AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Détails autour de la Mafia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LVL
21
Stranger Things
    CONNECTION : FAILED
Sevda Yilmaz

Messages : 21
Karma : 11
Âge : 34 ans
Emploi : Tueur à gage et brigadier chez Bratva
Quartier de domicile : Peccole Ranch
Alignement : Loyal mauvais
Citation : (quand j'en trouverai une)

https://holos.forumsrpg.com/t127-sevda-yilmaz-holos-eveille-minohttp://holos.forumactif.com


Sevda Yilmaz
Stranger Things
21
11
34 ans
Tueur à gage et brigadier chez Bratva
Peccole Ranch
Loyal mauvais
(quand j'en trouverai une)
Messages : 21
Karma : 11
Âge : 34 ans
Emploi : Tueur à gage et brigadier chez Bratva
Quartier de domicile : Peccole Ranch
Alignement : Loyal mauvais
Citation : (quand j'en trouverai une)
Sevda Yilmaz
Jeu 18 Avr - 19:59

… Bonjour star

Je débarque un peu de l'ouest absolu (sachant qu'on se retrouve à l'est tôt ou tard du coup, mais j'ai cette tendance affreuse à ne pas suivre les lois de la logique innée contre mon gré et à m'étaler sur des broutilles inutiles et insensées comme actuellement… ça existe la "logique innée" ?)

J'ai fouillé un peu à la recherche de détails sur la mafia étant donné que Sevda y sera pas mal lié, et vu comme je suis douée, il y a de fortes chances que ce que je cherche soit passé juste sous mon nez, en fait… (et si c'est le cas j'en suis vraiment désolé, faut pas hésiter à me taper sur les doigts quand je cherche pas assez ono)

Le boss des Bratva squatte à Las vegas ou à Moscou ? Et depuis quand est-il à la tête de l'organisation ? A-t-il un profil caractériel particulier ? Qui a été son prédécesseur ?
Toujours concernant les bratva, quel est exactement leur code d'honneur ? J'ai tapé rapidement sur google "thief in law" et suis tombé sur pas mal de trucs, autant sur le code d'honneur vor v zakone que sur les tatouages, mais je ne sais pas si je peux bien m'y fier…. (vive Wikipédia) et les informations changent d'un site à l'autre snif
En parlant de tatouage d'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'il y en a des spécifiques à chaque "rang" dans la hiérarchie ?

… je pense que c'est tout pour le moment
Je suis un gros moulin à questions, j'espère que ça ne vous prendra pas trop de temps (vais essayer de me limiter un peu aussi, faut bien devenir indépendant un jour…. hum)

En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire heart2
'tit bisous sur vos nez

Revenir en haut Aller en bas

LVL
250
How I Met Your Mother
    CONNECTION : FAILED
Kósmos

Messages : 250
Karma : 12
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Univershttps://i.imgur.com/iiQssyD.jpg


Kósmos
How I Met Your Mother
250
12
404 ERROR NOT FOUND
ACCESS DENIED
502 BAD GATEWAY
Non-aligné
Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Messages : 250
Karma : 12
Âge : 404 ERROR NOT FOUND
Emploi : ACCESS DENIED
Quartier de domicile : 502 BAD GATEWAY
Alignement : Non-aligné
Citation : Suit up! Cause it's gonna be legen – wait for it – dary. Legendary!
Kósmos
Ven 19 Avr - 21:04

Salutations créature holistique,

L'Univers est ravi de voir l'un de ses sujets aussi curieux et rigoureux ; pour la peine, il va donc tenter de répondre à toutes ces interrogations avec précision.


Toutes les informations présentes dans le topic explicatif concernent Las Vegas (et plus largement le comté de Clark et l'État du Nevada). La métropole de Las Vegas étant l'une des plus grandes plaques tournantes du crime organisé aux USA, tous les boss mentionnés y habitent et sont donc susceptibles d'apparaître un moment ou un autre dans le jeu le Grand Dessein de l'Univers.  

Miroslav Antonov dit aussi « Polyphemus » est le boss de la Bratva locale depuis six ans, après l'arrestation spectaculaire de son ancien chef Dimitri Prokhorov, inculpé pour trafic d'êtres humains. À l'époque, l'affaire a été largement médiatisée et au sein de la Bratva beaucoup ont accusé Antonov d'avoir coopéré avec la police pour faire tomber Prokhorov — ce qui n'a jamais été officiellement prouvé. Malgré les tensions, la maison mère de la Bratva à Moscou (qui coordonnent toutes ses filiales dans le monde) a appuyé la nomination d'Antonov. Son début de règne mouvementé a été ponctué par de sérieux — voire mortels — rappels à l'ordre.

Concernant son caractère, comme on peut s'en douter, Antonov est froid, taciturne, secret et d'une intransigeance à toute épreuve ; son entourage, quant à lui, est extrêmement restreint  (paranoïa oblige). Son second officieux se nomme Aleksandar Sivaslian — ils ont été élevés ensemble, ont été compagnons de cellule dans leur jeunesse et se considèrent comme des frères ; Sivaslian est par ailleurs perçu comme l'éminence grise. Beaucoup le voit comme le véritable stratège de l'organisation — inutile de préciser que ce genre de rumeur, malgré son amitié indéfectible pour Sivaslian, ne fait pas vraiment plaisir à Antonov.

Pour beaucoup, le code vor v zakone est un modèle à respecter. Il comprend de nombreux principes comme la piété filiale, se dédier complètement au crime, aider ses compagnons quoi qu'il arrive, ne pas négocier avec les forces de l'ordre, former les plus jeunes, ne jamais céder aux addictions (drogues, alcool), toujours payer ses dettes, etc. Toutefois, il s'agit d'un code ancien qui, dans les faits, est déconsidéré par beaucoup de jeunes recrues car jugé archaïque. En règle général, comme partout, c'est la loi du plus fort qui prévaut — surtout lorsqu'il s'agit de sauver sa peau. Aujourd'hui, chaque mention du vor v zakone sert davantage à entretenir la mythologie autour de la mafia russe.

Les tatouages de la Bratva sont extrêmement codifiés. Plus un membre est tatoué, plus il témoigne d'une grande expérience criminelle. De fait, il a donc plus de chance d'occuper une place privilégiée au sein de l'organisation.  Voici quelques explications :
Les étoiles à huit branches sont réservées aux hauts gradés et attestent de leur dévouement et de leur loyauté sans faille.

Les épaulettes militaires, comme les étoiles, sont réservées aux membres les plus puissants. Elles signifient qu'ils ne sont assujettis à aucun gouvernement officiel et qu'ils sont prêts à défier toutes les lois.

Le clocher orthodoxe signifie que la personne a passé une année en prison.

Les menottes aux poignets attestent d'une longue période d'incarcération (au moins cinq ans).

La vierge à l'enfant indique une longue carrière criminelle et ce, dès le plus jeune âge.

Le serpent autour du cou ou la toile d'araignée signifient que le membre a surmonté une ancienne addiction (drogue, alcool, etc.).  

Le chat atteste que vous êtes une indicateur de confiance.

Le phare ou le voilier indique que le membre s'est déjà évadé de prison.

La dague qui transperce le cou indique que le membre a déjà tué, moyennant de l'argent.

Le scarabée sur la main atteste que le membre est un voleur habile.

Le tigre signifie que le membre a déjà tué un policier.

Le satyre, la sirène ou la femme-serpent indiquent que le membre a déjà commis des actes d'agression sexuelle.

L'aigle royal est un hommage à la mère-patrie russe et à ses valeurs traditionnelles.  

Le nœud papillon orné d'un dollar indique que le membre est un expert du braquage.

Le révolver indique que le membre est prêt à tuer pour de l'argent.

Te voilà désormais avec toutes les clés en main. Good luck ! poof

Revenir en haut Aller en bas

LVL
21
Stranger Things
    CONNECTION : FAILED
Sevda Yilmaz

Messages : 21
Karma : 11
Âge : 34 ans
Emploi : Tueur à gage et brigadier chez Bratva
Quartier de domicile : Peccole Ranch
Alignement : Loyal mauvais
Citation : (quand j'en trouverai une)

https://holos.forumsrpg.com/t127-sevda-yilmaz-holos-eveille-minohttp://holos.forumactif.com


Sevda Yilmaz
Stranger Things
21
11
34 ans
Tueur à gage et brigadier chez Bratva
Peccole Ranch
Loyal mauvais
(quand j'en trouverai une)
Messages : 21
Karma : 11
Âge : 34 ans
Emploi : Tueur à gage et brigadier chez Bratva
Quartier de domicile : Peccole Ranch
Alignement : Loyal mauvais
Citation : (quand j'en trouverai une)
Sevda Yilmaz
Dim 21 Avr - 13:39

Re-bonjour star

Merci beaucoup pour cette réponse, c'est très clair et complet heart2 Je m'en retourne de ce pas continuer ma fiche woooh !

Revenir en haut Aller en bas

LVL
    CONNECTION : FAILED



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holos :: Lights, Camera, Action :: Lost in Translation :: The Breakfast Club
Get lost: