AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sonata Kiev — Holos, Somnanbule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LVL
28
Stranger Things
    CONNECTION : FAILED
Sonata Kiev

Messages : 28
Karma : 11
Âge : vingt-deux.
Emploi : étudiante & serveuse occasionnelle.
Quartier de domicile : las vegas ; centennial.
Alignement : loyal neutre.
Citation : the cards... the cards will tell... the past, the present and the future as well.

https://holos.forumsrpg.com/t173-sonata-kiev-holoshttp://holos.forumactif.com/t177-sonata-au-clair-des-neons


Sonata Kiev
Stranger Things
28
11
vingt-deux.
étudiante & serveuse occasionnelle.
las vegas ; centennial.
loyal neutre.
the cards... the cards will tell... the past, the present and the future as well.
Messages : 28
Karma : 11
Âge : vingt-deux.
Emploi : étudiante & serveuse occasionnelle.
Quartier de domicile : las vegas ; centennial.
Alignement : loyal neutre.
Citation : the cards... the cards will tell... the past, the present and the future as well.
Sonata Kiev
Mar 14 Mai - 8:50

Sonata Kiev.
the cards... the cards will tell... the past, the present and the future as well.

instinctive
altruiste
franche
loyale
rancunière
inexpressive
fermée
dure
Sonata Kiev.
vingt-deux ans.
02.06.1997
portland ; oregon (US).
états-unienne.
étudiante & serveuse occasionnelle.
las vegas ; centennial.
loyal neutre.
holos ; somnambule.
A2 — NieR: Automata.
Life of Brian
There's no Messiah in here. There's a mess all right, but no Messiah.

La la la...
Sonata sait faire des choses.
Elle aimerait également pouvoir en faire d'autres.

x x x

Elle a apprit à lire et écrire très tôt. Comparé à la moyenne des bambins.
Mais elle n'est pas fastidieusement intelligente, elle a été particulièrement bien éduquée.
On lui a trop de fois dit qu'il fallait garder les pieds sur Terre, même si celle-ci venait à parfois tourner mal. Qu'il fallait savoir faire ses lacets avant de sortir de la maison, ou qu'il nous arrivait d'avoir le besoin de couper nos cheveux, aussi bien pour notre propre santé que la leur.
Sonata trouve son nom atypique. Un mélange des cultures qui sonne étrangement bien à l'oreille.
Quand on prononce à voix haute les trois syllabes italiennes, elle l'entend comme le portement d'un message, ou plus négativement d'une mauvaise nouvelle. On peut alors l'appeler « Sony » ou « Sona », mais pas « Son », car ce n'est qu'une fille.

Son nom n'est que sang russe et états-unien, mais son cœur appartient à l'Oregon. Elle n'a rien contre la grande métropole du Nevada, et les lumières sont très jolies. Les quartiers branchés. L'argent qui se fait sentir dans l'air. Tant de petites robes à porter. De garçons à draguer. À se noyer au milieu de toutes ces façons de vivre, Sonata s'en retrouve isolée. Par pure décision liée à son simple bon vouloir, elle ne fait ni partie de ceux qui boivent et fêtent, ni de ceux qui voyagent ou s'en mettent plein les yeux. Sonata est une fille simple au milieu d'un vaste univers flottant dans l’étincellement des néons. Et bien que la blancheur de ses cheveux brille à tout les angles de ces lumières, elle-même reste particulièrement indifférente au monde qu'elles offrent.

Socialement parlant, c'est une particularité.
Visiblement inapprochable au premier coup d'oeil, l'inexpressive et morne liseuse de cartes vous prouvera involontairement sa franchise et forte personnalité discrètement douée d'une empathie timidement cachée. Elle ne vous sourit pas, et alors ? Ça n'engage en rien une preuve de dégoût ou le désir secret de vous faire déguerpir. Lorsque Sonata sourit, c'est toujours faiblement, avec un rictus si léger qu'il peut s'apparenter à de la moquerie. Mais la plus importante de ses valeurs est intimement liée à la loyauté envers autrui ; elle ne se paiera que rarement la tête de quiconque, même de son pire ennemi.
On a parlé de « liseuse de cartes », ah bon ?
Il y a toujours des gens attentifs.

Comme le veut la bonne vieille tradition, elle tiendrait ça de sa grand-mère. Sceptiques, à vous d'en juger ! La vulgaire étudiante inattentive et serveuse payée au noir serait en plus une diseuse de bonnes aventures grotesque ?
Ce n'est pas grave, Sonata n'éprouve aucune rancune envers ceux qui n'y croient pas. Elle-même sait pertinemment qu'elle manque de crédibilité. Et à force de pratique pour faire plaisir à mère-grand, elle ne sait plus non plus si elle fait ça parce qu'elle a un don, ou parce qu'elle aime bien. En échange de rien (ce qui n'est pas cher payé), Sonata tirera les cartes, mais pas pour dicter une « bonne aventure ». Si jamais elle vient à cacher un soupçon de pouvoir, elle préférerait l'utiliser pour l'unanimité au lieu de le conserver au nom de l'égoïsme individuel.
Aussi, Sonata croit rarement en les prédictions qu'elle fait à sa propre personne. Sinon, ce serait trop facile. L'univers est plutôt joueur, et tricher à son insu rendrait sa pratique beaucoup trop simple et singulière.

Toutefois, malgré cette confiance aux tendances passagères, lui arrive d'offrir symboliquement comme occasionnellement un petit tour de cartes de tarot... ou deux. Pas la moindre vanité ne passe en parallèle, c'est devenue une habitude et une particularité toute trouvée pour ses satisfaction et identité personnelles.


FACTS : elle aime les films d'horreur avec du sang et tout ▬ le maquillage lui siérait bien au teint, mais elle n'aime pas en mettre (et même, refuse) ▬  porte le tatouage d'une fleur en cristal sur le bras droit, juste en-dessous de l'épaule ▬ c'était ça ou les boucles d'oreilles, bien qu'elle hésite à opter pour celles-ci aussi ▬ a fait ça aussi bien pour elle que pour agacer son père ▬  pas particulièrement féminine, privilégie grosses vestes et jeans ▬ cheveux blancs à cause d'une canitie ▬ on trouve des petites cicatrices de brûlures sur sa peau ▬ mesure un mètre 65 pour un poids adéquate (ni trop légère, ni trop lourde) ▬ penche à quitter son école ▬ et à prendre un appartement pour elle seule ▬ voit bien plus souvent sa grand-mère que son père ▬ n'a plus de maman ▬ pyrophobe ▬ surfe anonymement sur Internet ▬ n'a pas conscience d'être chez les Holos (Somnambule).

The Holy Grail
Strange women lying in ponds distributing swords is no basis for a system of government.

Pile ou face ?
Pile.

Quel est votre signe astrologique ?
Gémeaux.

Plutôt Parti Républicain ou Démocrate ?
Démocrate.

Pensez- vous que le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito ?
Je sais pas si c'est Dieu, mais quelqu'un, pourquoi pas. "Pourquoi pas". Je m'en fiche un peu, donc.

Croyez-vous aux soucoupes volantes, aux projections astrales, à la télépathie, aux pouvoirs parapsychiques, à la voyance, à la chasse aux fantômes, à la télékinésie, à la transe médiumnique, au monstre du Loch Ness et à la théorie de l'Atlantide ?
Je... oui. Du moins, à la moitié.

Ah et j'oubliais : la réincarnation, ça vous parle ? Êtes-vous persuadé(e) d'avoir été un philosophe barbu et barbant dans une vie antérieure ?
Non. Enfin, je sais pas.

The Meaning of Life
Well, that's the end of the film. Now, here's the meaning of life.

Sang ruse et états-unien.
Coeur appartenant à l'Oregon.
Portland, une ville qui peut encore envier beaucoup de choses à ses voisines, mais qui se suffit souvent à elle-même, justifiait l'enfant blonde. De ses yeux bleus et étincelants de curiosité, il n'y avait subjectivement pas mieux que le lieu de sa propre naissance.

Elle aimait faire face au vent marin du port.
Rentrer quatre fois dans la même boutique de vêtements avec sa mère, la même semaine.
Se rappeler que ce n'est pas grave, s'ils n'ont pas une vue sur la ville du haut d'un gratte-ciel : la petite maison familiale sans étage, ça lui convient très bien.

x x x

Maman était pressée pour aller chercher sa fille à l'école. C'est pour ça qu'elle n'a pas éteint le gaz.
Elle était aussi probablement stressée, car en revenant à la maison laissée ainsi sans surveillance, elle avait sortit une cigarette pour se détendre.
Sans doute la fatigue l'avait également prise d'une forte poigne, puisqu'elle l'avait allumé dans cette maison qui puait...
x x x

Sonata avait douze ans, lorsque l'odeur infâme avait envahit ses narines avant d'exploser. Elle aurait dû se douter de quelque chose, en passant le pas de la porte la première. Mais non, elle n'avait pensé qu'à sa petite tête de linotte-adolescente. Pourquoi avoir peur d'une catastrophe quand on peut courir jusqu'à sa chambre et jeter son sac comme un torchon sur son lit ? Un « ça pue, tu trouves pas ? » aurait suffit à sauver une vie et protéger une innocence.
Maman avait prit la chaleur étouffante et la première vague de flammes de plein fouet. Située dans la pièce à côté, Sonata n'avait pu que juger le bruit effroyable ainsi que le souffle brûlant qui semblait traverser les murs. Ensuite, elle a été stupide.
C'était bête de croire que courir vers sa mère en l'appelant dans un hurlement allait la sauver. Une seconde vague avait poussé la gamine vers l'arrière en lui brûlant à un degré proche la peau. Comme si le piètre destin désirait n'emporter qu'une personne, pas deux.

Heureusement, l'alarme incendie installée dans la cuisine avait averti les pompiers et le père, qui avait déboulé de sa belle voiture en travers sur le trottoir.
Le timing était ironiquement excellent, car il put alors témoigner d'un des héros des flammes porter sa fille unique recroquevillée dans ses bras. Les pieds de cette dernière ne touchèrent pas le sol, car on l'amena aux mains soucieux de son paternel.
Sonata se noyait dans ses propres larmes, sanglots et onomatopées brouillées par ces derniers. L'effroi la faisait trembler, et elle était forte désireuse d'une étreinte de son père quand le pompier la posa à l'entrée de son camion.

En plus triste état encore, Maman fut extirpée des flammes, et la maison arrosée d'une eau dont la pression pouvait également faire peur. Le voisinage alerté entourait le terrain, et Sonata connut l'horreur de voir sa vie basculer de manière tout à fait injuste.

x x x

Notez ça pour votre entité psychique ou Dieu moqueur : douze heures en observation, ça n'est pas drôle.
Sonata était hors de danger malgré les cicatrices évidentes, discrètes mais bien présentes, causées par les brûlures. Elles étaient encore rouges, mais en comparaison de sa mère, elle n'avait aucune raison de se plaindre ; même si ça fait mal quand on appuie un peu.
Deux semaines d'angoisse se profilèrent suite à cet incident, car sa mère était infichue de reprendre de la vitalité. C'était affreux à expérimenter, car au fil de l'attente d'un espoir quelconque, le silence entre le père et la fille s'allongeait, si bien que le soir venu, il n'y avait presque rien à dire.

Matériellement, ils avaient encore de quoi dormir dans leur maison. Ils n'avaient juste plus de cuisine et déjeunaient/dînaient pendant plusieurs jours au même restaurant rétro le plus proche du bureau de Papa.
Et dans la chambre de Sonata, ça sentait encore le gaz. Les premières nuits, elle était incertaine de l'endroit où dormir ; car se reposer sur le canapé l'angoissait, coïncidant à cauchemarder dans le même espace où a eu lieu l'incendie. Finalement, elle choisit les draps désagréablement chauds de son lit (de plus, ça sonne poétiquement et atrocement en rimes).

Au terme de ces deux semaines, son père vint la chercher à l’école plus tôt que prévu.
Ils devaient absolument dire « au revoir » une dernière fois à l’hôpital. Maman s’endormait pour toujours, et les cheveux de Sonata qui se décalquaient vers une couleur plus monochrome pour les prochaines années accompagnaient sa triste morosité inexpressive.
Portland, c’était terminé. Fin de l’acte premier.

x x x

Le second, en fait, ne sera que le dernier.
Pour seul repaire, son industriel de père jugea bon de déménager dans l’État d’à côté, où la grand-mère paternelle vivait seule depuis de nombreuses années déjà. Pour Sonata, c’était juste le Nevada : plus grand, plus bruyant, plus polyvalent.

Leur appartement à elle et lui était haut, faisant face aux lumières de la ville, puait un peu l’argent parce que Papa travaillait aussi fort que longtemps. Sa fille se fichait moqueusement de ses intentions : Las Vegas était pour lui synonyme de devoir mettre bien plus régulièrement la main à la patte, ainsi il était centré sur le boulot, boulot boulot.
L’excuse du « il fait ça pour toi » que lui ressortait sa grand-mère ne fonctionnait pas avec elle. Heureusement que cette vieille femme était là, dans la ville de North Las Vegas, à Woodburry District. Elle faisait le travail de toute une famille à elle seule, si bien que Sonata la voyait plus souvent que son propre père.

Il l’avait inscrit dans une école aux cursus assez vagues. Une généralité affligeante qui ne l’inspirait en rien, et qui n’avait que pour particularité de lui attribuer un uniforme. Elle ne se vantait même pas de pouvoir se balader avec un blason sur le veston. Tout ce que ça rapportait au regard d’autrui, c’était la brève pensée qu’elle était une étudiante à certains moyens. Mais elle ne voulait pas dépendre de l’argent de son père. Non plus.
Les trois années qui suivirent le décès de sa mère désormais manquante furent durement marquées par l'absentéisme progressif de sa blondeur naturelle. Au fil du temps et des émotions négatives qui la reconstituaient, les cheveux de l'adolescente virent au plus propre et vide des blancs. Bien moins facile à cacher que des petites cicatrices qui passeraient facilement pour des bleus ineffaçables.
Il lui arrivait souvent de demander à sa mère-grand de la laisser l’aider dans son restaurant. Sonata basculait régulièrement entre cette envie d’indépendance et les choses actuelles. Prendre un peu plus de son envol, quitter l’école et travailler de manière officielle en tant que serveuse...
L’hésitation est lourde et longue.

Entre ces petits morceaux du quotidien, elle s’adonnait à des visites tardives sur Internet. Parler de cartes, de prédictions. D’une vision holistique pour laquelle elle n’offrait aucune admiration ; juste un respect de spectatrice.
Si elle se pensait capable de tirer des choses plus ou moins justes de son tarot, alors elle serait mal placée pour mal juger ceux qui se rallient au « Believe » de la toile.

RAPPORT À L'UNIVERS : le soi-disant don de voyance de Sonata est en réalité un don de persuasion. Elle-même et le reste de ses « clients » toutefois convaincus qu'il s'agit bien-là de divination, le point de vue ne change pas.

Toutefois, dans les faits, ceux à qui Sonata aura « prédit l'avenir » agiront en conséquence sans s'en rendre compte. Ainsi, l'Américaine ne devinera pas le futur, mais les plus persuasifs y répondront d'eux-même en se plongeant eux-même dans la dite prédiction. Alors « divination », mon oeil... Mais pour les yeux d'autrui, ça en sera tout de même.


Will she believe?
Do her cards really talk?
What’s she really caring for.
is Ghost of Fortune.



Pseudo : Asahi. Âge : vingt-euh-trois. Comment as-tu découvert le forum ? : parto parto ♥ Le dernier mot : Y'A. DU. GLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW.


Revenir en haut Aller en bas

LVL
61
The Card with No Name
    CONNECTION : FAILED
Ezra Warschawski

Messages : 61
Karma : 40
Âge : Trente-trois ans
Emploi : Anciennement agent spécial de la CIA ; désormais fugitif
Quartier de domicile : Paradise - Stardust Casino
Alignement : Chaotique bon
Citation : God has never played his role, cause I'm the one who saves my soul.

https://holos.forumsrpg.com/t73-ezra-warschawski-daemon-complicehttp://holos.forumactif.com/t143-ezra-warschawski-disruptive-by-design


Ezra Warschawski
The Card with No Name
61
40
Trente-trois ans
Anciennement agent spécial de la CIA ; désormais fugitif
Paradise - Stardust Casino
Chaotique bon
God has never played his role, cause I'm the one who saves my soul.
Messages : 61
Karma : 40
Âge : Trente-trois ans
Emploi : Anciennement agent spécial de la CIA ; désormais fugitif
Quartier de domicile : Paradise - Stardust Casino
Alignement : Chaotique bon
Citation : God has never played his role, cause I'm the one who saves my soul.
Ezra Warschawski
Mar 14 Mai - 9:27

Ok entant que mordu de Persona, j'en ai tout de suite reconnu le style sur ta bannière.
Et pas des moindres en plus, du Persona 3 très spécifiquement, je... J'approuve à 100000000% omfg
Et du NieR en référence aussi, t'as de bons goûts toi. swag

Bienvenuuue ici donc, en espérant que tu te plairas parmi nous ! jump2
Par contre si je peux me permettre (sinon Ada et Nero viendront me taper sur les doigts, même s'ils ont pas besoin d'un prétexte pour ça, n'est-ce pas ? /krev), pour ton alignement, ce n'est pas « Somnambule » qu'il faut mettre mais Loyal, Neutre ou Chaotique, avec son sous-genre !
Le topic est ici dans l'onglet adéquat, si ça peut t'aider à y voir plus clair. love

Voilà voilàà, j'ai hâte d'en apprendre plus sur Sonata en tout cas. heart

Revenir en haut Aller en bas

LVL
28
Stranger Things
    CONNECTION : FAILED
Sonata Kiev

Messages : 28
Karma : 11
Âge : vingt-deux.
Emploi : étudiante & serveuse occasionnelle.
Quartier de domicile : las vegas ; centennial.
Alignement : loyal neutre.
Citation : the cards... the cards will tell... the past, the present and the future as well.

https://holos.forumsrpg.com/t173-sonata-kiev-holoshttp://holos.forumactif.com/t177-sonata-au-clair-des-neons


Sonata Kiev
Stranger Things
28
11
vingt-deux.
étudiante & serveuse occasionnelle.
las vegas ; centennial.
loyal neutre.
the cards... the cards will tell... the past, the present and the future as well.
Messages : 28
Karma : 11
Âge : vingt-deux.
Emploi : étudiante & serveuse occasionnelle.
Quartier de domicile : las vegas ; centennial.
Alignement : loyal neutre.
Citation : the cards... the cards will tell... the past, the present and the future as well.
Sonata Kiev
Mar 14 Mai - 12:44

Tu veux une bonne blague ?
Je n'ai pas joué à Persona.
Ni lu les mangas.
Ni regardé l'anime. En revanche, si t'as une play en trop, je veux bien la prendre MDR (je veux jouer à Persona 😭 )

Je suis néanmoins fière de mes références NieR ok, ouin.
J'avais totalement oublié qu'y'avait cette histoire de chaotique ect, alors que j'ai lu l'annexe hein (juste... une fois, pas deux). Merci pour le rappel eazfegrdfhgff (PARDON AAAH) le fo est bien garni, je SAVAIS que j'allais me foirer quelque part-

Merci beaucoup en tout cas ♥

Revenir en haut Aller en bas

LVL
49
Stranger Things
    CONNECTION : FAILED
Dusty Norwood

Messages : 49
Karma : 29
Âge : 23 ans
Emploi : Bassiste ; prostitué quand y a besoin de tunes
Quartier de domicile : Southwest ; mais squatte chez Morphée
Alignement : Chaotique neutre
Citation : Je suis né sans le demander. Je vais mourir sans le vouloir. Alors, laissez-moi vivre à ma guise.

https://holos.forumsrpg.com/t100-dusty-norwood-holos-somnambulehttp://holos.forumactif.com/t138-dusty-norwood-rock-it


Dusty Norwood
Stranger Things
49
29
23 ans
Bassiste ; prostitué quand y a besoin de tunes
Southwest ; mais squatte chez Morphée
Chaotique neutre
Je suis né sans le demander. Je vais mourir sans le vouloir. Alors, laissez-moi vivre à ma guise.
Messages : 49
Karma : 29
Âge : 23 ans
Emploi : Bassiste ; prostitué quand y a besoin de tunes
Quartier de domicile : Southwest ; mais squatte chez Morphée
Alignement : Chaotique neutre
Citation : Je suis né sans le demander. Je vais mourir sans le vouloir. Alors, laissez-moi vivre à ma guise.
Dusty Norwood
Mar 14 Mai - 16:51

T ki
Je vois que tu as trouvé un nom de famille 👀 (c'est un si beau nom aaah)

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas

LVL
20
Miracle Workers
    CONNECTION : FAILED
Romeo D'Ambrosio

Messages : 20
Karma : 6
Âge : vingt-quatre ans.
Emploi : barman dans un nightclub branché + services divers.
Quartier de domicile : las vegas, southwest.
Alignement : chaotique neutre.
Citation : if i'm a sinner then i don't feel ashamed
life goes on, and if i'm wrong, i guess i'll burn in flames

https://holos.forumsrpg.com/t120-romeo-d-ambrosio-daemon-acolytehttp://holos.forumactif.com/t165-pull-the-trigger-romeo


Romeo D'Ambrosio
Miracle Workers
20
6
vingt-quatre ans.
barman dans un nightclub branché + services divers.
las vegas, southwest.
chaotique neutre.
if i'm a sinner then i don't feel ashamed
life goes on, and if i'm wrong, i guess i'll burn in flames
Messages : 20
Karma : 6
Âge : vingt-quatre ans.
Emploi : barman dans un nightclub branché + services divers.
Quartier de domicile : las vegas, southwest.
Alignement : chaotique neutre.
Citation : if i'm a sinner then i don't feel ashamed
life goes on, and if i'm wrong, i guess i'll burn in flames
Romeo D'Ambrosio
Mar 14 Mai - 17:12

c'est joli par ici - et intriguant, au vu des quelques infos données j'ai très envie d'en savoir plus sur sonata (j'aime beaucoup ce prénom au passage)
bienvenue & bon courage pour la suite sparkle

Revenir en haut Aller en bas

LVL
28
Stranger Things
    CONNECTION : FAILED
Sonata Kiev

Messages : 28
Karma : 11
Âge : vingt-deux.
Emploi : étudiante & serveuse occasionnelle.
Quartier de domicile : las vegas ; centennial.
Alignement : loyal neutre.
Citation : the cards... the cards will tell... the past, the present and the future as well.

https://holos.forumsrpg.com/t173-sonata-kiev-holoshttp://holos.forumactif.com/t177-sonata-au-clair-des-neons


Sonata Kiev
Stranger Things
28
11
vingt-deux.
étudiante & serveuse occasionnelle.
las vegas ; centennial.
loyal neutre.
the cards... the cards will tell... the past, the present and the future as well.
Messages : 28
Karma : 11
Âge : vingt-deux.
Emploi : étudiante & serveuse occasionnelle.
Quartier de domicile : las vegas ; centennial.
Alignement : loyal neutre.
Citation : the cards... the cards will tell... the past, the present and the future as well.
Sonata Kiev
Mar 14 Mai - 23:26

Dusty : arrête jpp hormis "Rus de Kiev" ça vient de nulle part aleeeed-

Romeo : Berci meaucoup aaah 😭 j'y suis presque, plus que son petit bg ♥

Revenir en haut Aller en bas

LVL
21
Stranger Things
    CONNECTION : FAILED
Sevda Yilmaz

Messages : 21
Karma : 11
Âge : 34 ans
Emploi : Tueur à gage et brigadier chez Bratva
Quartier de domicile : Peccole Ranch
Alignement : Loyal mauvais
Citation : (quand j'en trouverai une)

https://holos.forumsrpg.com/t127-sevda-yilmaz-holos-eveille-minohttp://holos.forumactif.com


Sevda Yilmaz
Stranger Things
21
11
34 ans
Tueur à gage et brigadier chez Bratva
Peccole Ranch
Loyal mauvais
(quand j'en trouverai une)
Messages : 21
Karma : 11
Âge : 34 ans
Emploi : Tueur à gage et brigadier chez Bratva
Quartier de domicile : Peccole Ranch
Alignement : Loyal mauvais
Citation : (quand j'en trouverai une)
Sevda Yilmaz
Mer 15 Mai - 8:58

Bienvenue toi YAAAA2

Excellent choix d’avatar au passage, NieR est implanté dans mon cœur pour la beauté simple de ses personnages, alors ça fait plaisir d’en voir débarquer heart3

Bon courage pour la suite ! Sonata a l’air très attachante comme personne, j’aime bien comment sa « simplicité » dans le monde où l’on vit transparait dans la fiche. J’irai peut-être faire un tour à sa table pour faire lire mon avenir (*´ω`*)

Revenir en haut Aller en bas

LVL
68
The Good Place
    CONNECTION : FAILED
Nero Wang

Messages : 68
Karma : 16
Âge : Vingt-houit
Emploi : Galeriste ; Dénicheur de talents ; Baby-sitter involontaire
Quartier de domicile : Paradise ; Circus Circus
Alignement : Chaotique neutre
Citation : Hello darkness my old friend.

https://holos.forumsrpg.com/t53-nero-wang-myrmexhttp://holos.forumactif.com/t58-nero-wang-no-music-for-so-harsh-a-song


Nero Wang
The Good Place
68
16
Vingt-houit
Galeriste ; Dénicheur de talents ; Baby-sitter involontaire
Paradise ; Circus Circus
Chaotique neutre
Hello darkness my old friend.
Messages : 68
Karma : 16
Âge : Vingt-houit
Emploi : Galeriste ; Dénicheur de talents ; Baby-sitter involontaire
Quartier de domicile : Paradise ; Circus Circus
Alignement : Chaotique neutre
Citation : Hello darkness my old friend.
Nero Wang
Mer 15 Mai - 21:35

Bienvenue sur Holos hug
Je vois que tu es presque au bout, courage pour la fin !

(en plus un personnage aux cheveux blancs, mon petit cœur a eu un élan de nostalgie terrible)

Revenir en haut Aller en bas

LVL
28
Stranger Things
    CONNECTION : FAILED
Sonata Kiev

Messages : 28
Karma : 11
Âge : vingt-deux.
Emploi : étudiante & serveuse occasionnelle.
Quartier de domicile : las vegas ; centennial.
Alignement : loyal neutre.
Citation : the cards... the cards will tell... the past, the present and the future as well.

https://holos.forumsrpg.com/t173-sonata-kiev-holoshttp://holos.forumactif.com/t177-sonata-au-clair-des-neons


Sonata Kiev
Stranger Things
28
11
vingt-deux.
étudiante & serveuse occasionnelle.
las vegas ; centennial.
loyal neutre.
the cards... the cards will tell... the past, the present and the future as well.
Messages : 28
Karma : 11
Âge : vingt-deux.
Emploi : étudiante & serveuse occasionnelle.
Quartier de domicile : las vegas ; centennial.
Alignement : loyal neutre.
Citation : the cards... the cards will tell... the past, the present and the future as well.
Sonata Kiev
Jeu 16 Mai - 11:28

Merci je- argh. Glowy things.
play

Et j'ai terminé !
En espérant que l'univers m'acceptera telle que je suis !

Revenir en haut Aller en bas

LVL
250
How I Met Your Mother
    CONNECTION : FAILED
Kósmos

Messages : 250
Karma : 12
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Univershttps://i.imgur.com/iiQssyD.jpg


Kósmos
How I Met Your Mother
250
12
404 ERROR NOT FOUND
ACCESS DENIED
502 BAD GATEWAY
Non-aligné
Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Messages : 250
Karma : 12
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Kósmos
Ven 17 Mai - 0:48

#Ba dum tss!
 

Félicitations
T'es des nôtres, maintenant, plus moyen de faire marche arrière !

Installation
Voilà un personnage qui aura connu son lot de malheurs, on espère que l'Univers a gardé quelques bonnes choses sous la manche quand même !
Cet aspect holistique est très prometteur en tout cas, on a hâte de voir l'utilisation que tu vas en faire en RP  run

Conditions générales d'utilisation
ARTICLE 1 : Objet
Les présentes conditions générales d'utilisation ont pour objet l'encadrement des modalités de mise à disposition des services généreusement proposés par l'Univers.

Les conditions générales d'utilisation doivent être acceptées pour que chacun joue pleinement son rôle. La participation au jeu tient lieu d'accord.

ARTICLE 2 : Impératifs
Pour une expérience optimale, chaque utilisateur devra recenser son avatar et retranscrire fidèlement son memento. Il lui sera également demandé de consulter les intrigues pour procéder aux mises à jour requises.

ARTICLE 3 : Accès aux services
L’Univers permet à ses agents l’utilisation des services suivants :

Facilité de rencontres et d'évènements : Introduction d'une demande de RP ou recherche d'inspiration dans les défis ou mini intrigues.

Système de jeu : Mise à jour de ses points Karma, perspectives d'avenir brillantes grâce au lancer les dés et intervention d'un PNJ pour relancer la machine.

Nouvelle interface : Mise à disposition de modèles RP pour une meilleure qualité visuelle.

ARTICLE 4 : Données personnelles
Les informations demandées aux utilisateurs sont nécessaires pour répondre à leurs questions, prendre en compte leurs suggestions et améliorer leur expérience durant leurs absences.

ARTICLE 5 : Disposition supplémentaire
L'utilisateur est invité à partager son expérience de l'Univers sur son profil Hivee.


Revenir en haut Aller en bas

LVL
    CONNECTION : FAILED



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holos :: Put me in a movie :: The Usual Suspects :: Goodfellas
Get lost: