
How I Met Your Mother
250
12
404 ERROR NOT FOUND
ACCESS DENIED
502 BAD GATEWAY
Non-aligné
Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Messages : 250
Karma : 12
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Kósmos
Mer 7 Mar - 21:25


Pepper's Lonely
Pepper's Lonely
Pepper's Lonely
Pepper's Lonely
Pepper's Lonely
  
sergeant-pepper.com/lonely-hearts-club-band

  Most visited


The Lonely Hearts Club
And it's a match !


Alors vous, ça se voit que la vie vous a pas gâté. Pour vous, pas d'amis, pas d'amour, seulement des emmerdes. Heureusement, pour une fois, vous avez toqué à la bonne porte ! L'agence de rencontres holistiques est fière de vous faire bénéficier de son programme ultra sophistiqué. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de nous confier quelques informations à votre sujet :

Lieu(x) envisagé(s) : Si un endroit vous branche, faites le savoir !
Idée de départ : Vous avez déjà un petit scénario dans votre tête ?
Portrait rapide : Résumez votre personnage en une seule phrase.


Code:
<div class="mainblog" style="padding:8px">
<b>Lieu(x) envisagé(s) :</b>
<b>Idée de départ :</b>
<b> Portrait rapide :</b>
</div>


Sinon, vous recherchez une personne en particulier ? Aucun problème ! Postez le formulaire ci-dessous et attendez simplement qu'une âme charitable vous contacte en privé :

Type de lien : Famille, amitié, amour, némésis, collègue de bureau, dog-sitter, etc.
Profil : Si tout est clair dans votre petite tête, n'hésitez pas être précis : âge, sexe, personnalité, signe astrologique.
Statut de la demande : Ouvert/Clos (n'oubliez pas d'éditer lorsque vous aurez trouvé chaussure à votre pied).  


Code:
<div class="mainblog" style="padding:8px">
<b>Type de lien :</b>
<b>Profil :</b>
<b>Statut de la demande :</b> Ouvert
</div>

Ceux qui l'ont essayé, l'ont tout de suite adopté. 100% des utilisateurs recommandent nos services*. N'hésitez plus !


* Statistiques internes d'après un panel de deux utilisateurs.






Revenir en haut Aller en bas

LVL
68
The Good Place
    CONNECTION : FAILED
Nero Wang

Messages : 68
Karma : 16
Âge : Vingt-houit
Emploi : Galeriste ; Dénicheur de talents ; Baby-sitter involontaire
Quartier de domicile : Paradise ; Circus Circus
Alignement : Chaotique neutre
Citation : Hello darkness my old friend.

https://holos.forumsrpg.com/t53-nero-wang-myrmexhttp://holos.forumactif.com/t58-nero-wang-no-music-for-so-harsh-a-song


Nero Wang
The Good Place
68
16
Vingt-houit
Galeriste ; Dénicheur de talents ; Baby-sitter involontaire
Paradise ; Circus Circus
Chaotique neutre
Hello darkness my old friend.
Messages : 68
Karma : 16
Âge : Vingt-houit
Emploi : Galeriste ; Dénicheur de talents ; Baby-sitter involontaire
Quartier de domicile : Paradise ; Circus Circus
Alignement : Chaotique neutre
Citation : Hello darkness my old friend.
Nero Wang
Lun 1 Avr - 22:06

Je m'appelle Neri & je suis sans ami/PAN
Hum. Je suis à la recherche d'un voire plusieurs partenaires RP, franchement, en fonction de l'inspi & comme je suis rouillé, patapé blblbl

OPTION 1
Lieu(x) envisagé(s) : Malwart maybe ?
Idée de départ : Vous êtes en train d'y faire des courses/y êtes arrivés par hasard. Et là, vous voyez ce type bizarre qui commence à ranger l'un des rayons et à engueuler clients & employés parce que c'est mal agencé. Passage par le poste de police à la clé si tout se passe bien :D
Portrait rapide : Nero a plein de défauts qui en font quelqu'un d'envahissant et un emmerdeur professionnel. Ici, plein focus sur sa maniaquerie. >8D.


