AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mads Bollock — Daemon, Acolyte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LVL
5
Adventure Time
    CONNECTION : FAILED
Mads Bollock

Messages : 5
Karma : 1
Âge : 31 ans
Emploi : Un coup serveur, un coup livreur, un coup branleur
Quartier de domicile : Lone Mountain District
Alignement : Neutre bon
Citation : I never make the same mistake twice: I make it like five or six times, just to be sure.

https://holos.forumsrpg.com/t162-mads-bollock-daemon-acolytehttp://holos.forumactif.com


Mads Bollock
Adventure Time
5
1
31 ans
Un coup serveur, un coup livreur, un coup branleur
Lone Mountain District
Neutre bon
I never make the same mistake twice: I make it like five or six times, just to be sure.
Messages : 5
Karma : 1
Âge : 31 ans
Emploi : Un coup serveur, un coup livreur, un coup branleur
Quartier de domicile : Lone Mountain District
Alignement : Neutre bon
Citation : I never make the same mistake twice: I make it like five or six times, just to be sure.
Mads Bollock
Dim 5 Mai - 12:55

Mads Bollock
Yeah, abs are great... But have you tried donuts?

Moqueur
Gentil
Enthousiaste
Attachant
Immature
Nonchalant
Maladroit
Menteur
Madison "Mads" Bollock
31 ans
31 décembre
Las Vegas
Américaine
Entre deux boulots alimentaires
Une coloc' sur Lone Mountain District
Neutre bon
Daemon (Acolyte)
Klaus Hargreeves — The Umbrella Academy
Life of Brian
There's no Messiah in here. There's a mess all right, but no Messiah.

Dégaine débraillée, sourire en coin, regard espiègle : il n’y a pas franchement de doute possible, ça suinte par tous les pores de sa peau. Un gamin. De trente ans passés, certes, mais un gamin quand même.

Un gamin pour qui rien n’est grave, rien n’est pressé, tout peut attendre demain.
Mads se laisse porter, sans jamais stresser, et attend souvent que ça se passe, parce que parfois les choses tournent plutôt bien sans qu’il ne s’en mêle. Et puis, en vrai, c’est quand même chouette de ne rien faire. S’étendre, se prélasser, commencer des gribouillages qu’il ne terminera jamais au lieu d’aller travailler : ouai, il n’y a pas à dire, ça lui plait bien à Mads. Si vous cherchiez un combatif, un ambitieux ou un futur grand monsieur il faudra repasser. Ça ira peut-être mieux dans quelques années, mais pour le moment vous n’aurez rien d’autre que de la graine de raté qui s’épanouie dans sa non-réussite. Parce que oui, même entre deux emplois alimentaires, même sans compte en banque, même sans vrai chez-lui, Mads se sent bien : fauché comme les blés, mais bien entouré.

Un gamin pour qui on peut rire de tout et de tout le monde, lui en premier.
Humour noir, humour raciste, humour sexiste, rien ne choque Mads et tout y passe. Quant à ses échecs et ses défauts, il n’hésite pas à les mettre en scène pour faire rire son petit monde. Sans tabou si ce n’est peut-être le classique « pas les mamans », pour lui le moindre évènement est une vanne potentielle, quitte à devoir le revoir légèrement à sa sauce en production (parce que oui, il ne l’avouera jamais mais, comme tous les gamins, Mads n’hésite pas à faire appel à son imagination débordante en cas de besoin). Expansif et enthousiaste, il réalise parfois trop tard qu’il va trop loin pour certains ou qu’il prend trop de place pour d’autres. Il peut être lourd, gaffeur, épuisant, mais jamais méchant.

Un gamin qui aime bien quand on l’aime bien.
Toujours souriant, toujours de bonne humeur, toujours partant. Mads est celui qui répondra présent pour à peu près tout, un peu comme si le mot « non » n’était pas une option pour son entourage. Envie de boire un verre ou de manger quelque part ? Pas de souci, il arrive. Envie d’un ciné ? Il a déjà vu le film mais oui, avec plaisir. Bien sûr qu’il tondra votre pelouse et promènera votre chien si vous êtes cloué au lit, bien sûr qu’il vous déposera à l’aéroport et arrosera vos plantes pendant votre départ. Bien sûr, bien sûr. C’est étonnant la motivation dont il est capable pour faire plaisir aux autres, mais malheureusement pour lui cette bonne volonté ne compense pas toujours son absence totale de rigueur. Il est possible que la tondeuse s’égare sur vos bégonias pendant qu’il rêvasse, possible qu’il inverse les dosages en eau de vos plantes vertes et noie le cactus sans le vouloir, possible qu’il loupe la sortie d’autoroute le matin de votre départ et vous fasse manquer de peu votre avion. Mais l’intention est là. Serviable, mais pas que : Mads répond aussi présent lorsqu’on ne l’appel pas. Un coup dur, vous pouvez être sûr qu’il débarquera avec votre glace/film/alcool (merci de rayer les mentions inutiles) préféré sans délai. Une bonne nouvelle à fêter, pas de doute qu’il sera le premier prêt à sabrer le champagne. Bonne poire, bon pote.

[…]

The Holy Grail
Strange women lying in ponds distributing swords is no basis for a system of government.

Pile ou face ?
« C’est un coup à perdre 15$ en petite monnaie avant que j’arrive à flip the coin correctement… Ça t’dit pas Pierre-Feuille-Ciseau plutôt ? On paume rarement ses pièces dans le caniveau en jouant à Pierre-Feuille-Ciseau. »

Quel est votre signe astrologique ?
« Hum… Cette semaine j’hésite entre ‘’Gémeaux,  votre potentiel séduction frôle le haut niveau : profitez de la situation sans avoir peur d'en faire trop’’ et ‘’Bélier, vous pourriez obtenir le contrat dont vous rêviez et enfin récolter les fruits de vos efforts’’. Ils sont toujours tellement inspirés chez Télé News ! »

Plutôt Parti Républicain ou Démocrate ?
« Force Bleue Vs Force Rouge, l’éternel combat… Mais ils sont passés où les autres Power Rangers en fait ? »

Pensez- vous que le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito ?
« T’en as des conversations sympas à 3 heure du mat’ toi ! Repasse dans quelques verres, la réponse est peut-être quelque part au fond de la bouteille. »

Croyez-vous aux soucoupes volantes, aux projections astrales, à la télépathie, aux pouvoirs parapsychiques, à la voyance, à la chasse aux fantômes, à la télékinésie, à la transe médiumnique, au monstre du Loch Ness et à la théorie de l'Atlantide ?
« Un peu ouais, ce sont juste les meilleures histoires ! La bible et ses concurrents peuvent aller se rhabiller à côté de tout ça : aucun grand barbu n’est de taille face à Nessy, crois-moi. »

Ah et j'oubliais : la réincarnation, ça vous parle ? Êtes-vous persuadé(e) d'avoir été un philosophe barbu et barbant dans une vie antérieure ?
« Entre les pauvres gars au Q.I. d’huitre, ceux qui sont rusés comme des renards, les requins et les bonnes grosses têtes de mules qu’on peut rencontrer je me dis que oui, la réincarnation expliquerait bien des choses. J’ai dû passer à côté des philosophes 2.0 par contre, on dirait que ça donne plus dans la faune animale par chez nous... »

The Meaning of Life
Well, that's the end of the film. Now, here's the meaning of life.



Est-ce la fin du début
Bollock. Pas de doute qu’il fallait une bonne dose d’humour et d’autodérision pour survivre à l’adolescence avec un nom pareil. Surnommé « N’a qu’une couille » pendant presque toute sa jeunesse, Mads aurait pu subir sa scolarité et se renfermer sur lui-même. Mais non, déjà tout gosse ce genre de vanne glissait sur lui : Mads y répondait au mieux par la surenchère, au pire par l’indifférence sans jamais vraiment se vexer. Jamais, si ce n’est à une exception près…
Ce jour-là Mads a onze ans, onze ans tout pile, et ça ne va pas : c’est son premier anniversaire sans père et il n’est que colère.  Ça bouillonne en lui et il sent qu’il ne faudrait pas grand-chose pour qu’il explose. Ce petit rien, cette étincelle qui va tout embraser, c’est Todd qui en sera l’origine.
Une école ne serait pas une vraie école sans un bon Bully : ici c’est Todd qui détient le rôle-titre. Il pique l’argent de poche, tire les caleçons, rit des complexes et s’approprie les billes et les toupies qui ne sont pas à lui... Ce jour-là Todd s’ennuie et il voit en ce Mads anormalement renfrogné une distraction facile. Il s’approche, les poings sur les hanches et le sourire aux lèvres, bien en vue dans la cours de récré’ : « Bah alors N’a qu’une couille, comme ça papa est parti à cause de t.. » Todd ne terminera jamais sa phrase, Mads bondit bien avant. Il se jette sur lui en hurlant, le griffe, le mord, le cogne au hasard de ses petits poings. Ce n’est pas bien glorieux, il se bat comme une fille. L’autre le pousse sans grand mal mais Mads revient à la charge et s’attaque à ses cheveux, tirant dessus comme un dément pendant que les autres gamins se régalent du spectacle. Les profs rappliquent en vitesse pour les séparer mais Mads ne lâche pas prise et emmène avec lui deux touffes de cheveux lorsque Monsieur Collins l’écarte enfin d’un Todd complètement déconfit. Ecarlate, essoufflé, les yeux trempés, la rage qui anime Mads ne redescend pas et lui colle dans la bouche quelques phrases de pure méchanceté qu’il regrettera aussitôt prononcées : « Tu sais quoi Todd, mon nom c’est juste un nom, tout le monde s’en tape en vrai, mais toi, ta tête de bite elle est bien réelle et c’est en permanence qu’elle agresse le monde ! T’entends Dickhead, en permanence ! »
Mads sera exclu une semaine. Todd, devenu Dickhead, sera remplacé par un autre Bully qui lui piquera son argent de poche, tirera ses caleçons, rira de ses complexes et s’appropriera ses billes et ses toupies. Plus tard il s’intéressera à la psychologie, à pourquoi les gens font ce qu’ils font. Il se spécialisera dans la compréhension de l’enfant et publiera même un livre sur ces gamins qui peuvent devenir de vrais tortionnaires et sur leurs victimes qui ne savent pas toujours comment réagir et appeler à l’aide. Vendu à quelques milliers d’exemplaires et jamais réédité, son ouvrage ne sera pas celui de l’année mais il sera lu. Lu par des parents dont certains détecteront grâce à lui la détresse de leur enfant à temps. C’est le cas par exemple de Monsieur et Madame Avery qui changeront leur fils Dawson d’école pour lui offrir un nouveau départ. Dawson ne commettra ainsi pas l’irréparable en 2018 pour mettre fin à ses tourmentes : il grandira, étudiera et mettra au point trente ans plus tard un remède contre l’Alzheimer.


Ou le début de la fin
Elève très moyen à tendance médiocre, il y avait tout à parier que le parcours scolaire de Mads n’irait pas plus loin que le lycée. Quant à ce qu’il pourrait bien faire après sa Senior Year c’était un vrai mystère, si ce n’est bien sûr le fait que ça ne donnerait ni dans le brillant, ni dans l’exceptionnel. Dire que sa mère s’arrachait les cheveux à ce sujet était un bel euphémisme : il ne se passait plus un repas sans que l’avenir de Mads ne figure en belle place au menu. « C’est une chose de ne pas faire d’étude, c’en est une autre de ne rien faire du tout… » Une phrase d’amorce lasse et désabusée qui était en général suivie de près par une énième tirade sur le manque d’intérêt complet de Mads pour à peu près tout mis à part ses amis. Monologue inévitable dont la conclusion restait inlassablement la même : « Mais merde, secoue-toi un peu ! Qu’est-ce que tu vas bien pouvoir devenir ? »
Ce jour-là Mads a dix-huit ans et il savoure l’instant. La plupart des jeunes de son âge peaufinent leurs dossiers d’admissions en faculté, mais lui préfère flâner dans les couloirs du lycée. Il sait que tout ça sera bientôt terminé : ses jours d’étudiant sont comptés. Nostalgique avant même que ce soit vraiment fini, Mads déambule au hasard des couloirs. Il ne saurait pas dire qui de l’oubli ou du changement lui sert le plus le ventre, mais il sait mettre un nom sur ce nouveau mal qui le suit comme son ombre : l’appréhension… Bientôt ses amis partiront aux quatre coins du pays continuer leur vie à l’université : combien de temps avant qu’il ne soit remplacé, avant qu’il ne devienne pour eux qu’un souvenir de lycée ? Bientôt il sera obligé de se fabriquer un semblant de vie d’adulte : combien de temps avant qu’il ne devienne officiellement un raté, avant qu’il ne se fasse complètement happer par une routine sans intérêt ?
[…]


Y’en a t-il encore ou plus
Avec le temps, Mads a fini par se faire une réinterprétation toute personnelle du rêve américain : la crise de l’emploi n’existe pas pour ceux qui n’attendent rien de spécial et ne savent pas faire grand-chose. Soyez ouvert, pas trop gourmand, un peu patient et vous verrez : le bas de l’échelle n’attend que vous, prêt à aider n’importe qui à devenir n’importe quoi n’importe quand. Il y a toujours quelqu’un pour chercher quelque chose, pour avoir besoin de quelqu’un d’autre. Les gens râlent tellement partout et tout le temps qu’il suffit parfois de juste les écouter et de saisir sa chance : « Je peux peut-être vous aider ? »
Ce jour-là Mads a vingt-neuf ans et il rêvasse, affalé sur le canapé pendant que la petite qu’il babysit dort à poings fermés. « Mais… Tu ne t’ennuies jamais ? » lui avait-on demandé pas plus tôt que ce matin. « Je veux dire, c’est pas monotone à force ? » Entouré de passionnés, le fait que Mads se soit toujours cantonné à des jobs d’éternel étudiant sans jamais aspirer à plus laissait souvent ses amis perplexes. Eux avaient su viser haut et se donner les moyens d’accomplir quelque chose : ils suivaient pour la plupart des rêves de carrières exigeants et prospères pendant que Mads se complaisait dans sa stagnation perpétuelle. « Ça doit être dur de trouver la motivation à force. » Un ton qui se veut compatissant mais qui le gifle toujours un peu plus fort à chaque fois. Complexé devant toutes ces vies bien accomplies autour de lui et la pitié qu’il inspire parfois à ses proches, Mads rêve souvent qu’il a été capable de faire un peu mieux, d’accomplir un peu plus. Pourtant il ne regrette jamais tout à fait ce qu’il est devenu, convaincu qu’il s’est épargné bien des déceptions en acceptant très tôt son manque de talent et d’intelligence : difficile de tomber de haut lorsqu’on ne prend jamais le risque de se lancer. « Ça laisse du temps pour d’autres trucs » qu’il dit. Comme vraiment observer les gens, être témoin de jolis tournants de vie, voir la chance en action. Parce que oui, Mads croit en la chance : pour lui elle est partout et, ponctuelle dans son retard, elle finit toujours par arriver lorsqu’on ne l’attend plus. Des exemples ? Mads en a plein.
2008. Lors de sa brève carrière de stripteaseur dans un club gai de très bas standing (un épisode que Mads ne manque pas de faire revivre pour peu qu’une barre ne soit pas loin et que l’alcool abonde), son collègue préféré a empoché le plus gros pourboire de l’histoire de l’établissement : 10.000$ en cash. Quelques soirs plus tard, le temps de s’assurer qu’il s’agissait bien de vrais billets, il claquait tout pour reprendre la formation d’infirmier qu’il n’avait jamais pu terminer.
[…]


Est-ce aujourd'hui ou demain
Ce jour-là Mads ne veut plus compter : plus de dix ans qu’il a vingt ans, ça commence à chiffrer.
[…]



Pseudo : Camille Âge : 26 ans Comment as-tu découvert le forum ? : De partenariat en partenariat Le dernier mot : J'ai hâte, j'ai hâte  !!


Revenir en haut Aller en bas

LVL
61
The Card with No Name
    CONNECTION : FAILED
Ezra Warschawski

Messages : 61
Karma : 40
Âge : Trente-trois ans
Emploi : Anciennement agent spécial de la CIA ; désormais fugitif
Quartier de domicile : Paradise - Stardust Casino
Alignement : Chaotique bon
Citation : God has never played his role, cause I'm the one who saves my soul.

https://holos.forumsrpg.com/t73-ezra-warschawski-daemon-complicehttp://holos.forumactif.com/t143-ezra-warschawski-disruptive-by-design


Ezra Warschawski
The Card with No Name
61
40
Trente-trois ans
Anciennement agent spécial de la CIA ; désormais fugitif
Paradise - Stardust Casino
Chaotique bon
God has never played his role, cause I'm the one who saves my soul.
Messages : 61
Karma : 40
Âge : Trente-trois ans
Emploi : Anciennement agent spécial de la CIA ; désormais fugitif
Quartier de domicile : Paradise - Stardust Casino
Alignement : Chaotique bon
Citation : God has never played his role, cause I'm the one who saves my soul.
Ezra Warschawski
Dim 5 Mai - 13:48

Heyyyyyy bienvenue officiellement !
Ravi de constater que tu as finalement fait le grand saut pour nous rejoindre. yy

Et franchement, j'adore ce début de fiche, j'ai très hâte d'en lire la suite. wiggle
Mads a juste l'air tellement fun, à gaffer en voulant pourtant bien faire, jpp j'adhère.
Et si ça peut te rassurer, je pense pouvoir dire et confirmer que ton choix d'avatar passe crème. jump2

Tout plein de courage pour ce qu'il te reste à faire, j'ai tellement hâte de voir ce que ça donnera en rp. heart

Revenir en haut Aller en bas

LVL
    CONNECTION : FAILED
Anonymous



Invité
Invité
Invité
Dim 5 Mai - 14:33

Wow, j'ai un très gros crush sur ta manière d'écrire, la réflexion sur ce personnage qui me semble incroyablement juste.
Toutes les petites nuances et détails qui font qu'il est très humain dans son comportement et son idéologie.
En gros Mads me vend beaucoup de rêve party
B I E N V E N U E

Revenir en haut Aller en bas

LVL
88
The Good Place
    CONNECTION : FAILED
Ada Zheng

Messages : 88
Karma : 25
Âge : None of your business
Emploi : Galériste · Mécène · Esthète · Main invisible
Quartier de domicile : Paradise — Karneval Casino
Alignement : Chaotique Neutre
Citation : I've come to talk with you again.

https://holos.forumsrpg.com/t55-ada-zheng-myrmex#105http://holos.forumactif.com/t59-ada-neon-demon#112


Ada Zheng
The Good Place
88
25
None of your business
Galériste · Mécène · Esthète · Main invisible
Paradise — Karneval Casino
Chaotique Neutre
I've come to talk with you again.
Messages : 88
Karma : 25
Âge : None of your business
Emploi : Galériste · Mécène · Esthète · Main invisible
Quartier de domicile : Paradise — Karneval Casino
Alignement : Chaotique Neutre
Citation : I've come to talk with you again.
Ada Zheng
Dim 5 Mai - 15:18

Welcome dear heart

OMG entre son nom, sa nature d'acolyte et son caractère, ça promet tellement yy

Et pour la question de l'avatar, je te réponds ici :  j’approuve totalement le style !
Et puis c'est Klaus en même temps <3 Mon second favori, parce que personne ne bat Number 5 /PAN

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas, on est là pour ça ! poireaubio

Revenir en haut Aller en bas

LVL
92
Stranger Things
    CONNECTION : FAILED
Andreas Golding

Messages : 92
Karma : 67
Âge : 32 ans
Emploi : homme d'affaires
Quartier de domicile : paradise
Alignement : chaotique neutre
Citation : his soul might be a sun.

https://holos.forumsrpg.com/t80-andreas-golding-holos-somnambulehttp://holos.forumactif.com/t113-andreas-golding#334


Andreas Golding
Stranger Things
92
67
32 ans
homme d'affaires
paradise
chaotique neutre
his soul might be a sun.
Messages : 92
Karma : 67
Âge : 32 ans
Emploi : homme d'affaires
Quartier de domicile : paradise
Alignement : chaotique neutre
Citation : his soul might be a sun.
Andreas Golding
Dim 5 Mai - 17:54

je l'aime *insérer smiley qui pleure d'émotion*
c'est loin d'être fini mais on s'imagine déjà très bien mads, c'est fou ! sans parler du style qui glisse sous les yeux, genre !! les répétitions, les mots bien placés, le rythme et tout je hhhhhh
voilà.
je viendrais te proposer un lien pour sûr ok.
bienvenue & bon courage pour le reste ♥

Revenir en haut Aller en bas

LVL
5
Adventure Time
    CONNECTION : FAILED
Mads Bollock

Messages : 5
Karma : 1
Âge : 31 ans
Emploi : Un coup serveur, un coup livreur, un coup branleur
Quartier de domicile : Lone Mountain District
Alignement : Neutre bon
Citation : I never make the same mistake twice: I make it like five or six times, just to be sure.

https://holos.forumsrpg.com/t162-mads-bollock-daemon-acolytehttp://holos.forumactif.com


Mads Bollock
Adventure Time
5
1
31 ans
Un coup serveur, un coup livreur, un coup branleur
Lone Mountain District
Neutre bon
I never make the same mistake twice: I make it like five or six times, just to be sure.
Messages : 5
Karma : 1
Âge : 31 ans
Emploi : Un coup serveur, un coup livreur, un coup branleur
Quartier de domicile : Lone Mountain District
Alignement : Neutre bon
Citation : I never make the same mistake twice: I make it like five or six times, just to be sure.
Mads Bollock
Dim 5 Mai - 18:48

Moooh, mais vous êtes trop gentils !! Ça fait super plaisir et ça motive à fond un chouette accueil comme ça, merci beaucoup à vous quatre duck heart3

Ezra - Ouiii, je me suis lancée omfg (en vrai j'avoue avoir peut-être fait une mini prière avant de lire vos réponses côté invité, du genre "pourvu que ça passe svp svp" xD). Contente que les débuts de ce boulet au grand cœur te plaisent yy  

Reine & Andreas - Ouah, ça me touche beaucoup ce que vous dites là, c'est vraiment adorable  snif  heart3 . Merci beaucoup, je ne pouvais pas rêver mieux pour mon retour dans le monde du rp nomnom  !!

Ada - On est d'accord, il faut y aller pour être au niveau de Number 5 (mais je crois qu'il est trop badass pour moi : je dois avoir un petit faible pour les losers  yy ). Merci, j'espère que la suite sera à la hauteur  cute

Merci encore à tous pour ce super accueil heart


Revenir en haut Aller en bas

LVL
79
Sons of Anarchy
    CONNECTION : FAILED
Morphée Beauregard

Messages : 79
Karma : 39
Âge : 25 ans
Emploi : Agent de la CIA
Quartier de domicile : Paradise
Alignement : Neutre absolu
Citation : I dreamed a beautiful dream, you were there as well as I… #eed543

https://holos.forumsrpg.com/t116-morphee-beauregard-chaoshttp://holos.forumactif.com/t134-hopefully-you-ll-get-used-to-my-hugs-meaning-goodbye-morphee


Morphée Beauregard
Sons of Anarchy
79
39
25 ans
Agent de la CIA
Paradise
Neutre absolu
I dreamed a beautiful dream, you were there as well as I… #eed543
Messages : 79
Karma : 39
Âge : 25 ans
Emploi : Agent de la CIA
Quartier de domicile : Paradise
Alignement : Neutre absolu
Citation : I dreamed a beautiful dream, you were there as well as I… #eed543
Morphée Beauregard
Dim 5 Mai - 21:06

aaaaah alors j'aime beaucoup beaucoup ce perso !! ton style est super fluide et agréable et je trouve qu'il colle super bien à Mads, hâte d'en lire plus !!

en tout cas c'est cool que tu te sois finalement inscrite, bienvenue et courage pour la fin de la fiche kiss

Revenir en haut Aller en bas

LVL
68
The Good Place
    CONNECTION : FAILED
Nero Wang

Messages : 68
Karma : 16
Âge : Vingt-houit
Emploi : Galeriste ; Dénicheur de talents ; Baby-sitter involontaire
Quartier de domicile : Paradise ; Circus Circus
Alignement : Chaotique neutre
Citation : Hello darkness my old friend.

https://holos.forumsrpg.com/t53-nero-wang-myrmexhttp://holos.forumactif.com/t58-nero-wang-no-music-for-so-harsh-a-song


Nero Wang
The Good Place
68
16
Vingt-houit
Galeriste ; Dénicheur de talents ; Baby-sitter involontaire
Paradise ; Circus Circus
Chaotique neutre
Hello darkness my old friend.
Messages : 68
Karma : 16
Âge : Vingt-houit
Emploi : Galeriste ; Dénicheur de talents ; Baby-sitter involontaire
Quartier de domicile : Paradise ; Circus Circus
Alignement : Chaotique neutre
Citation : Hello darkness my old friend.
Nero Wang
Dim 5 Mai - 22:47

Hello & bienvenue officiellement sur le forum !
J'aime beaucoup le ton général de ta fiche et ce début, hâte de découvrir le reste aussi >8D
Bon scribouillage !

Revenir en haut Aller en bas

LVL
49
Stranger Things
    CONNECTION : FAILED
Dusty Norwood

Messages : 49
Karma : 29
Âge : 23 ans
Emploi : Bassiste ; prostitué quand y a besoin de tunes
Quartier de domicile : Southwest ; mais squatte chez Morphée
Alignement : Chaotique neutre
Citation : Je suis né sans le demander. Je vais mourir sans le vouloir. Alors, laissez-moi vivre à ma guise.

https://holos.forumsrpg.com/t100-dusty-norwood-holos-somnambulehttp://holos.forumactif.com/t138-dusty-norwood-rock-it


Dusty Norwood
Stranger Things
49
29
23 ans
Bassiste ; prostitué quand y a besoin de tunes
Southwest ; mais squatte chez Morphée
Chaotique neutre
Je suis né sans le demander. Je vais mourir sans le vouloir. Alors, laissez-moi vivre à ma guise.
Messages : 49
Karma : 29
Âge : 23 ans
Emploi : Bassiste ; prostitué quand y a besoin de tunes
Quartier de domicile : Southwest ; mais squatte chez Morphée
Alignement : Chaotique neutre
Citation : Je suis né sans le demander. Je vais mourir sans le vouloir. Alors, laissez-moi vivre à ma guise.
Dusty Norwood
Dim 12 Mai - 22:06

Bienvenuuue ! J'aime déjà beaucoup le personnage et j'ai hâte d'en savoir plus, bon courage pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas

LVL
5
Adventure Time
    CONNECTION : FAILED
Mads Bollock

Messages : 5
Karma : 1
Âge : 31 ans
Emploi : Un coup serveur, un coup livreur, un coup branleur
Quartier de domicile : Lone Mountain District
Alignement : Neutre bon
Citation : I never make the same mistake twice: I make it like five or six times, just to be sure.

https://holos.forumsrpg.com/t162-mads-bollock-daemon-acolytehttp://holos.forumactif.com


Mads Bollock
Adventure Time
5
1
31 ans
Un coup serveur, un coup livreur, un coup branleur
Lone Mountain District
Neutre bon
I never make the same mistake twice: I make it like five or six times, just to be sure.
Messages : 5
Karma : 1
Âge : 31 ans
Emploi : Un coup serveur, un coup livreur, un coup branleur
Quartier de domicile : Lone Mountain District
Alignement : Neutre bon
Citation : I never make the same mistake twice: I make it like five or six times, just to be sure.
Mads Bollock
Sam 18 Mai - 14:29

Un grand merci à vous trois, vous êtes adorables cute heart3
J'en profite pour prévenir je suis toujours là, c'est juste que j'avance comme un escargot désolée bouh2  yy . Je crois bien que j'arrive à la fin du sablier : est-ce qu'il serait possible d'avoir un petit délai s'il vous plait ?

Revenir en haut Aller en bas

LVL
88
The Good Place
    CONNECTION : FAILED
Ada Zheng

Messages : 88
Karma : 25
Âge : None of your business
Emploi : Galériste · Mécène · Esthète · Main invisible
Quartier de domicile : Paradise — Karneval Casino
Alignement : Chaotique Neutre
Citation : I've come to talk with you again.

https://holos.forumsrpg.com/t55-ada-zheng-myrmex#105http://holos.forumactif.com/t59-ada-neon-demon#112


Ada Zheng
The Good Place
88
25
None of your business
Galériste · Mécène · Esthète · Main invisible
Paradise — Karneval Casino
Chaotique Neutre
I've come to talk with you again.
Messages : 88
Karma : 25
Âge : None of your business
Emploi : Galériste · Mécène · Esthète · Main invisible
Quartier de domicile : Paradise — Karneval Casino
Alignement : Chaotique Neutre
Citation : I've come to talk with you again.
Ada Zheng
Sam 18 Mai - 15:18

Hello ! heart

Ravi d'avoir de tes nouvelles yy Aucun soucis pour le délai !

Revenir en haut Aller en bas

LVL
250
How I Met Your Mother
    CONNECTION : FAILED
Kósmos

Messages : 250
Karma : 12
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Univershttps://i.imgur.com/iiQssyD.jpg


Kósmos
How I Met Your Mother
250
12
404 ERROR NOT FOUND
ACCESS DENIED
502 BAD GATEWAY
Non-aligné
Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Messages : 250
Karma : 12
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Kósmos
Lun 10 Juin - 20:43

L'Univers au rapport ! Est-ce que la fiche est toujours d'actualité ? Sans réponse, nous archiverons d'ici une semaine cry

Revenir en haut Aller en bas

LVL
5
Adventure Time
    CONNECTION : FAILED
Mads Bollock

Messages : 5
Karma : 1
Âge : 31 ans
Emploi : Un coup serveur, un coup livreur, un coup branleur
Quartier de domicile : Lone Mountain District
Alignement : Neutre bon
Citation : I never make the same mistake twice: I make it like five or six times, just to be sure.

https://holos.forumsrpg.com/t162-mads-bollock-daemon-acolytehttp://holos.forumactif.com


Mads Bollock
Adventure Time
5
1
31 ans
Un coup serveur, un coup livreur, un coup branleur
Lone Mountain District
Neutre bon
I never make the same mistake twice: I make it like five or six times, just to be sure.
Messages : 5
Karma : 1
Âge : 31 ans
Emploi : Un coup serveur, un coup livreur, un coup branleur
Quartier de domicile : Lone Mountain District
Alignement : Neutre bon
Citation : I never make the same mistake twice: I make it like five or six times, just to be sure.
Mads Bollock
Mar 11 Juin - 23:00

Oui, je rode toujours par chez vous. Merci beaucoup pour votre patience et désolée d'être aussi longue bouh2 : l'histoire avance à petits pas, je me bouge les fesses pour finir, promis cute

Revenir en haut Aller en bas

LVL
250
How I Met Your Mother
    CONNECTION : FAILED
Kósmos

Messages : 250
Karma : 12
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Univershttps://i.imgur.com/iiQssyD.jpg


Kósmos
How I Met Your Mother
250
12
404 ERROR NOT FOUND
ACCESS DENIED
502 BAD GATEWAY
Non-aligné
Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Messages : 250
Karma : 12
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Kósmos
Mer 12 Juin - 19:35

Uiui on voit que ça bouge tout ça !
Bonne rédaction pour le reste alors !

Revenir en haut Aller en bas

LVL
250
How I Met Your Mother
    CONNECTION : FAILED
Kósmos

Messages : 250
Karma : 12
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Univershttps://i.imgur.com/iiQssyD.jpg


Kósmos
How I Met Your Mother
250
12
404 ERROR NOT FOUND
ACCESS DENIED
502 BAD GATEWAY
Non-aligné
Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Messages : 250
Karma : 12
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Kósmos
Lun 24 Juin - 21:15

Hello !

Ta fiche est en cours depuis le 5 mai désormais. Même si nous aimons le personnage de Mads, pour une raison d'équité, nous ne pouvons pas vraiment prolonger davantage sa rédaction. J'espère que tu comprends notre décision. On te laisse donc jusqu'à samedi, au-delà ta fiche sera définitivement archivée.

Fighting ! heart

Revenir en haut Aller en bas

LVL
    CONNECTION : FAILED



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holos :: Put me in a movie :: The Usual Suspects :: Goodfellas
Get lost: