AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eden Zhihao — Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LVL
    CONNECTION : FAILED
Anonymous



Invité
Invité
Invité
Mer 29 Mai - 20:30

Eden
eat me alive

Observateur
Méthodique
Passionné
Intelligent
Impatient
Susceptible
Rancunier
Perfectionniste
Tai Wei Zhihao
26 ans
28 décembre 1984
Hong Kong, Chine
Américaine
Cuisinier
North Las Vegas, Alexander District
Chaotique mauvais
Chaos
Kaneki Ken — Tokyo Ghoul
Life of Brian
There's no Messiah in here. There's a mess all right, but no Messiah.

Eden est malade. Vraiment, quelque chose ne fonctionne pas bien chez lui. Il est malade mais il ne veut pas le reconnaître, et autour de lui, on ne s’en rend pas compte (ou alors on fait semblant, on ne préfère pas en parler, c’est moins risqué.)
Eden est malade depuis qu’il est enfant, dans sa tête, mais personne n’a voulu l’aider, et personne ne l’a soigné. Alors Eden est resté malade, et cela a empiré.
Au point qu’aujourd’hui, Eden n’est plus malade, plus vraiment, parce que sa maladie fait complètement partie de sa personnalité.

Eden n’est pas gentil. Mais il n’est pas méchant non plus. Ses mots sont doux, ses murmures presque suaves. Il rassure, il chuchote, il complimente et il sourit, il vous met en confiance, alors que son aura est glaciale. Eden vous caresse avec ses lèvres aussi bien pour vous faire frémir de plaisir que d’horreur - et pas que métaphoriquement. Eden ne cherche pas la compagnie des autres, mais on se sent irrémédiablement attiré par la sienne. Eden attise la curiosité. Eden est sensible, même si ses yeux sont secs, et que ses doigts ne tremblent jamais. Eden a un rire doux, un peu aigu, et pourtant sec, un rire qui glace mais qui fait plaisir, car Eden laisse transparaître ses émotions sur son visages, et elles sont toutes très agréables à lire. Ses yeux sont chauds, aussi chaud que sa poigne lorsqu’il vous attrape, lorsqu’il souhaite obtenir quelque chose, lorsqu’il décide et qu’il ne vous laisse plus le choix.

Eden est strict, il aime le contrôle, la propreté, les choses bien faites et les angles à quatre-vingt dix degrés. Il ne joue pas, il ne boit pas, il fume, parfois, mais c’est la drogue qu’il préfère, parce qu’il trouve la nicotine trop amer. Eden aime planer et rêver, au fond, c’est un grand enfant, il aimerait dormir et ne jamais se réveiller, il aimerait redevenir un gamin insouciant et spontané, celui qu’il n’a jamais été. Parfois Eden regrette cet enfant, celui qu’il le connaît pas, car Eden regrette beaucoup de choses, et il se dit qu’il aimerait changer le passé, devenir un autre, se transformer - puis il se réveille, hausse les épaules et accepte la fatalité. Eden est volage et versatile, Eden ne pense pas, il fait, mais Eden planifie (tout, parfaitement, sans erreur) parce qu’il aime le faire plus parce que cela est nécessaire.

Mais Eden aime aussi qu’on lui résiste, qu’on le force, qu’on lui refuse les choses et qu’il doive les arracher de ses propres mains. Il aime voir les sensations sur le visage des autres, leur douleur, son plaisir, leur peur, son envie, leur haine, son excitation. Il aime voir la couleur rouge du sang et goûter à la terreur qui l’épice, il mange goulument la douleur des autres, et il se repaît de sa propre souffrance ensuite.

Eden aime donner et recevoir, il apprécie les échanges, la complicité, les instants partagés presque volés qui ne peuvent être donnés qu’à une seule personne à la fois. Eden est obsessif lorsqu’il veut quelque chose, Eden peut aller loin, très loin, trop loin sans doute mais ses limites semblent avoir été réduites à néant il y a longtemps déjà. Eden est discret, il dit les choses à moitié, il ne se fait remarquer que par ceux qui veulent bien le voir, et il apprécie l’attention lorsqu’elle est posée sur lui. Eden est à l’aise, Eden fait bonne figure.

Vraiment, Eden semble parfait.
Vraiment, Eden n’a rien d’effrayant.

Pourtant Eden est malade, et même s’il s’est convaincu qu’il va mieux, même s’il fait semblant d’être celui qu’il n’est pas, Eden ne sera jamais tout à fait aussi humain que vous et moi.

The Holy Grail
Strange women lying in ponds distributing swords is no basis for a system of government.

Pile ou face ?
Face.

Quel est votre signe astrologique ?
Capricorne.

Plutôt Parti Républicain ou Démocrate ?
Inintéressant.

Pensez- vous que le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito ?
Non.

Croyez-vous aux soucoupes volantes, aux projections astrales, à la télépathie, aux pouvoirs parapsychiques, à la voyance, à la chasse aux fantômes, à la télékinésie, à la transe médiumnique, au monstre du Loch Ness et à la théorie de l'Atlantide ?
Oui.

Ah et j'oubliais : la réincarnation, ça vous parle ? Êtes-vous persuadé(e) d'avoir été un philosophe barbu et barbant dans une vie antérieure ?
Non.

The Meaning of Life
Well, that's the end of the film. Now, here's the meaning of life.

Petit TW pour abus psychologique et physique. C'est pas explicite mais ça peut déranger certains, désolée !

Eden se souvient bien de son enfance.
(Et il est peut-être là, le problème, au fond.)

Eden se souvient bien de son enfance : de détails et d’informations subtiles, de trivialités et d’éléments essentiels ; il n’a jamais vraiment fait le tri, cela se mélange constamment dans sa mémoire, et ça tourne et tourne et parfois il aimerait que cela s’arrête, et peut-être même pouvoir tout oublier.

Eden se souvient de son enfance. Il y a Hong Kong d’abord, et ses quartiers un peu particuliers, ses gratte-ciels en construction, ses lumières colorées. Beaucoup de monde qui regarde en l’air et peu de gens qui s’arrêtent vraiment pour observer. A l’époque, Eden est encore appelé Tai Wei par sa famille, celle avec qui il vit, ses grand-parents, son oncle, sa tante, ses cousins, ses parents, et son grand-frère.
Eden a beaucoup de souvenirs de son grand-frère.
Ce sont de bons souvenirs, pour la plupart, ceux où ils jouent ensemble sur le premier ordinateur de la maisonnée, ceux où ils marchent ensemble sous la pluie pour rejoindre l’école, ceux où ils s’endorment ensemble, l’un dans les bras de l’autre, dans son petit lit trop étroit pour deux ; ceux où ils prennent un bain et rient, et s’amusent, et se battent pour rigoler, se chatouillent et s'essoufflent et gaspillent de l’eau parfumée.
(L’odeur des bains parfumés est l’odeur préférée d’Eden à l’époque.)
Il y a d’autres souvenirs aussi, un peu plus sombres, que Eden n’apprécie pas vraiment. Il tâche de ne pas oublier cela dit, parce qu’il a l’impression qu’il se doit de se souvenir, de se rappeler d’où il vient, de ce qu’il a fait, de ce qu’il est.
Alors Eden se souvient aussi très bien des regards désapprobateurs de sa mère, et de la manière dont elle finissait toujours par se cacher le visage pour ne pas voir. “Ce n’est pas normal,” disait-elle en toisant ses deux enfants, “Occupe-toi d’eux, toi,” avait-elle fini par demander à l’oncle d’Eden, en désignant Eden et son grand-frère comme s’ils étaient dangereux, comme s’ils lui faisaient peur - alors qu’ils ne faisaient que s’aimer.
Eden se souvient qu’il s’était demandé : qu’est-ce que ça veut dire, s’occuper ? Il n’avait pas dix ans, et il aimait son frère, il l’aimait extrêmement fort, passionnément, il ne voulait jamais être séparé de lui, et son frère aussi. Ils étaient comme des âmes soeurs, et ce qu’ils échangeaient ne regardait qu’eux, pas leurs parents, ni leur oncle et ses mots étranges qui se voulaient pourtant rassurant.
“Tai Wei, viens avec moi, tu seras mieux, tu seras bien, fais moi confiance, viens avec moi,” et Eden est jeune et insouciant et stupide et il ne voit pas le regard peiné de son frère, ni les mains de son oncle qui se referment sur ses poignets à lui. C’était comme lui mettre un bandeau sur les yeux, c’était comme pour le protéger - quand, vraiment, on ne faisait que le blesser.
Les souvenirs sont des sons et des sensations plus que des images, cela dit, Eden n’essaye pas d’avoir plus de détails que cela, il n’en a pas besoin pour comprendre ce qu’il s’est vraiment passé, depuis qu’il s’est souvenu de toutes les fois où cela est arrivé.
Son oncle l’appelait Tai Wei mais ce nom ne sonnait bien que lorsqu’il passait les lèvres de son frère. Ces lèvres qui lui manquent, parfois, à Eden. Rouges, et pleines, et lorsqu’elles sont étirées en un sourire - il ne les a pas vues depuis si longtemps.
Les souvenirs les plus poignants de cette enfance à Hong Kong sont ceux de la douleur, et des paroles de son oncle qui lui chuchotait qu’il devait apprécier, et des yeux de son frère qui pleurait, en lui répétant que tout irait bien, et qu’ils seraient toujours ensemble, et qu’ils se retrouveraient.
(Et puis, le sang avait des reflets si doux lorsqu’il tâchait sa peau, il avait même fini par le faire couler lorsqu’il était seul, pour oublier, pour ne pas penser, pour essayer d’ignorer le reste qui, autour de lui, ne faisait que s’écrouler un peu plus chaque jour.)
Eden a vu les marques rouges sur son corps et les larmes de son frère et il se souvient parfaitement de son enfance, même si, vraiment, il aurait préféré oublier, oublier toute cette douleur, toute cette violence, oublier jusqu’à la douceur des chuchotements de son frère lorsqu’ils restaient éveillés trop tard pour regarder les étoiles.
Eden n’était qu’un enfant, mais les enfants grandissent vite.

Et soudain il y a Seattle.
“Tai Wei” disparaît sous une couche de papiers officiels, d’étapes bureaucratiques et d’administration en anglais ; Tai Wei disparaît en même temps que son frère et que son oncle, après des cris, des larmes, des “comment as-tu pu faire une chose pareille ?” et un voyage en avion beaucoup trop long. Eden se souvient qu’il a beaucoup pleuré. Il est seul avec son père lorsqu’il emménage dans un petit appartement un peu lugubre dans la banlieue austère de la ville, un appartement qu’Eden va désormais devoir appeler “maison” et, vraiment, c’est si bizarre comme nouvelle résolution.
On lui a dit d’oublier, mais Eden n’a pas vraiment réussi. Il continue à saigner, et ses yeux de couler, et son coeur de se fissurer.
Dans sa tête, aussi, cela semble flancher.
Son frère lui manque, son oncle le hante, il cherche sa mère derrière les portes et ses cousins dans le jardin, mais les fleurs sont sèches et l’allée de l’entrée couverte de mauvaise herbe. Eden se sent seul.
A l’école, il peine à rattraper son retard, il ne comprend pas bien ce qu’on lui dit et il est isolé, “weirdo” qu’ils disent. Eden ne se reconnaît pas quand on l’appelle, “c’est pour mieux t’intégrer, c’est plus simple à prononcer”, mais Eden lui même ne sait pas comment écrire ces quatre lettres apparemment si facile à utiliser pour tous les autres autour de lui. E, d, e, n, est-ce que cela veut dire quelque chose ? “Il y avait un jardin,” lui dit la professeure, “un jardin merveilleux, un jardin des plaisirs,” et Eden déteste ce nom, réclame son frère, fuit le souvenir de cet oncle qui s’est approprié son corps et sa personnalité pour son propre plaisir à lui aussi. Eden prend Tai Wei et l’enferme dans une boîte pour le protéger de ce jardin de malheur et de cette existence de souffrance.

Eden veut retourner à Hong Kong, veut retrouver son frère, et sa mère, même si elle ne veut plus le voir, même s’il la dégoûte - mais ce n’est pas lui qui décide, alors il saigne en silence et attend qu’on l’interpelle, “Salut, Eden, c’est ça ? T’es mignon, ça te dirait de sortir avec moi ?”
C’est une jolie fille aux cheveux blonds, Eden a seize ans et il n’est pas sûr d’avoir bien compris la question, mais elle sourit et lui prend la main, alors Eden la suit sans protester. Elle sent la vanille et le thé.
Quand elle lui demande s’il l’a déjà fait, elle a des yeux brillants, et Eden se demande si elle sait.
Mais non.
Personne ne sait.
Personne ne doit savoir - Tai Wei n’existe plus, et Eden n’est jamais allé en Chine. Eden n’a pas de frère, ni d’oncle, ni de mère, ni rien d’autre qu’un prénom, un appartement et son père.
Alors Eden répond que non et, vraiment, c’est une étrange sensation.

La première fois qu’il l’a mordue, c’est elle qui l'a voulu. “C’est pour tester,” avait-elle dit, “il paraît que ça donne des sensations en plus, je sais plus où j’ai lu ça…” “T’as trop regardé de films !” “Et alors ? Ca coûte rien d’essayer !”
Eden avait simplement froncé les sourcils. Il avait commencé à se décolorer les cheveux à cette époque là, aussi, pour changer, pour se voir autrement, différent, plus blanc (plus pur, plus vrai, moins étranger à son propre reflet.)
Elle l’avait guidé le long de son corps, il avait glissé ses lèvres sur ses joues, puis dans son cou, au creux de sa nuque, elle avait attrapé ses mèches blanches, et puis, “mords-moi.”
Eden n’avait pas imaginé qu’un tel ordre lui ferait autant d’effet.
Il n’avait pas imaginé apprécier à ce point.
Elle n’avait pas compris pourquoi cela saignait autant.
Ils se séparèrent le mois suivant.

Et puis il y a Las Vegas.
Eden a quitté Seattle le jour ou on a retrouvé le corps d’une jeune femme chez elle, dans son lit, sur ses draps couverts de sang, la gorge ouverte et les habits défaits, deux doigts manquant et la poitrine lacérée, le ventre tailladé et les paupières lourdement fermées.
L’autopsie a ensuite constaté la disparition pure et simple de son coeur et de son foi.
“Nous avons affaire à un dangereux sociopathe,” explique l’inspecteur en charge du dossier, “l’enquête est en cours, pour l’instant nous ne pouvons pas vous en dire plus.”
“Monsieur ! Est-ce vrai que l’agresseur l’a mangée ?”
“Je ne peux pas répondre à vos questions.”
Eden sait qu’il n’a jamais apprécié qu’on lui résiste. Au lycée, déjà, il était têtu, il voulait toujours réussir comme il fallait, même sans être le meilleur élève, il avait de la volonté, on le félicitait. Quand il a décidé de se former chez un chef, il n’a pas lâché l’affaire avant que l’homme ne l’accepte dans sa cuisine, tenace, déterminé, patient et motivé - de superbes qualités.
Eden se souvient que la jeune femme l’avait aussi complimenté, au début, elle avait même apprécié ses initiatives. Quand il l’avait sentie se tendre et qu’elle semblait plus incertaine, il avait su la rassurer, lui murmurer quelques paroles (les mêmes que son oncle lui avait chuchoté, à l’époque, ha, il avait eu un bon exemple). Elle n’avait même pas trop crié quand il lui avait presque arraché la carotide et que le sang avait giclé sur leurs vêtements.
(Eden appréciait toujours autant la sensation du sang chaud sur sa peau.)

Las Vegas bouge beaucoup, et Eden observe bien tout ce qui lui plaît. Il a trouvé un poste dans un restaurant huppé, il est assistant cuisinier. Il présente bien, ses mèches noires apparaissent doucement sous sa décolaration, et ses sourires sont toujours aussi rassurant.
Il ne repense pas souvent à son passé, et s’il le fait, chaque détail de ces années ne lui donne qu’envie d’oublier - même s’il n’y arrive pas. Il a appris à vivre avec.
Il a appris à se retenir, aussi, devant les autres, pour ne pas les effrayer.
Mais quelques fois, les mots s’échappent, ses dents dérapent, et il se couvre de sang avec plaisir - et ça, même l’univers semble incapable de le prévenir.



Pseudo : Spleen Âge : 20 Comment as-tu découvert le forum ? : Anamée m'a balancé le lien et oh, surprise, plein de gens que je connais !! Au départ j'ai paniqué parce que je comprenais rien, mais finalement j'ai fini par céder car je suis faible et Eden me suppliait de le jouer kkk. Le dernier mot : La bise.


Revenir en haut Aller en bas

LVL
20
Miracle Workers
    CONNECTION : FAILED
Romeo D'Ambrosio

Messages : 20
Karma : 6
Âge : vingt-quatre ans.
Emploi : barman dans un nightclub branché + services divers.
Quartier de domicile : las vegas, southwest.
Alignement : chaotique neutre.
Citation : if i'm a sinner then i don't feel ashamed
life goes on, and if i'm wrong, i guess i'll burn in flames

https://holos.forumsrpg.com/t120-romeo-d-ambrosio-daemon-acolytehttp://holos.forumactif.com/t165-pull-the-trigger-romeo


Romeo D'Ambrosio
Miracle Workers
20
6
vingt-quatre ans.
barman dans un nightclub branché + services divers.
las vegas, southwest.
chaotique neutre.
if i'm a sinner then i don't feel ashamed
life goes on, and if i'm wrong, i guess i'll burn in flames
Messages : 20
Karma : 6
Âge : vingt-quatre ans.
Emploi : barman dans un nightclub branché + services divers.
Quartier de domicile : las vegas, southwest.
Alignement : chaotique neutre.
Citation : if i'm a sinner then i don't feel ashamed
life goes on, and if i'm wrong, i guess i'll burn in flames
Romeo D'Ambrosio
Mer 29 Mai - 20:42

bvn le sang
j'ai hâte de faire la connaissance d'eden mon nouvo fils adoptif, et jtm hug

Revenir en haut Aller en bas

LVL
28
Stranger Things
    CONNECTION : FAILED
Sonata Kiev

Messages : 28
Karma : 11
Âge : vingt-deux.
Emploi : étudiante & serveuse occasionnelle.
Quartier de domicile : las vegas ; centennial.
Alignement : loyal neutre.
Citation : the cards... the cards will tell... the past, the present and the future as well.

https://holos.forumsrpg.com/t173-sonata-kiev-holoshttp://holos.forumactif.com/t177-sonata-au-clair-des-neons


Sonata Kiev
Stranger Things
28
11
vingt-deux.
étudiante & serveuse occasionnelle.
las vegas ; centennial.
loyal neutre.
the cards... the cards will tell... the past, the present and the future as well.
Messages : 28
Karma : 11
Âge : vingt-deux.
Emploi : étudiante & serveuse occasionnelle.
Quartier de domicile : las vegas ; centennial.
Alignement : loyal neutre.
Citation : the cards... the cards will tell... the past, the present and the future as well.
Sonata Kiev
Mer 29 Mai - 21:14

Ptn je sens une aura dark emo dans cette fiche.
Ca sent le mec qu'il faut pas faire chier jpppp. En vrai ça m'intéresse de ouf.
Sois le bienvenue gamin 👀 au plaisir de te caaauser

Revenir en haut Aller en bas

LVL
49
Stranger Things
    CONNECTION : FAILED
Dusty Norwood

Messages : 49
Karma : 29
Âge : 23 ans
Emploi : Bassiste ; prostitué quand y a besoin de tunes
Quartier de domicile : Southwest ; mais squatte chez Morphée
Alignement : Chaotique neutre
Citation : Je suis né sans le demander. Je vais mourir sans le vouloir. Alors, laissez-moi vivre à ma guise.

https://holos.forumsrpg.com/t100-dusty-norwood-holos-somnambulehttp://holos.forumactif.com/t138-dusty-norwood-rock-it


Dusty Norwood
Stranger Things
49
29
23 ans
Bassiste ; prostitué quand y a besoin de tunes
Southwest ; mais squatte chez Morphée
Chaotique neutre
Je suis né sans le demander. Je vais mourir sans le vouloir. Alors, laissez-moi vivre à ma guise.
Messages : 49
Karma : 29
Âge : 23 ans
Emploi : Bassiste ; prostitué quand y a besoin de tunes
Quartier de domicile : Southwest ; mais squatte chez Morphée
Alignement : Chaotique neutre
Citation : Je suis né sans le demander. Je vais mourir sans le vouloir. Alors, laissez-moi vivre à ma guise.
Dusty Norwood
Mer 29 Mai - 23:42

Bienvenuuue
J'aime beaucoup ce perso dark, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui 👀
Bon couraaaage !

Revenir en haut Aller en bas

LVL
92
Stranger Things
    CONNECTION : FAILED
Andreas Golding

Messages : 92
Karma : 67
Âge : 32 ans
Emploi : homme d'affaires
Quartier de domicile : paradise
Alignement : chaotique neutre
Citation : his soul might be a sun.

https://holos.forumsrpg.com/t80-andreas-golding-holos-somnambulehttp://holos.forumactif.com/t113-andreas-golding#334


Andreas Golding
Stranger Things
92
67
32 ans
homme d'affaires
paradise
chaotique neutre
his soul might be a sun.
Messages : 92
Karma : 67
Âge : 32 ans
Emploi : homme d'affaires
Quartier de domicile : paradise
Alignement : chaotique neutre
Citation : his soul might be a sun.
Andreas Golding
Jeu 30 Mai - 3:01

ok choke me now
je
t'aime
je m'attendais pas à ce que tu craques si vite mais je suis heureuse ok je
love
ily

Revenir en haut Aller en bas

LVL
79
Sons of Anarchy
    CONNECTION : FAILED
Morphée Beauregard

Messages : 79
Karma : 39
Âge : 25 ans
Emploi : Agent de la CIA
Quartier de domicile : Paradise
Alignement : Neutre absolu
Citation : I dreamed a beautiful dream, you were there as well as I… #eed543

https://holos.forumsrpg.com/t116-morphee-beauregard-chaoshttp://holos.forumactif.com/t134-hopefully-you-ll-get-used-to-my-hugs-meaning-goodbye-morphee


Morphée Beauregard
Sons of Anarchy
79
39
25 ans
Agent de la CIA
Paradise
Neutre absolu
I dreamed a beautiful dream, you were there as well as I… #eed543
Messages : 79
Karma : 39
Âge : 25 ans
Emploi : Agent de la CIA
Quartier de domicile : Paradise
Alignement : Neutre absolu
Citation : I dreamed a beautiful dream, you were there as well as I… #eed543
Morphée Beauregard
Jeu 30 Mai - 12:26

cc le sel et bienvenue
je. que dire. j'a-dore Eden et je veux en lire plus ghghgh
et aussi des liens/RPs parce que. je l'aime.

des coeurs sur toi, très content que tu sois venue heart2

Revenir en haut Aller en bas

LVL
    CONNECTION : FAILED
Anonymous



Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 19:41

@Romeo : merci bae, je ne sais pas si tu veux vraiment faire sa conaissance en vrai mais tiptop soon tu pourras le uwu autant que tu veux tqt

@Sonata : alors au départ j'étais offensé et en fait OUI tu as tout à fait raison ce perso est 100% d4rk emo edgy et je vis ma meilleure vie ainsi ; mais merci kkk au plaisir de te manger causer aussi !!

@Dusty : merci merciiii !! j'espère que la fin de sa fiche te plaira tout autant !!

@Andreas : jtm aussi kkkk et je m'y attendais pas non plus tbh zjgvkzgbk quand tu veux pour la session étranglement

@Morphée : coucou daddy ;) jzhfbjz je suis contente que tu l'apprécies (pour l'instant) et OF COURSE on aura des liens du tonnerre kkk, plein de bisous, je suis contente de te retrouver aussi blblbl

Revenir en haut Aller en bas

LVL
68
The Good Place
    CONNECTION : FAILED
Nero Wang

Messages : 68
Karma : 16
Âge : Vingt-houit
Emploi : Galeriste ; Dénicheur de talents ; Baby-sitter involontaire
Quartier de domicile : Paradise ; Circus Circus
Alignement : Chaotique neutre
Citation : Hello darkness my old friend.

https://holos.forumsrpg.com/t53-nero-wang-myrmexhttp://holos.forumactif.com/t58-nero-wang-no-music-for-so-harsh-a-song


Nero Wang
The Good Place
68
16
Vingt-houit
Galeriste ; Dénicheur de talents ; Baby-sitter involontaire
Paradise ; Circus Circus
Chaotique neutre
Hello darkness my old friend.
Messages : 68
Karma : 16
Âge : Vingt-houit
Emploi : Galeriste ; Dénicheur de talents ; Baby-sitter involontaire
Quartier de domicile : Paradise ; Circus Circus
Alignement : Chaotique neutre
Citation : Hello darkness my old friend.
Nero Wang
Mar 4 Juin - 20:42

Hello & bienvenue sur le forum!
Un mauvais, c'est plutôt rare, les neutres sont très privilégiés je crois yy
N'hésite pas à poser des questions si tu en as, toussa & bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas

LVL
    CONNECTION : FAILED
Anonymous



Invité
Invité
Invité
Mer 5 Juin - 0:36

@Nero : Merci beaucoup !!
Il fallait bien un peu de piment à cette neutralité ihih

Et je pense que j'ai terminé cette fiche du coup, j'espère que tout est en ordre !

Revenir en haut Aller en bas

LVL
250
How I Met Your Mother
    CONNECTION : FAILED
Kósmos

Messages : 250
Karma : 12
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Univershttps://i.imgur.com/iiQssyD.jpg


Kósmos
How I Met Your Mother
250
12
404 ERROR NOT FOUND
ACCESS DENIED
502 BAD GATEWAY
Non-aligné
Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Messages : 250
Karma : 12
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Kósmos
Ven 7 Juin - 20:27

Hello  run
Nous avons lu ta fiche avec attention et il y a quelques petits détails qu'il faudrait rectifier avant de passer à la suite.

La date : L'intrigue du forum se passe en 2020 donc si ton personnage doit bien avoir 26 ans, il faudrait qu'il soit né en 1994 et non en 1984.

Les images : Les illustrations sur le forum doivent exclusivement être de type dessin/manga, ça vaut pour toute image. Il faudrait donc éditer une de tes icons, en espérant que tu en trouves une autre à ton goût! Et, plus important encore, ton personnage présente un oeil rouge et noir. Holos se passe dans un univers relativement réaliste, c'est évidemment une combinaison qui ne peut exister naturellement. Le mieux serait d'éditer/choisir une image plus réaliste mais si tu trouves une explication plausible, libre à toi de l'explorer !

L'histoire : Et plus généralement le personnage choisi. Pour être tout à fait honnêtes, le personnage ne correspond pas à l'univers du forum. Nous avons l'impression que pédophilie + cannibalisme + ce côté très dramatique, ça fait finalement too much. Holos est censé rester tout public et on en est très loin.
En plus, ton personnage sera difficilement exploitable en RP. Les maladies mentales sont délicates à écrire et le cannibalisme tout particulièrement ; tu ne pourras pas vraiment le mettre à exécution avec d'autres membres.
Nous trouvons que c'est beaucoup trop dramatique pour le forum, qui mise sur un côté plus léger, plus second degré. Bien entendu, il y a des situations qui ne sont pas plaisantes et bien entendu, des tragédies peuvent arriver. Mais il ne faut pas tomber dans l'overkill et c'est l'impression que nous avons ici.
Le fait que tu aies choisi Kaneki joue aussi négativement pour nous ; Eden semble beaucoup trop calqué sur lui et le but est de tenter de faire preuve d'un peu d'originalité.

Le groupe : Enfin, nous sommes un peu indécis concernant le groupe choisi. La dernière phrase de ta présentation donne l'impression que l'Univers devrait prévenir les tueurs, les situations néfastes ; ce n'est pas nécessairement le cas. En réalité, un tueur poursuivant son œuvre pourrait parfaitement être dans les plans de l'Univers. Il se peut qu'une personne doit mourir pour qu'arrive telle situation. Il se peut qu'une personne cherche à venger la mort d'un proche pour en arriver à une certaine conclusion. Et ainsi de suite. Bref, le principe est qu'une personnalité comme celle d'Eden n'a pas directement à être placée dans le groupe Chaos uniquement parce qu'il est moralement douteux (oui, c'est l'euphémisme du siècle krkrkr). N'hésite pas à aller voir les fiches des prédéfinis Chaos pour avoir une idée de ce qu'ils peuvent provoquer :)

Concrètement. Il faudrait modifier certaines parties de ton histoire pour ne pas sombrer dans ce côté beaucoup trop sombre pour Holos. Et, aussi, pourrais-tu illustrer davantage en quoi il est chaotique ? Nous aimerions voir en quoi il gêne les plans de l'Univers. Le but, réellement, c'est de mieux pouvoir projeter ton personnage dans la suite !
Un passage où tu le souhaites, tant que les principes du forum sont davantage illustrés !

Nous pourrons procéder à la validation quand ce sera modifié  YAAAA2
N'hésite pas, aussi, à nous poser des questions par rapport aux groupes, rapport et l'Univers etc., on remarque d'un point de vue général qu'on n'exploite pas toujours le contexte du forum et c'est indispensable pour jouer dans les bons groupes.
En espérant que tu es toujours motivé !

Revenir en haut Aller en bas

LVL
    CONNECTION : FAILED
Anonymous



Invité
Invité
Invité
Sam 8 Juin - 2:39


Bonsoir ! Merci pour cette correction approfondie de quelques "petits détails", apparemment ils n'étaient pas si petits, je ne m'attendais pas à pareil paragraphe haha !

La date : Autant pour moi, j'ai dû mal lire l'information quelque part quand je l'ai finalement trouvée, et/ou j'ai mal tapé l'année. My bad.

Les images : L'icon est tout à fait modifiable - enfin apparemment une image de Louis de Funès à cet endroit passe alors j'ai dû croire que tout type d'icon était possible. My bad again, je suppose. Pour ce qui est des yeux vairons du personnage, et bien, j'ai simplement estimé que c'était un détail qui n'était pas le plus important étant donné que j'ai vu d'autres avatars ici porter des ailes par exemple.

L’histoire : Alors autant je conçois que ce personnage ait un passif qui est clairement très dur, autant le forum me paraissait tout de même adapté - je veux dire, il y a des personnages qui se prostituent, d’autres qui font de l’argent sur le dos des autres. Une ambiance réaliste en soit, et si l’histoire est sombre, ce n’était pas dans mon intention de faire des rps de ce calibre, c’était simplement pour expliquer la personnalité actuelle de Eden à l’instant T où il est joué sur le forum. C’est aussi pour ça que j’ai préféré mettre un TW au début de l’histoire d’ailleurs.
Pour ce qui est de l’exploitation rp… en fait, non, j’ai eu le plaisir de déjà converser avec certains membres et de créer des liens, voire d’envisager des rps. Donc ça me paraît plutôt ok. Mais oui, c’est sûr que c’est compliqué à gérer, après c’était justement l’intérêt pour moi (même si on est bien d’accord que je ne comptais pas envoyer Eden manger tous les membres, je veux dire, ce n’est même pas un tueur en série à ce stade, il n’a “que” tué une seule personne...)
Cette impression d’overkill n’était vraiment pas ce que je souhaitais et j’en suis profondément désolée. Cette histoire était pour moi un moyen d’expliquer l’état actuel d’Eden, pas d’en faire son comportement défini pour toujours (preuve en est qu’il y a plusieurs étapes : son arrivée aux Etats-Unis est un tournant notamment important). Pour la manière dont il se présente réellement, il s’agit de se référer à son caractère. Ce passé n’est pas connu des autres et donc pas vraiment exploitable comme trame principale du personnage inrp de mon point de vue ; je veux dire par là qu’il s’agit d’un passif important pour comprendre la profondeur du personnage, mais que ça ne veut pas dire que le reste de son évolution va se passer comme cela (d’ailleurs, en arrivant à Vegas, il est plutôt quelqu’un de très “lambda”.)
Je dois avouer que me prendre un “manque d’originalité” pour Eden, à cause du choix d’un avatar, fait un peu mal étant donné que je n’ai jamais regardé ni lu Tokyo Ghoul et donc pour moi le choix de Kaneki Ken en avatar était purement esthétique. Il s’agissait de prendre un personnage qui correspondait à la personnalité sombre d’Eden (j’ai d’ailleurs décidé qu’il serait cannibale avant même d’avoir choisi cet avatar) et je ne me voyais pas trop prendre un personnage comme, je ne sais pas, Lambo Bovino de Reborn pour jouer Eden (c’est un exemple un peu exagéré, mais vous m’avez comprise.)

Le groupe : Alors, pour être honnête, j’ai choisi cette dernière phrase afin de faire une simple référence à l’univers qui est toujours là malgré justement ce statut de chaos qui fait que Eden a, je cite votre description, une “destinée [qui] consiste à être imprévisible.” De plus, il n’y a pas de référence à l’univers au-delà de cela étant donné que les Dissidents sont censés, je cite encore votre description, “[ignorer] complètement leur potentiel”. Pour ce qui est d’aller lire les fiches des prédéfinis, c’est chose faite, j’ai même été lire les fiches des Daemon Complices et, vraiment, j’ai du mal à saisir la nuance entre les deux. Au final, on parle d’issue pour les Daemon, comme si un seul événement terrible leur arrivait à un moment T, et pour le reste, c’est très vague. De mon point de vue, Chaos et Daemon Complices deviennent presque similaires (en tout cas après lecture des prédéfinis.) Par ailleurs, je trouve ça un peu dommage que les descriptions des groupes n’expliquent pas directement les choses clairement. Il y a beaucoup d’informations à aller galvaniser dans tous les coins du forum et je crois ne pas être la seule à m’y être perdue plusieurs fois. Enfin bref.

Concrètement : vous me demandez de modifier beaucoup de choses chez Eden, notamment des éléments essentiels qui pour moi faisaient tout l’intérêt du personnage. Je pense que vous auriez pu simplement vous arrêter au fait que vous ne préféreriez pas avoir ce type de personnage sur le forum, ce que j’aurai tout à fait compris, plutôt que d’être pointilleux sur des choses comme l’icon de la fiche (chose que je ne suis pas la seule à ne pas avoir respecté). Je dois avouer que je suis vraiment déçue, car Holo est un très beau forum, et je m’étais déjà projeté dessus avec Eden. Mais tant pis pour moi je suppose ! Je suis vraiment navrée que vous ayez trouvé le personnage “too much”, “overkill” et en manque “d’originalité”, c’était pourtant ce que j’avais essayé d’éviter en faisant un personnage complexe tout en restant humain (dans la mesure du possible) de mon point de vue.

Par ailleurs, je crois bien que si on a du mal à exploiter le concept du forum, c’est parce qu’on a du mal à le comprendre.

Je suis toujours motivée à faire d’Eden quelque chose, cela dit, ce ne sera pas sur Holos. Merci d’avoir pris le temps de me conseiller, et merci de m’avoir permis de créer le personnage ! Je vous souhaite une très bonne continuation.


Revenir en haut Aller en bas

LVL
250
How I Met Your Mother
    CONNECTION : FAILED
Kósmos

Messages : 250
Karma : 12
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Univershttps://i.imgur.com/iiQssyD.jpg


Kósmos
How I Met Your Mother
250
12
404 ERROR NOT FOUND
ACCESS DENIED
502 BAD GATEWAY
Non-aligné
Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Messages : 250
Karma : 12
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Kósmos
Sam 8 Juin - 9:15

Le  but n'est pas d'entamer un débat mais nous allons quand même rapidement répondre, ne serait-ce que pour souligner que tu es parfaitement dans le vrai sur certains points !

L'icon nous a semblé illustrer ton personnage d'une certaine façon, d'où le refus, il ne nous semblait pas 100% orienté hors-rp. Après nous ne sommes pas à l'abri non plus d'une mauvaise interprétation, bien entendu.

C'est effectivement un manque de chance pour le choix de l'avatar alors, étant donné qu'il y a de gros points communs. Nous ne savons pas par quel processus de pensée tu es passé, nous constations simplement que tu joues un personnage cannibale avec une référence qui l'est aussi. Nous estimons que tu peux comprendre en quoi ça peut être perçu comme un manque d'originalité.
Indépendamment de l'avatar, le fait est que l'angle choisi ne convient pas au forum. Holos est un univers réaliste, oui, bien sur et d'autres personnages ont un passé très lourd. Mais ce n'est pas ce qui doit primer. Tu ne souhaitais pas en faire la trame principale de ton personnage et bien, ça ne se voit pas à la lecture de la fiche. Et comme c'est sur celle-ci que nous nous basons, nous restons toujours sur cette impression, le personnage est beaucoup trop sombre. Nous avons planté le décor, je crois que nous sommes un minimum en position de déceler si les joueurs peuvent s'y fondre ou pas.

Pour le groupe, enfin, tu as à 100% raison ! Nous nous sommes retrouvés face à l'étrange situation où les nouveaux venus lisent une explication qui n'est visiblement pas assez détaillée et ne nous posent pas directement la question. Nous allions pallier à cela et étoffer les présentations des groupes pour qu'elles soient plus explicites, plus claires et surtout plus facilement utilisables dans les fiches. C'est eux qui font le concept du forum et effectivement, si on n'est pas familier avec Dirk Gently, qui est un joyeux bordel organisé, ça peut être délicat !

Bref, merci à toi aussi pour ce retour, ce n'est pas parce que nos points de vue divergent totalement que nous ne respectons pas le tien. Nous allons archiver, une excellente continuation à toi aussi, en espérant que tu trouves un forum pour jouer ce personnage qui te tient à cœur !

Revenir en haut Aller en bas

LVL
    CONNECTION : FAILED



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holos :: Lights, Camera, Action :: The World's End :: Road to Perdition
Get lost: