AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Helping Hand [Ft. Sevda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LVL
49
Stranger Things
    CONNECTION : FAILED
Dusty Norwood

Messages : 49
Karma : 29
Âge : 23 ans
Emploi : Bassiste ; prostitué quand y a besoin de tunes
Quartier de domicile : Southwest ; mais squatte chez Morphée
Alignement : Chaotique neutre
Citation : Je suis né sans le demander. Je vais mourir sans le vouloir. Alors, laissez-moi vivre à ma guise.

https://holos.forumsrpg.com/t100-dusty-norwood-holos-somnambulehttp://holos.forumactif.com/t138-dusty-norwood-rock-it


Dusty Norwood
Stranger Things
49
29
23 ans
Bassiste ; prostitué quand y a besoin de tunes
Southwest ; mais squatte chez Morphée
Chaotique neutre
Je suis né sans le demander. Je vais mourir sans le vouloir. Alors, laissez-moi vivre à ma guise.
Messages : 49
Karma : 29
Âge : 23 ans
Emploi : Bassiste ; prostitué quand y a besoin de tunes
Quartier de domicile : Southwest ; mais squatte chez Morphée
Alignement : Chaotique neutre
Citation : Je suis né sans le demander. Je vais mourir sans le vouloir. Alors, laissez-moi vivre à ma guise.
Dusty Norwood
Lun 27 Mai - 18:43

Neon on my naked skin, passing silhouettes
Of strange illuminated mannequins
     
Ce soir, c'était la fête ; triste spectacle selon d'autres avis. Dust avait été payé grâce à un certain service dont il se passerait bien de parler – sauf si on lui demandait, bien qu'il prétendait n'accepter que les interviews de journalistes connus uniquement pour se faire passer plus important qu'il ne l'était. Après tout, il aimait raconter à quel point sa vie était dramatique alors qu'il se mettait lui même dans la merde ; mais tout était calculé et étrangement prévu. Il ne se posait pas plus de questions que cela, c'était presque naturel.
Il avait donc décidé de dépenser une partie du fric auprès d'un p'tit dealer du coin qu'il connaissait, pour le genre de poudre qui vous faisiez moucher rouge si vous la respiriez trop fort. Le reste partit dans une tournée des bars... Juste trois, un verre à chaque, c'était tout ce qu'il pouvait s'offrir. Et pas d'alcool fort, non. Il s'était offert trois bières, ce qui était suffisant pour finir alcoolisé grâce à un estomac vide.  

Des jeunes gars qui s’échouaient sur le rebord d'un trottoir dans un quartier chaud, sombre et dégueulasse, y en avait plein - mais il faisait pas long feu. Le blond savait totalement que c'était le parfait moyen d'être la cible de... Pas de vols, il n'avait rien à part peut-être ses cuissardes noirs similicuirs (achetées pas chères dans une boutique douteuse du coin)...  Mais de se faire tabasser, et autres joyeusetés. Cela le faisait rire car, au fond, rien de tout cela ne le déranger.

C'était la vie qu'il avait choisi, ses propres choix... Il pensait que tout cela aurait un sens un jour ou l'autre. Si non, il en aurait juste profiter à sa manière, sans avoir quelqu'un pour le contredire – certains avaient essayé, mais il n'avait jamais voulu rien entendre.
Sur sa cuisse, il tapait un rythme, des idées d'accords. S'il devait attendre de décuver pour rentrer (il réalisera plus tard qu'il n'était pas si loin de l'immeuble où il habitait), autant faire quelque chose d'utile en attendant.


Revenir en haut Aller en bas

LVL
21
Stranger Things
    CONNECTION : FAILED
Sevda Yilmaz

Messages : 21
Karma : 11
Âge : 34 ans
Emploi : Tueur à gage et brigadier chez Bratva
Quartier de domicile : Peccole Ranch
Alignement : Loyal mauvais
Citation : (quand j'en trouverai une)

https://holos.forumsrpg.com/t127-sevda-yilmaz-holos-eveille-minohttp://holos.forumactif.com


Sevda Yilmaz
Stranger Things
21
11
34 ans
Tueur à gage et brigadier chez Bratva
Peccole Ranch
Loyal mauvais
(quand j'en trouverai une)
Messages : 21
Karma : 11
Âge : 34 ans
Emploi : Tueur à gage et brigadier chez Bratva
Quartier de domicile : Peccole Ranch
Alignement : Loyal mauvais
Citation : (quand j'en trouverai une)
Sevda Yilmaz
Lun 3 Juin - 13:54

bohemian rhapsody
feat : andreas + sevda
Il l’avait repéré depuis le bar, ce gars qui buvait plus qu’il n’en semblait capable et qui s’habillait de façon bien trop loufoque à son goût. Le genre type avalé par la nuit et brûlé par le jour, à en croire sa démarche, ses vêtements, sa façon de consommer.
- Sevda ?
La minute d’après, cette personne étrange avait fini de disparaître.
L’interpelé reposa ses yeux affilés sur ses collaborateurs du soir. Il ne leur devait que quelques informations suite à ses jours de ronde qui avaient servi à repérer les lieux suffisamment vierges pour opérer.
- Satisfaits ?
- Dans une semaine, 23h.
Il fut le seul à se lever. Capitaine, certes, mais se balader avec des acolytes n’était pas forcément une idée alléchante dans un quartier pollué par les serbes. Sevda avait préféré se faire petit afin de rejoindre le lieu de rendez-vous sans encombre, et même en le quittant, il avait encore l’impression de n’être à l’abris nulle part. Un regret temporaire l’arrêta un court instant. Il aurait peut-être dû prendre Ed avec lui.
- … Hm.
Cependant, aucun danger visible ne se profilait devant lui. S’il empruntait les bonnes ruelles, il terminerait son jour plus tôt qu’il ne l’avait initialement prévu et pourrait enfin se glisser dans son lit. Ses mollets le suppliaient déjà de se hâter de rentrer, ou bien de perdre dangereusement une bonne trentaine de minutes sur le bord d’un trottoir choisi au hasard pour reprendre quelques forces.
Ce soir, il n’avait pas envie de faire le fou, alors il opta pour l’idée saine d’esprit de se dépêcher pour rejoindre son quartier et en finir avec aujourd’hui.
Dans sa hâte, il buta toutefois dans quelque chose et se mangea le sol en à peine une demi-seconde.
Sa mâchoire inférieure avait pris en première. En se relevant doucement, il se frotta la bouche sans délicatesse et découvrit de nouvelles égratignures au niveau du menton, avant de jurer dans sa langue natale qu’il était lui-même incertain de réellement comprendre par moment.
Il ne se retourna qu’une fois certain d’être en un seul morceau, et découvrit que ce quelque chose qui l’avait fait trébucher était en fait quelqu’un, et quelqu’un de bien précis.
- Ah, la mouche.
Ce fut le seul surnom qui lui était venu pour qualifier cette personne. Sevda prit la peine de s’approcher, ignorant les petites brûlures de ses insignifiantes blessures.
- Tu me perturbais depuis le bar. Il y a de ces gens qui ont l’air complètement paumés qu’on croise souvent dans des endroits où ils peuvent creuser plus profond que leurs fions, tu donnais l’air d’en faire partie.
Il balaya brièvement les alentours et, constatant qu’il n’y avait pas plus que des inconnus dans le même état et des gangs un peu pittoresques de jeunes, se pencha afin de fouiller les poches de sa trouvaille par pure curiosité.
- T’es dans un état à pouvoir te souvenir des visages que tu croises, tu penses ?


Revenir en haut Aller en bas

LVL
49
Stranger Things
    CONNECTION : FAILED
Dusty Norwood

Messages : 49
Karma : 29
Âge : 23 ans
Emploi : Bassiste ; prostitué quand y a besoin de tunes
Quartier de domicile : Southwest ; mais squatte chez Morphée
Alignement : Chaotique neutre
Citation : Je suis né sans le demander. Je vais mourir sans le vouloir. Alors, laissez-moi vivre à ma guise.

https://holos.forumsrpg.com/t100-dusty-norwood-holos-somnambulehttp://holos.forumactif.com/t138-dusty-norwood-rock-it


Dusty Norwood
Stranger Things
49
29
23 ans
Bassiste ; prostitué quand y a besoin de tunes
Southwest ; mais squatte chez Morphée
Chaotique neutre
Je suis né sans le demander. Je vais mourir sans le vouloir. Alors, laissez-moi vivre à ma guise.
Messages : 49
Karma : 29
Âge : 23 ans
Emploi : Bassiste ; prostitué quand y a besoin de tunes
Quartier de domicile : Southwest ; mais squatte chez Morphée
Alignement : Chaotique neutre
Citation : Je suis né sans le demander. Je vais mourir sans le vouloir. Alors, laissez-moi vivre à ma guise.
Dusty Norwood
Jeu 6 Juin - 16:07

Neon on my naked skin, passing silhouettes
Of strange illuminated mannequins
     
Il était en train de se dire qu'il fumerait bien une cigarette – ce qu'il n'avait pas – quand quelque chose le percuta. Il entendit un truc tomber violemment, alors que lui-même se retrouva en position latérale sur le trottoir. Tout en grognant, il se redressa avec difficulté (la coordination, c'était pas ça) pour insulter le truc qui avait osé lui rentrer dedans.

- ...La mouche ? La mouche toi-même !

« Pourquoi la mouche d'abord ? » était ce qu'il aurait voulu demander, mais n'en trouvait pas forcément l'intérêt, surtout dans son état. L'androgyne grimaça légèrement, plissant du nez, quand il aperçu les blessures sur l'autre homme. C'était moche. Dommage, il était pas mal – bien que, de toute manière, Dusty trouvait tout le monde « pas mal ». Il eut le réflexe de reculer quand l'inconnu s'approcha, ou du moins essaya, puisque ses mouvements étaient mous et lents, en plus d'être maladroits. Il écoutait l'autre parler, clignant des yeux comme un oiseau pris dans les phares d'une voiture. Le blond ne comprenait pas bien pourquoi il l'avait perturbé... Est-ce qu'il devait prendre ça comme un compliment ?      

- J'en fais partie ouais...

Il ricana, comme s'il était fière de ruiner sa vie – et il l'était, ce con.
Qu'on lui fouille les poches, cela ne le dérangeait pas, il n'y avait rien d'autre qu'un vieux porte-feuille vide et en piteux état – un cadeau offert par ses parents il y a trois ans de cela, qui avait mal vieilli (les parents aussi, sûrement). Et, de manière totalement égoïste, il pensait que ça faisait un moins un contact physique avec quelqu'un, d'avoir des mains baladeuses sur lui...
Il ricana à nouveau.

- J'retiens aucun visage, pourquoi j'le f'rais... ?

La vérité était que sa mémoire commençait à griller ; entre le manque de sommeil et les différentes substances consommées, ce n'était guère étonnant. Tant pis. Ce n'était pas grave, car au fond rien ne l'était.

- V'faites quoi là ? Vous cherchez quelqu'un ?

Il s'en fichait bien de connaître la vie du type, il voulait seulement taper la causette.


Revenir en haut Aller en bas

LVL
    CONNECTION : FAILED



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holos :: Southwest :: Buffalo Ridge
Get lost: