AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail
 


Historic Westside


Berkley Square

Pas de nouveaux messages
0
0
Cinematherapy Sans doute le quartier le moins touristique d’Historic Westside. Les passionnés de cinéma seront sans doute intéressés par les différents studios qu’ils pourront y croiser (sans avoir la chance d’y entrer, bien entendu) mais pour le reste de la population, Berkley Square n’a rien d’extraordinaire. C’est un beau quartier, avec de beaux bâtiments et quelques impressionnants gratte-ciels mais son côté historique se retrouve plus dans les racines de ses infrastructures qu’autre chose.

Weird tales



Historic Village

Pas de nouveaux messages
0
0
Out of the Past Ici, chaque bâtiment parait authentique et plein de personnalité. Les cafés et diners donnent une impression d’intimité aux voyageurs, les vieilles librairies et les musées retracent des morceaux d’histoire et même les services comme la poste ou l’ancienne gare ont été conservés (ou restaurés) pour garder un esprit chic et élégamment dépassé. Difficilement abordable, le quartier a l’avantage, pour les touristes, d’offrir un cadre particulièrement plaisant, aussi ne sont-ils pas obligés de se ruiner en entrant dans ses établissements et boutiques, une simple promenade suffit pour s’imprégner de son ambiance.

Weird tales



Chinatown

Pas de nouveaux messages
1
20
Made in China Devantures colorées, bazars, magasins et restaurants consistent l’essentiel du quartier. Les rues sont toujours grouillantes d’activité et l’architecture résolument asiatique fait oublier que l’on se trouve à Las Vegas. Si vous êtes chanceux, vous pourrez même voir les festivités du nouvel an et assister aux parades et spectacles qui ne manquent pas d’éblouir les visiteurs. Tous s’accordent néanmoins à dire que le reste de l’année est tout aussi agréable et que le nom est parfaitement mérité.

Weird tales

c'est pas grave ...
Dim 21 Juil - 12:00
Andreas Golding Voir le dernier message


Little Italy

Pas de nouveaux messages
1
9
Made in Italy Plus farouche et refermée sur elle-même que d’autres, la communauté italienne a mis en place, au cours des années, un nombre impressionnant d’établissements et services pour pouvoir retrouver, dans une certaine mesure, le goût de l’Italie. Même si beaucoup d’italiens se sont maintenant dispersés dans les différents quartiers de Las Vegas et que les touristes y sont de plus en plus nombreux, Little Italy garde une part de son identité dans les nombreux commerces qui y sont toujours actifs.

Weird tales

Pizza Therapy
Sam 1 Juin - 21:30
Nero Wang Voir le dernier message

Historic Westside Empty



Latest Topics
Much ado about nothing