AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Their fingers run with blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LVL
    CONNECTION : FAILED
Anonymous



Invité
Invité
Invité
Mer 27 Mar - 6:01

Their fingers run with blood
feat : Zelda & Anastasia
   Le front posé sur le volant, Anastasia attend et écoute, essayant de percevoir par-dessus les battements assourdissants de son cœur le bruit du moteur qui viendra la libérer. Elle déteste le centre-ville. La nuit, il n’y a presque personne là-bas, à part des patrouilles de flics, et ce soir malheureusement bien plus que d’habitude. Il avait dû se passer quelque chose. Plusieurs unités étaient sur le qui-vive et n’ont pas apprécié de voir passer sous leur nez ses plaques à moitié effacées. La course-poursuite qui s’ensuivit fut particulièrement complexe, un jeu de déplacements haletants, de feintes et de contournements lui ayant fait faire au total trois fois le tour du Symphony Park. Mais elle finit par sortir son meilleur atout : en coupant son moteur en pleine course, sa voiture gris sombre devient presque invisible, se fondant dans l’asphalte et la pénombre ; et alors, plus de bruit, plus de feux, rien qui ne puisse trahir sa présence à plus d’une rue de là. Elle profite alors de son élan et de la pente douce pour passer clandestinement trois carrefours avant de s’arrêter au quatrième.

   Et maintenant, elle attend. A la deuxième à droite en aval se trouve son point de rendez-vous, et elle a déjà une minute de retard. Tout se joue ici. Si ses prévisions s’avèrent exactes, la majorité des patrouilles a été leurrée loin de là, et il ne lui reste qu’un véhicule à tromper pour avoir le champ libre…
   Ca y est, elle entend le moteur qui tourne au ralenti, qui fouine, qui la cherche… Même la tête baissée, même les yeux clos, elle peut voir les flashs lumineux rouges et bleus clignoter autour d’elle. C’est dans ces moments de décompression là qu’Anastasia se demande vraiment pourquoi elle fait tout ça. Et toujours, la réponse vient à elle. Un sourire de plaisir sincère se dessine sur ses lèvres alors que le crissement des pneus s’éloigne du carrefour. Une fois de plus, elle a gagné. Elle regarde l’heure en relevant le frein à main. Deux minutes de retard, ça devrait aller. Charles lui fera sûrement la leçon, mais elle n’avait pas vraiment eu le choix cette fois-ci.
   La Tayoto en roue libre accélère rapidement. Pas question de rallumer le moteur, ça serait un risque inutile. Si elle ne freine pas, elle prendra bien assez de vitesse pour prendre le virage au plus serré avant de glisser jusqu’à sa cible. Elle s’étend sur son siège. Chacun de ses muscles la fait souffrir, mais tout est terminé. Il n’y a plus un son, à part ces quelques sirènes dans le lointain qui viennent bercer le silence de la nuit. Il n’y a plus un mouvement, si ce n’est cette forme sombre qui surgit brusquement à l’angle ou elle s’apprête à tourner…


   Prise au dépourvu le plus complet, elle se jette sur le frein à main en écrasant ses pédales, mais il est déjà trop tard. Le blocage brutal des roues usées pousse le véhicule au dérapage et le fait percuter de plein fouet l’individu qui rebondit violement sur le capot avec un bruit sourd et métallique, pour s’écraser un peu plus loin au croisement, complètement inerte.

   Les mains crispées sur le cuir du volant, Anastasia reste tétanisée, le regard perdu dans la fine gerbe de sang mouchetée traversant son pare-brise. Elle n’a jamais eu d’accident. Jamais, peu importe à quel point elle avait mis sa vie en danger. Et là, elle en est convaincue, elle vient de tuer quelqu’un. Complètement paralysée, elle sent un étrange sentiment de panique lui broyer les intestins et repousser rapidement vers sa gorge le contenu de son estomac. Elle ne sait pas quoi faire, ni comment faire, mais elle sait qu’elle en sera incapable. Comme un ultime appel à l’aide, des larmes commencent à perler le long de ses yeux grands ouverts...


Revenir en haut Aller en bas

LVL
47
Ship To Wreck
    CONNECTION : FAILED
Zelda Vaughn

Messages : 47
Karma : 31
Âge : 26 ans
Emploi : Agent de l'Univers
Quartier de domicile : Las Vegas, Southwest
Alignement : Chaotique Mauvais
Citation : Bang bang, I shot you down.
Bang bang, you hit the ground.

https://holos.forumsrpg.com/t52-zelda-vaughn-holos-eveilleehttp://holos.forumactif.com


Zelda Vaughn
Ship To Wreck
47
31
26 ans
Agent de l'Univers
Las Vegas, Southwest
Chaotique Mauvais
Bang bang, I shot you down.
Bang bang, you hit the ground.
Messages : 47
Karma : 31
Âge : 26 ans
Emploi : Agent de l'Univers
Quartier de domicile : Las Vegas, Southwest
Alignement : Chaotique Mauvais
Citation : Bang bang, I shot you down.
Bang bang, you hit the ground.
Zelda Vaughn
Mer 27 Mar - 21:45

 

Their fingers run with blood but they keep on playing, the cycle never stops

Encore un soir à courir derrière une ordure. Enfin, courir, c'est un grand mot. Elle avance, tranquillement, laisse l'Univers la guider jusqu'au moment décisif, jusqu'au coup de grâce qui viendra anéantir une pourriture de plus de la surface de la terre. Elle l'a d'abord croisé dans les allées d'une friperie où elle venait chercher de nouvelles godasses (elle n'a pas réussi à faire partir le sang sur celles qu'elle porte, depuis l'incident au Mermaid). Sa façon de repousser ses lunettes sur son nez en donnant son avis sur la robe fleurie qu'essaye la meuf qu'il accompagne, son pantalon trop grand déchiré à l'arrière de ses chaussures. Il devait crever. Alors elle l'a suivi, plus ou moins discrètement. Elle l'a vu entrer dans une boîte, Miss Flowers au bras, alors elle est revenue le soir dans la dite-boîte, profiter de l'instant, boire, danser. S'éclater. Et, bien sûr, il était là, poussière de cocaïne sous le nez, à refourguer des pilules à des gamines trop maquillées.

Un clin d’œil exagéré, un geste de la main, il l'a suivie aux chiottes, un grand sourire aux lèvres. Trop facile. La tête dans la cuvette, la main de Zelda le plongeant et le remontant au gré de ses envies, il rigolait moins. Il a chialé, supplié. Lui a proposé du fric, beaucoup de fric. Elle lui a donné rdv le lendemain, à minuit. Pas de lieu, elle saura où le trouver. Il l'a remerciée, lui a baisé les pieds. Putain de chien. Vivement qu'il crève.

Alors, ce soir, elle marche, patiemment, attendant de croiser sa proie. Elle va le trouver, elle en est certaine. De toute façon, ce con a posté il y a une heure un selfie dans un bar sur Hivee. Vraiment rien dans le crâne. Elle regarde son téléphone : 23h58. Autour d'elle, les néons de la nuit se noient dans le brouillard. Encore quelques pas, elle l'aperçoit. Minuit. Elle l'interpelle. Il se retourne, la dévisage. Ses yeux injectés de sang s'écarquillent de terreur. « Lai- Laissez-moi tranquille ! » Elle tend la main, se rapproche. « File moi le fric. » Il recule, trébuche. Est-ce qu'il s'est déjà chié dessus ? « Je t'ai dit de me laisser, salope ! » Elle soupire, sort son Beretta. Son bijou. Tant pis, pas d'argent ce soir. « Tu penses t'en sortir en m'insultant, connard ? » Il aperçoit le flingue. Part en courant. Elle charge, pointe le canon vers sa cible, doigt sur la détente.

Cris de pneu.
Choc.
Quoi ?
Elle s'élance en direction de sa cible. A terre. Elle s'accroupit, pose ses doigts dans son cou, à l'endroit de la jugulaire. Rien. Elle décharge en se redressant, regarde le pare-brise. Derrière le sang, une fille. Elle lui a volé son kill. Qui qu'elle soit, elle est importante. Et vu la tête qu'elle tire, elle est en état de choc. Alors Zeld' range son Beretta et ouvre la portière de la conductrice.

« Vide tes tripes sur le sol plutôt que dans ta voiture. L'odeur est chiante à faire partir. »

Elle détache la ceinture de la jeune femme, et l'aide à se pencher, tête vers l'extérieur. Elle prend doucement ses cheveux, les met vers l'arrière, essuyant au passage quelques-unes de ses larmes.

« Si ça peut te rassurer, ce mec était une ordure. Je l'aurais buté quoi qu'il arrive. »

Elle sort de l'eau de son sac à dos, et un mouchoir pour lui permettre de s'essuyer, de se moucher. Elle lui sourit, le plus doucement possible, le plus tendrement possible. La gamine a sûrement besoin de douceur.

« Tu te sens de conduire ? Sinon, file sur le siège passager, je m'occupe de tout. »


Revenir en haut Aller en bas

LVL
    CONNECTION : FAILED
Anonymous



Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Mar - 5:10

Their fingers run with blood
feat : Zelda & Anastasia

    Soudain, la portière s’ouvre. Le visage de la femme qui l’examine en vitesse raccroche Anastasia à la réalité. Ca, et ses paroles précises et directes, terre à terre ; des instructions claires sont tout ce dont son esprit perdu a besoin dans l’immédiat.
    « Vide tes tripes sur le sol plutôt que dans ta voiture. L'odeur est chiante à faire partir. »
    Elle doit être bien pâle pour qu’on devine aussi facilement son état. Quoi qu’il en soit, porter son attention sur son estomac a suffi à le dénouer d’un coup, alors elle s’exécute. Elle se penche au dehors, soutenue par l’inconnue et subit un haut le cœur. Puis un deuxième.
    « Si ça peut te rassurer, ce mec était une ordure. Je l'aurais buté quoi qu'il arrive. »
Cette fois-ci, tout sort vraiment en lui donnant l’impression qu’on lui arrache l’œsophage. Son repas du soir à demi digéré se répand mollement à terre, mélange répugnant de chips, de coca et de bile. Est-ce que cette femme vient vraiment de dire qu’elle allait le tuer ? Comment peut-elle prononcer de telles paroles sur un ton si calme, avec un tel sourire, et se préoccuper plus d’elle que de l’homme gisant dans une mare de sang à quelques mètres à peine ? D’ailleurs, en lui jetant un coup d’œil, elle pense l’avoir déjà vu dans le public à des courses, ce type. Pas qu’elle le connaisse, mais tout de même…

     Elle ne cherche bientôt plus à comprendre. L’autre veut conduire, et elle voudrait juste s’allonger. Elle jette un regard sur la banquette arrière: sa veste roulée en boule, son sac de cours écrasé d’où dépassent des vêtements froissés, un demi-gâteau emballé dans de l’aluminium déchiré… Le désordre à déplacer la décourage, alors elle tourne le dos à sa nouvelle chauffeuse, roule sur le siège passager et s’installe sans prononcer un mot recroquevillée face à la fenêtre, en serrant contre elle la bouteille d’eau qu’elle n’arrive pas encore boire dû au goût acide qui persiste dans sa bouche.
     Derrière elle, une portière se claque, une ceinture s’attache, et le moteur démarre. Elle voudrait dormir mais ses yeux refusent de se fermer. Alors elle regarde les lampadaires défiler au dehors. Dans sa tête, le crane de l’homme revient par bribes percuter son capot, encore et encore, jusqu’à ce que son pare-brise soit recouvert de sang. Quand enfin il est complètement opaque d’hémoglobine, elle s’écroule sur elle-même, achevée par le stress de la soirée.


    Au réveil, la voiture est à l’arrêt. Ankylosée mais l’esprit bien plus clair, elle étire sa tête pour deviner où elle se trouve…



Revenir en haut Aller en bas

LVL
47
Ship To Wreck
    CONNECTION : FAILED
Zelda Vaughn

Messages : 47
Karma : 31
Âge : 26 ans
Emploi : Agent de l'Univers
Quartier de domicile : Las Vegas, Southwest
Alignement : Chaotique Mauvais
Citation : Bang bang, I shot you down.
Bang bang, you hit the ground.

https://holos.forumsrpg.com/t52-zelda-vaughn-holos-eveilleehttp://holos.forumactif.com


Zelda Vaughn
Ship To Wreck
47
31
26 ans
Agent de l'Univers
Las Vegas, Southwest
Chaotique Mauvais
Bang bang, I shot you down.
Bang bang, you hit the ground.
Messages : 47
Karma : 31
Âge : 26 ans
Emploi : Agent de l'Univers
Quartier de domicile : Las Vegas, Southwest
Alignement : Chaotique Mauvais
Citation : Bang bang, I shot you down.
Bang bang, you hit the ground.
Zelda Vaughn
Sam 30 Mar - 14:31

 

Their fingers run with blood but they keep on playing, the cycle never stops

La gamine se roule en boule sur le siège passager. Elle lui fait penser à un chaton effrayé, peut-être un oiseau à l'aile déchirée. Pas un mot, mais c'est normal. Elle a sûrement besoin de temps, avant de retrouver la parole. Zeld' a un don pour recueillir les chatons en ce moment. D'abord Herm', puis cette gamine. Enfin, avec un peu de chance, elle s'en remettra. Elle aura peut-être besoin d'un psy cela dit, mais à qui elle pourrait dire qu'elle a renversé un gars, qu'il est mort, et qu'elle s'en veut ? Zeld' soupire, ce genre d'émotions ne lui manque pas. Aucun regret, aucun remord, elle dort sur ses deux oreilles sans soucis.

Elle se glisse au volant de la Tayoto, ferme la portière d'un claquement. Vérification des rétros : elle préfère éviter d'envoyer la gamine à côté d'elle à l'hosto, elle a assez d'un traumatisme pour ce soir. Ceinture bouclée, elle démarre le moteur. Petit recul pour éviter le corps encore au sol (elle l'aurait bien écrasé pour s'assurer une dernière fois de sa mort, mais la gamine aurait sûrement craché de la bile). Elle ne sait pas vraiment où elle va, mais elle roule. Elle décidera sûrement plus tard de leur destination, à moins que l'Univers s'en mêle, mais pour l'instant elle veut surtout s'éloigner de ce quartier. Elle actionne le nettoyage de la vitre, fait partir les tâches de sang avant qu'elle s'accroche. La gamine devra nettoyer sa bagnole avant d'avoir des ennuis. Mais on verra ça plus tard.

La route l'amène au Lone Mountain District, dans North Las Vegas, et plus particulièrement chez Stay Puff. Zeld' a déjà eu affaire à Rodriguo Montoya, elle lui a revendu la caisse avec laquelle elle a récupéré Hermia. A cette heure là, le garage est fermé, mais elle gare la Tayoto dans une ruelle, à l'abri des regards, juste derrière le Stay Puff. Contre une bonne somme de fric, Rodriguo gérera le sang et la peinture sans soucis, et surtout en silence.

La belle au bois dormant s'éveille à côté d'elle.
Zeld' éteint le moteur et déboucle sa ceinture mais reste assise pour le moment.

« Comment tu te sens ? »

Question débile, mais peut-être que prononcer quelques mots fera du bien à la gamine. Cela lui permettra au moins de délier sa gorge, et du coup de boire de l'eau. Elle aura sûrement besoin d'un truc plus fort, ensuite. Mais est-ce qu'elle a au moins l'âge de boire ?

« Au fait, mon nom c'est Zelda. »

Un nom, quelque chose auquel se raccrocher.
Quelque chose pour s'éloigner de ses pensées morbides.


Revenir en haut Aller en bas

LVL
    CONNECTION : FAILED
Anonymous



Invité
Invité
Invité
Lun 1 Avr - 4:07

Their fingers run with blood
feat : Zelda & Anastasia

Une petite rue sombre. Anastasia ne reconnait pas vraiment, mais elle a l’impression d’être déjà venue par ici. En tout cas c’est loin de chez elle. Elle tourne la tête vers le tableau de bord : minuit trente-huit.
    « Comment tu te sens ? »
    Ah oui, elle. Les souvenirs de la soirée remontent peu à peu. Et l’accident. Et cette folle qui parle de buter des gens, mais qui, apparemment, fait attention à elle. Rien que d’y penser elle ne peut s’empêcher de froncer les yeux en secouant la tête…

   Qu’est-ce qu’ils faisaient là, d’abord ? Pourquoi est-ce tombé sur elle ? Qu’est-ce qu’elle a fait pour mériter ça ? Au fur et à mesure que ses moyens luis reviennent, les questions se multiplient, mais parmi elles une en particulier revient et revêt une importance primordiale, et à cette femme étrange, sortie de nulle part, elle s’apprête à la poser. Elle se tourne vers elle, résolue de tirer les choses aux clair, de lui arracher la vérité s’il le faut, elle ne la lâchera pas, et finira bien par répondre : Qui est-elle ?
    « Au fait, mon nom c'est Zelda. »
    Ah. Bon. Ce n’est pas exactement l’intégralité des informations qu’elle espérait obtenir. Sauf que maintenant, elle aurait l’air ridicule de poser la question. Son esprit embrumé est troublé de cette réponse avancée. Reprends-toi Anastasia ! Ne te laisse pas avoir comme ça ! Il lui faut un autre angle d’attaque. Se présenter à son tour ? Pas question, elle ne tient pas à avoir d’ennuis. Répondre à sa question ? Non plus. Vu sa réaction face à l’accident, ou plutôt sa non-réaction, elle est surement instable mentalement. Elle risque peut-être de se vexer, à force de voir Ana ignorer ses questions, mais il ne faut pas lui laisser le dessus. C’est cette dernière qui doit les poser. Sa gorge la fait souffrir.

    L’accident, c’est un bon point pour commencer, se dit-elle en descendant presque intégralement la bouteille d’eau. Déjà ses réflexions recommencent naturellement à s’organiser stratégiquement, comme à chaque fois que lui est présenté un nouveau défi. Elle doit se sortir de là.
    « C’était qui, ce type ? Et qu’est-ce que vous foutiez là ? »
    L’adrénaline monte. Elle ne panique plus, mais elle s’énerve. Elle a beau être aux US depuis presque un an et demi, elle conserve son petit accent français qui se fait d’autant plus marqué quand son sang-froid vacille et qu’elle lâche un juron. Et généralement, elle se sent ridicule et ça l’énerve encore plus.
    Elle referme la bouteille en l’écrasant à moitié et la pose devant elle. Puis elle essaie d’attraper le regard de l’autre, là, Zelda apparemment, et de se planter dans ses yeux. Anastasia tremble. Elle est encore faible, mais elle espère bien parvenir à comprendre ce qui se passe ici. Elle se sent dupée, blessée, embarquée dans une histoire où elle n'aurait jamais dû se trouver.
    « Ah, aussi, où est-ce que vous m'avez emmené ? Putain* ! »

*En français dans le texte


Revenir en haut Aller en bas

LVL
47
Ship To Wreck
    CONNECTION : FAILED
Zelda Vaughn

Messages : 47
Karma : 31
Âge : 26 ans
Emploi : Agent de l'Univers
Quartier de domicile : Las Vegas, Southwest
Alignement : Chaotique Mauvais
Citation : Bang bang, I shot you down.
Bang bang, you hit the ground.

https://holos.forumsrpg.com/t52-zelda-vaughn-holos-eveilleehttp://holos.forumactif.com


Zelda Vaughn
Ship To Wreck
47
31
26 ans
Agent de l'Univers
Las Vegas, Southwest
Chaotique Mauvais
Bang bang, I shot you down.
Bang bang, you hit the ground.
Messages : 47
Karma : 31
Âge : 26 ans
Emploi : Agent de l'Univers
Quartier de domicile : Las Vegas, Southwest
Alignement : Chaotique Mauvais
Citation : Bang bang, I shot you down.
Bang bang, you hit the ground.
Zelda Vaughn
Ven 17 Mai - 18:15

 

Their fingers run with blood but they keep on playing, the cycle never stops
La belle au bois dormant s'est bel et bien réveillée, et a priori elle ne panique plus. Zeld' se retient de sourire : elle connaît cette colère, ce sentiment que la gamine ressent, ce besoin de récupérer le contrôle de la situation. Elle a connu cette émotion toute sa vie. Alors elle reste calme, elle l'écoute, la laisse cracher son venin. Elle se retient de sourire, en entendant son accent. Elle a des tonnes de préjugés sur les français, et surtout sur les petites françaises, mais c'est pas le moment de rire. La gamine se sentirait insultée, Zeld' ne pourrait plus la rattraper de nouveau. Non, elle doit garder son calme, et son attention. Et pour ça, il faut lui donner des réponses, sans trop en dire.
Putain, la diplomatie c'est pourtant pas son truc.
Ok, imagine que c'est Neva.
Avec un nom, ce serait plus simple, mais elle doit d'abord gagner sa confiance.

« Ce type, c'était un camé qui droguait des nanas bien trop jeunes pour se les taper. »

La gamine devrait comprendre d'elle-même ce qu'elle foutait là. Pas besoin de lui faire un dessin. Zelda espère juste qu'elle n'aura pas pitié pour ce déchet. Il méritait de mourir. Le flingue de la Nettoyeuse ne l'aurait pas visé, si ce n'était pas le cas.

La gamine tremble comme un petit oisillon tombé du nid. Zeld' soutient son regard, essaye de se faire douce. Elle imagine Neva, elle imagine Hilda. Elle approche lentement sa main de la jeune femme, pour la poser sur son genou. Un geste de compassion, pour la calmer, comme on approcherait la main d'un chat blessé pour gagner sa confiance.

« On est au Lone Moutain District. Je connais quelqu'un ici qui pourra s'occuper de ta caisse, faire partir les traces, histoire qu'on ne puisse pas remonter à toi. »

Un regard vers le tableau de bord, puis vers la fenêtre. La ruelle dans laquelle elles sont garées n'a pas de lampadaires, mais les néons de l'avenue la plus proche projettent une lumière assez forte pour qu'on y voit clair.

« Ce sera pas ouvert avant le matin, mais je pensais que manger te ferait du bien. Le Big Kahuna Burger est pas loin, mais il est fermé à cette heure là. Reste le Slaughtered Lamb. On peut peut-être trouver un fast food ouvert sur le chemin. »

Elle dévisage la gamine.
Elle a même pas l'âge de boire, si ?
Bon, au pire, Zeld' buvait bien avant ses 21 ans.


Revenir en haut Aller en bas

LVL
    CONNECTION : FAILED



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holos :: Lights, Camera, Action :: The World's End :: Mean Streets
Get lost: