AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail
 


North Las Vegas


Lone Mountain District

Pas de nouveaux messages
1
17
Straight Outta Compton Lone Mountain est le quartier le plus populaire de North Las Vegas, d'aucuns iront jusqu'à dire « malfamé ». La vérité c'est que ce district a gardé les stigmates d'une ville au passé industriel. Grand oublié de la modernisation et de la gentrification, Lone Moutain continue d'exister avec ses immeubles défraichis, ses projets d'aménagements inachevés, ses ruelles tortueuses, ses fresques urbaines et ses vieilles échoppes, le tout dans un contexte social qui peut parfois s’avérer électrique.

Weird tales

Chiens de faïenc...
Dim 16 Juin - 16:42
Kósmos Voir le dernier message


Woodburry District

Pas de nouveaux messages
1
6
Desperate Housewives De jolies palissades, des pelouses entretenues, des maisons cossues : pas de doute, Woodburry est bien le quartier chic de North Las Vegas — le premier, d'ailleurs, à avoir modifié significativement la mauvaise réputation de la commune. Avec son ambiance de petite banlieue tranquille, il est le lieu privilégié des familles bourgeoises. Mais derrière les jolies palissades, les pelouses entretenues, les maisons cossues, les collectes de charité, les tartes aux pommes et les barbecues entre voisins, qui sait ce qui se cache réellement ?

Weird tales

This is a robber...
Sam 11 Mai - 18:12
Harper Atwood Voir le dernier message


Alexander District

Pas de nouveaux messages
0
0
Freaks & Geeks Si l'on devait résumer la faune et la flore du quartier Alexander, il suffirait simplement de pointer du doigt : ses bars et leurs bières artisanales, ses baristas qui moulent eux-mêmes leur café, ses hommes à barbe qui se promènent avec leurs ordinateurs portables dernier cri sous le bras, ses espaces de co-working flambant neufs, ses pistes cyclables, ses startups eco-friendly, ses petits magasins bio et ses restaurants végétaliens. En somme, vous l'aurez compris le district est devenu en quelques années the place to be pour tous les hipsters, jeunes et branchés, qui se respectent.

Weird tales



Lake Mead District

Pas de nouveaux messages
0
0
Groundhog Day Lake Mead est le centre historique de North Las Vegas. Néanmoins depuis 1919, de nombreux changements se sont opérés. S'il existe encore quelques traces du passé, comme le bâtiment typiquement art déco abritant la mairie depuis 1923, le reste du quartier s'est largement modernisé. En journée, les lieux sont surtout animés par les employés de bureau, le soir venu, une foule plus hétéroclite vient s'y divertir ; ainsi va le grand cycle de la vie que rien ne semble pouvoir perturber.

Weird tales


North Las Vegas Empty



Latest Topics
Much ado about nothing