OPTION 2
Lieu(x) envisagé(s) : Fun with guns Academy (Centennial)
Idée de départ : Les personnages se lanceraient dans une compétition de tir acharnée, en voyant qu'ils sont quasi tout le temps au coude-à-coude. Et au milieu de l'action, c'est le drame : un instructeur se retrouve avec une balle dans la fesse gauche.
Portrait rapide : Toujours le même mais on y rajoute arrogance et mauvaise foi dance


Bref, comme vous pouvez le voir, tout ça ne fait pas très sérieux MAIS je suis aussi ouvert à quelque chose de plus recherché/dramatique ou peu importe :')

yay


Revenir en haut Aller en bas

LVL
79
Sons of Anarchy
    CONNECTION : FAILED
Morphée Beauregard

Messages : 79
Karma : 39
Âge : 25 ans
Emploi : Agent de la CIA
Quartier de domicile : Paradise
Alignement : Neutre absolu
Citation : I dreamed a beautiful dream, you were there as well as I… #eed543

https://holos.forumsrpg.com/t116-morphee-beauregard-chaoshttp://holos.forumactif.com/t134-hopefully-you-ll-get-used-to-my-hugs-meaning-goodbye-morphee


Morphée Beauregard
Sons of Anarchy
79
39
25 ans
Agent de la CIA
Paradise
Neutre absolu
I dreamed a beautiful dream, you were there as well as I… #eed543
Messages : 79
Karma : 39
Âge : 25 ans
Emploi : Agent de la CIA
Quartier de domicile : Paradise
Alignement : Neutre absolu
Citation : I dreamed a beautiful dream, you were there as well as I… #eed543
Morphée Beauregard
Dim 21 Avr - 12:20

euh je vais poser ça là blblbl

OPTION 1
Lieu(x) envisagé(s) : bars, cafés, parc, même dans la rue ou dans un autre lieu où on trouve du monde, à toute heure du jour ou de la nuit peu importe mdr
Idée de départ : vous tombez sur ce type qui a l'air de se faire plus que chier (peut-être à une fête ?) et, dans un élan de compassion ou de curiosité (ou les deux), vous allez lui parler. c'est là que vous vous rendez compte qu'on dirait une statue tellement iel manque de réaction, et du coup vous faites tout pour lui en arracher une. qui sait ce qui va se passer…
Portrait rapide : Morphée est quelqu'un de nerveux et d'angoissé par nature, mais jamais rien ne s'affiche sur son visage… c'est le moment d'expérimenter un peu héhé c:


OPTION 2
Lieu(x) envisagé(s) : j'imagine une banque ou un supermarché, pour rester cliché. d'autres propositions m'iraient, je suis pas très doué pour trouver les lieux  suuure
Idée de départ : dans un autre style, l'Univers a décidé de vous emmerder aujourd'hui et vous et Morphée vous retrouvez dans une situation un peu… délicate, du style prise d'otages, quelque chose du genre (si ça se trouve vous êtes le criminel, d'ailleurs). sauf que l'Univers n'a pas prévu la présence ni les réactions de Morphée, et ça pourrait bien tout faire capoter…
Portrait rapide : encore une fois on a ce côté impassible qui est étrange, doublé d'une mentalité imprévisible et du fait que dommage, le blond est flic. je sais pas où je vais avec ça mais ça peut être marrant et lourd de conséquences


bref bref ce ne sont que des propositions, si ça vous tente et/ou que vous avez d'autres idées (même pour un lien) je suis dispo, hésitez pas à MP/discord love

EDIT : j'ai très vite trouvé des gens intéressés pour les deux options, du coup ce n'est plus d'actualité MAIS si ça vous intéresse de RP et que vous avez une autre idée (ou même si vous n'en avez pas) n'hésitez pas à venir me voir heart2

Revenir en haut Aller en bas

LVL
49
Stranger Things
    CONNECTION : FAILED
Dusty Norwood

Messages : 49
Karma : 29
Âge : 23 ans
Emploi : Bassiste ; prostitué quand y a besoin de tunes
Quartier de domicile : Southwest ; mais squatte chez Morphée
Alignement : Chaotique neutre
Citation : Je suis né sans le demander. Je vais mourir sans le vouloir. Alors, laissez-moi vivre à ma guise.

https://holos.forumsrpg.com/t100-dusty-norwood-holos-somnambulehttp://holos.forumactif.com/t138-dusty-norwood-rock-it


Dusty Norwood
Stranger Things
49
29
23 ans
Bassiste ; prostitué quand y a besoin de tunes
Southwest ; mais squatte chez Morphée
Chaotique neutre
Je suis né sans le demander. Je vais mourir sans le vouloir. Alors, laissez-moi vivre à ma guise.
Messages : 49
Karma : 29
Âge : 23 ans
Emploi : Bassiste ; prostitué quand y a besoin de tunes
Quartier de domicile : Southwest ; mais squatte chez Morphée
Alignement : Chaotique neutre
Citation : Je suis né sans le demander. Je vais mourir sans le vouloir. Alors, laissez-moi vivre à ma guise.
Dusty Norwood
Dim 21 Avr - 22:58


Lieu(x) envisagé(s) : Un bar, restaurant pas cher, quartier malfamé/animé, plutôt de nuit mais de jour il est possible de le croiser n'importe où, comme un magasin pour s'acheter des cigarettes ou de l'alcool.
Idée de départ : J'en ai pas mais (presque ?) tout est possible avec ce déchet type.
Portrait rapide : Dust est perché h24 et rejette la réalité. Il est extraverti mais au fond c'est juste un shy boy qui se donne des airs. Et il aime beaucoup (trop) la musique.  


Voilà ! Il est possible de me contacter par MP et/ou Discord, des bisous heart

Revenir en haut Aller en bas

LVL
17
The Good Place
    CONNECTION : FAILED
Victoire Inui

Messages : 17
Karma : 9
Âge : 25 ans
Emploi : Croupière - Karneval Plazza, membre de The Nornirs, "extra"
Quartier de domicile : North Las Vegas - Lone Mountain District
Alignement : Neutre Bon
Citation : I lose myself in flashing colours
I've gotta see it through

https://holos.forumsrpg.com/t152-victoire-inui-myrmexhttp://holos.forumactif.com/t169-victoire-inouie


Victoire Inui
The Good Place
17
9
25 ans
Croupière - Karneval Plazza, membre de The Nornirs, "extra"
North Las Vegas - Lone Mountain District
Neutre Bon
I lose myself in flashing colours
I've gotta see it through
Messages : 17
Karma : 9
Âge : 25 ans
Emploi : Croupière - Karneval Plazza, membre de The Nornirs, "extra"
Quartier de domicile : North Las Vegas - Lone Mountain District
Alignement : Neutre Bon
Citation : I lose myself in flashing colours
I've gotta see it through
Victoire Inui
Sam 11 Mai - 18:22


Lieu(x) envisagé(s) :  Historic Village
Idée de départ : Victoire et [qui veut] aide un ami commun (random) à vider son grenier un dimanche matin. Découvertes loufoques et malencontreux accidents prévus ...
Portrait rapide : Victoire  est une charmante personne, prête à rendre service et à se moquer du monde. Elle est surtout là pour se taper des barres, mais toujours avec classe et dignité.


Envoyez-moi un mp, j'ai toujours beaucoup d'affection dans mes messages love

Revenir en haut Aller en bas

LVL
21
Stranger Things
    CONNECTION : FAILED
Sevda Yilmaz

Messages : 21
Karma : 11
Âge : 34 ans
Emploi : Tueur à gage et brigadier chez Bratva
Quartier de domicile : Peccole Ranch
Alignement : Loyal mauvais
Citation : (quand j'en trouverai une)

https://holos.forumsrpg.com/t127-sevda-yilmaz-holos-eveille-minohttp://holos.forumactif.com


Sevda Yilmaz
Stranger Things
21
11
34 ans
Tueur à gage et brigadier chez Bratva
Peccole Ranch
Loyal mauvais
(quand j'en trouverai une)
Messages : 21
Karma : 11
Âge : 34 ans
Emploi : Tueur à gage et brigadier chez Bratva
Quartier de domicile : Peccole Ranch
Alignement : Loyal mauvais
Citation : (quand j'en trouverai une)
Sevda Yilmaz
Dim 12 Mai - 13:56

*asticote*


Lieu(x) envisagé(s) : N'importe où comme Sevda est assez libre et susceptible de traîner où il veut pour aucune raison, tant qu'il ne va pas se fritter avec les autres gangs.
Idée de départ : Un truc sage. Vous avez assez bu pour vous retrouver sur le trottoir d'un quartier chaud ; il aura assez pitié de vous pour vous ramasser, pas assez pour vous faire une mauvaise blague et piquer vos papiers (dans l'intention de les rendre, un jour… s'il vous recroise). Un truc du genre.
Portrait rapide : Sevda, c'est du pile ou face : il n'a pas vraiment la notion de gentillesse ou de méchanceté, il fera ce qu'il lui vient sur le coup.



Lieu(x) envisagé(s) : Des endroits un peu plus touchés par la criminalité, I guess.
Idée de départ : … Du bordel. Soudaine course poursuite la nuit, parce que vous êtes paranoïaque et vous pensez qu'on a envoyé quelqu'un pour vous tuer… alors vous vous retrouvez à chasser votre prétendu agresseur avec un couteau en main. ¯\_(ツ)_/¯
Portrait rapide : Sevda ne veut pas de mal à tout le monde, malheureusement.


Les demandes sont assez vagues, comme j'aime les adapter à mon/mes partenaires en laissant de la marge. Ma boite mp est ouverte, autant pour ces demandes que pour d'autres propositions, je suis preneur (ou-même juste pour envoyer une blague, c'est toujours drôle) heart3

Revenir en haut Aller en bas

LVL
20
Miracle Workers
    CONNECTION : FAILED
Romeo D'Ambrosio

Messages : 20
Karma : 6
Âge : vingt-quatre ans.
Emploi : barman dans un nightclub branché + services divers.
Quartier de domicile : las vegas, southwest.
Alignement : chaotique neutre.
Citation : if i'm a sinner then i don't feel ashamed
life goes on, and if i'm wrong, i guess i'll burn in flames

https://holos.forumsrpg.com/t120-romeo-d-ambrosio-daemon-acolytehttp://holos.forumactif.com/t165-pull-the-trigger-romeo


Romeo D'Ambrosio
Miracle Workers
20
6
vingt-quatre ans.
barman dans un nightclub branché + services divers.
las vegas, southwest.
chaotique neutre.
if i'm a sinner then i don't feel ashamed
life goes on, and if i'm wrong, i guess i'll burn in flames
Messages : 20
Karma : 6
Âge : vingt-quatre ans.
Emploi : barman dans un nightclub branché + services divers.
Quartier de domicile : las vegas, southwest.
Alignement : chaotique neutre.
Citation : if i'm a sinner then i don't feel ashamed
life goes on, and if i'm wrong, i guess i'll burn in flames
Romeo D'Ambrosio
Mer 15 Mai - 16:58


Lieu envisagé : southwest, tropicana cove
Idée de départ : une altercation (probablement entre des personnes un peu trop alcoolisées) éclate non-loin de chez romeo alors qu'il rentre de son boulot (donc tôt le matin), et bien qu'il n'ait pas l'intention d'intervenir au départ, il s'y retrouve mêlé ; lui et votre personnage sont les derniers debout, c'est peut-être l'occasion de faire connaissance ?
Portrait rapide : romeo est insolent, moqueur, il flirte en permanence, mais malgré tout son manque de sérieux, il sait se débrouiller dans une bagarre - reste à voir comment votre personnage réagira à son attitude insouciante


c'est une idée assez précise mais même si elle ne vous emballe pas, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un mp, je suis un peu awkward mais pas méchant et j'ai vraiment envie de me lancer sur le forum sad

Revenir en haut Aller en bas

LVL
11
Stranger Things
    CONNECTION : FAILED
Moss Devinsger

Messages : 11
Karma : 5
Âge : 21
Emploi : Journaliste en devenir
Quartier de domicile : Centennial
Alignement : chaotique bon
Citation : Got my bad baby by my heavenly side

https://holos.forumsrpg.com/t183-moss-devinsger-holos#754http://holos.forumactif.com/t212-moss-devinsger-words-vanish-writings-remain#1105


Moss Devinsger
Stranger Things
11
5
21
Journaliste en devenir
Centennial
chaotique bon
Got my bad baby by my heavenly side
Messages : 11
Karma : 5
Âge : 21
Emploi : Journaliste en devenir
Quartier de domicile : Centennial
Alignement : chaotique bon
Citation : Got my bad baby by my heavenly side
Moss Devinsger
Mar 25 Juin - 1:21

Coucou.  bouh


Lieu(x) envisagé(s) : Barstruck >8)
Idée de départ : Moss devait y rencontrer une source anonyme qui, de toute évidence, avait beaucoup à lui dire concernant les mois à venir à Las Vegas. Mais voilà, Moss ignore que cette source lui a posé un lapin, et pour une raison ou une autre, vous avez dû attirer son attention... le voilà qui vient s'installer à vos côtés, pensant que vous êtes la fameuse source. Peut-être étiez vous d'humeur aventureuse, car vous rentrez dans son jeu et décidez de répondre à ses questions...
Portrait rapide : Moss s'emballe assez vite, surtout lorsqu'il s'agit d'infos inédites. Parfois un peu trop. Malgré tout, il y a un truc, dans ses yeux, qui donne envie de lui en dire plus. De se livrer un peu, peut-être ? Reste à voir la direction dans laquelle vous irez avec cette idée.~


Comme beaucoup l'ont dit avant moi, mes MPs sont ouverts, et si vous avez d'autres idées de RPs, n'hésitez pas à venir me toper en privé. yy

Revenir en haut Aller en bas

LVL
    CONNECTION : FAILED



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holos :: Put me in a movie :: The Usual Suspects :: La Dolce Vita
Get lost: